Aller au contenu

pinith

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pinith

  • Date de naissance 01/05/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A3 Ambition
  1. ok je vais essayer de voir ca, je posterais dès que j'ai des news. Merci bien! :bigsmile:
  2. hum.. bah en fait c'est dificile a dire, je dirait noire quand meme hein c'est ca qui m'inquietes c'est pas juste une fumée "d'accélération brutale" mais une fumée noire. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant. Merci.
  3. pardon, 1.9 TDI 110 merci!
  4. Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis hier. Sur mon Old a3 de 99, j'ai un bruit quand j'accélère, au tout début il y a le mini sifflement du turbo et ensuite j'ai un gros gros bruit comme par exemple une feuille de papier qui frotterait, contre quelque chose a grande vitesse. Et d'ailleurs en utilisant ou pas le turbo j'ai souvent une épaisse fumée noire. J'ai peur de devoir faire changer mon turbo :( . Si vous avez des avis? Merci d'avance. j'ai aussi des ratés a l'acceleration. Quand je mets le régulateur pareil, au lieu de bien stabiliser, il me fait des accelérations/ décélérations.
  5. pour quelles raison un turbo peut-il se mettre en sécurité? et si l'on coupe le moteur et qu'en le redemarrant le turbo fonctionne, on peut en déduire que c'est a cause u débitmetre défectueux? merci :)
  6. turbo ou débitmètre HS?
  7. Merci pour toutes ces conseils, en revanche sur le cache fusible, tout est en allemand, est-ce que vous auriez le même tableau mais en français? Bizarrement j'ai essayé d'enlever pas mal de fusibles mais le lève vitre gauche fonctionnait toujours! j'ai pas du essayer les bons. Merci :)
  8. Bonjour à tous, j'ai une A3 8L de 2000 depuis juin dernier et j'ai quelques petits soucis avec d'ordre électrique. Je commence par la vitre, depuis 1 semaine, la vitre coté passager ne se baisse et ne se lève plus, même si on l'aide, bizarrement quand j'enclenches le bouton pour faire descendre la vitre, j'entendsun "toc" comme si le moteur du lève vitre se mettais en route mais rien ne se passe. D'où ca pourrait bien venir? Autre problème que j'ai depuis le début par contre, je n'ai pas de lumière ni dans le coffre, ni sur la plaque. Au début ca marchait par intermitence comme un faux contact. Mais depuis plusieurs mois, ca ne fontionne plus du tout. De plus, quand j'ouvres ma voiture a distance, j'ai bien les "warning" qui clignotent, mais quand je la ferme, je n'ai aucune lumière qui m'indique la fermeture des portes. A quoi ca pourrait etre dû? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée!
  9. est-ce qu'il est possible de placer un "aileron" pour la radio a la place de la grosse antenne? je possède un A3 8L et j'ai sur on toit la longue antenne radio. Savez-vous si ce produit existe en "compatible"? Merci !
  10. Merci a tous pour vos conseils, je vais aller directement chez Audi alors! :)
  11. Bonjour à tous, voici mon premier message après avoir beaucoup lu vos précédents sujets sur cet excellent forum. J'ai pu lire que sur les OLD A3 Ambition il y avait fréquemment le problème sur l'affichage LCD. On peut trouver cette pièce sur Ebay en allemagne, mais je me posait la question de savoir s'il fallait reprogrammer le compteur ( kilométrage par ex.) ou si un changement standard ne posait pas de problème par rapport a ces données que je préfères conserver telle quelle. J'ai appelé Audi pour savoir s'il pouvait m'installer le compteur d'occasion, ils m'ont répondus qu'ils étaient tenus de monter des pièces neuves. Hors le prix est biensûr différent. Merci d'avance et longue vie au forum ! :bigthumbup:
×
×
  • Créer...