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sniper16

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  • Date de naissance 01/05/1977

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    Audi cabriolet 1.8l
  1. Ma voiture a été vendue aujourd'hui, je vous remercie donc pour votre accueil et vos conseils. Pour des raisons pratiques je ne reprendrai pas un cabriolet mais je ne tourne pas pour autant le dos à Audi, peut être à bientôt sur le forum avec un break avant. :coucou:
  2. Je te remercie, je vais prendre le temps de lire tout ça avec attention, quelle ligne quand même, elle n'a pas vieillie, en tout cas à mes yeux.
  3. Ah le speedster, la dolce vista mais c'est un roadster, 2 places en plus, alors là je ne la sortirai même plus du garage :bigsmile: Alfa a regagné sa fiabilité à partir de la 156, je sais que le GTV est sorti avant mais il a évolué en cours de carrière gommant un peu les défauts de jeunesse. Les prix sont en effet très intéressants mais la revente est très difficile aussi donc ça se rejoint. Je voudrai surtout pouvoir en essayer une avant d'acheter pour ne pas être déçu. Les quelques avis que j'ai pu trouver sont plutôt flatteurs mais il semble qu'il faut prendre un exemplaire pas trop kilométré. Enfin, j'ai une auto à vendre avant donc je ne m'emballe pas. Eh bien, en une journée j'ai eu le droit à toute la cohorte d'acheteurs ivoiriens et hommes d'affaire qui veulent vous acheter votre voiture par virement immédiat. On peut dire qu'ils sont à l'affût des nouvelles annonces ceux là. J'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui se font avoir par ce genre d'escroquerie. En tout cas restez prudents !
  4. Ce n'est pas une audi, je n'ai hélas pas les moyens d'acheter un TT d'occasion <_< . Je pensais à une Alfa Roméo GTV V6 Turbo car j'aurais plus facilement l'usage d'un coupé et j'aime beaucoup la ligne, l'intérieur cuir et les moteurs, de plus je resterai dans mon budget. Cela reste de toute façon une auto pour le w-e. Par contre c'est une traction et je n'ai jamais eu d'italienne, au niveau finition et fiabilité elles sont rarement au niveau des allemandes donc je cherche des infos sur cette auto. Si un forumer en a possédé une ou connait bien le modèle je veux bien connaitre son expérience.
  5. Merci Polini, je l'ai en effet acheté sur un coup de coeur, une belle opportunité d'accomplir un vieux rêve mais il faut être honnête, avoir un cabriolet avec un enfant en bas âge n'est pas vraiment compatible. Mon fils n'aime pas trop avoir le soleil dans les yeux et les remous d'air au-dessus de 60km/h ne sont pas très agréables pour lui. Au moins j'aurais essayé, on verra de nouveau dans quelques années car j'aime toujours rouler cheveux au vent. Comme tu le dis, si c'est pour rouler capoté en permanence il n'y a aucun intérêt, autant avoir un coupé avec un toit ouvrant. J'aurais surtout voulu le garder jusqu'à la fin de l'été mais je me suis fait une belle entorse à la cheville la semaine dernière, donc impossible de conduire pour un petit moment. Je me suis qu'il fallait mieux vendre afin que quelqu'un puisse en profiter au mois d'août. C'est sûr que ce n'est pas la période de vente idéale mais ce sont des autos de passionnés alors j'en trouverai peut être un. J'ai déjà eu 3 contacts mais rien de sérieux pour le moment. Je te souhaite une bonne vente également, je vois que tu as plusieurs personnes intéressées, parfois cela met du temps mais quand le bon acheteur arrive cela va vite. Maintenant reste à réfléchir à la prochaine auto, j'ai une petite idée derrière la tête mais je dois me renseigner sur la fiabilité du modèle avant... :rolleyes:
  6. Eh bien je commence à envisager la possibilité de vendre mon cab. Je l'ai acheté sur un coup de coeur mais je ne peux pas l'utiliser autant que je le voudrais avec mon fils, à peine 1000km en 3 mois et je n'aime pas avoir une auto qui dort au garage. Je vais donc rechercher un coupé sportif qui sera plus polyvalent pour l'usage que j'en ai. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp. Merci.
  7. En cherchant mieux j'ai trouvé un ancien post et il semble que le problème soit très fréquent, j'ai essayé avec le coffre fermé et ouvert mais rien de concluant. Je privilégie le faux contact et cela va surtout prendre du temps pour trouver l'origine du problème. Je trouve néanmoins cela un peu idiot d'avoir ce genre de souci sur une capote manuelle, pas très futés chez Audi sur ce coup là <_< .
  8. Bonjour à tous, j'ai donc un petit souci depuis quelques jours et vous pourrez peut être m'aider. La capote de mon cabriolet est donc manuelle avec un couvre capote qui s'ouvre grâce à un bouton situé dans le montant de la portière conducteur. J'avais constaté qu'il ne s'ouvrait pas du premier coup depuis 2 jours et ce matin, sous le ciel bleu de Dordogne, impossible de l'ouvrir avec l'interrupteur, heureusement je peux toujours l'ouvrir grâce aux leviers des trappes de côté. Le voyant de capote au tableau de bord clignote lorsque j'actionne le bouton donc le défaut ne semble pas venir de là. Je n'ai pas la revue technique donc je penche pour un faux contact (les fusibles sont bons) et je pensais démonter la pièce où arrive le fil de l'interrupteur au niveau de l'attache du couvre capote. Je ne pense pas que ce soit grand chose mais je voulais savoir si vous aviez un schéma issu du RTA ou si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous. Merci :bigthumbup:
  9. Merci Tino, c'est ce que je recherchais, le prix est plus que correct. Par contre je vais devoir regarder pour le montage pour ne rien abîmer.
  10. Non je sais Gégé, je répondais à l'auteur du sujet, je t'ai juste repris sur la puissance qui est bien de 125cv car je ne pense pas qu'il y ait eu d'évolution de ce côté là, 136cv c'était le 2.3l. Et je sais bien que tu n'oserais pas tracter toi :bigsmile:
  11. 125cv Gégé mais c'est un moteur plus moderne que le 2.3l avec 5 soupapes par cylindre et un peu plus sobre. Pour le moment je fais dans les 9l/100km en roulant peinard puisque c'est le style de conduite que j'apprécie en cabriolet. Il a pas mal de couple pour une conduite coulée mais ce n'est pas un moteur sportif. Par contre pour tracter je n'utiliserai pas mon cab, j'ai une petite 205 (55cv) qui me rend bien service pour cela, ça évite de poser un attelage sur le cab (pas très joli) et d'abîmer l'embrayage. Enfin c'est toi qui voit, si c'est pour le côté utilitaire, avoir une voiture pas chère qui risque rien est plus intéressant à mon avis, mais il faut pouvoir la garer. Si c'est pour tirer une petite caravane pour les vacances alors le cab suffit. Enfin, pour revenir à l'intitulé du sujet, si la conso n'est pas un souci pour toi prends un 2.8l, autant se lâcher mais si tu cherches un moteur moderne et sobre le 1.8l est un bon compromis. Tout dépend de l'utilisation et de la conduite que l'on a, et du budget entretien/assurance/essence bien sûr ^_^
  12. Merci pour votre aide, j'ai regardé sur le site de D&W mais je ne trouve pas la même référence, ceux du site sont plus du genre cristal. Sur le site de pascal je n'ai pas vu de répétiteurs.
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