Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montée vitres A3


jcnebbio

Messages recommandés

Bonjour 

je n’ai pas trouvé de piste pour résoudre mon petit problème. 

Je fais changer ma batterie chez mon garagiste habituel. J'en profite pour lui demander d'activer le dégivrage des rétros extérieurs, ce qui n'avait jamais été fait. Grace au tuto vas-com adéquat , rajouter 32, etc...la modification se passe bien et ça chauffe.

Par contre, je m'en suis aperçu plus tard, la montée-descente des vitres avant nécessite que l'on reste appuyé en permanence, la manip habituelle de maintenir le bouton en butée n'agit plus. Pour les vitres AR ça marche bien.

Etant donné que la seule chose touchée est notre modif vag-com pour les rétros, je suppose qu'il y a une relation avec cette intervention.
A notre connaissance , nous n'avons rien touché d'autre.

J'ajoute que la fermeture des vitres par la télécommande est toujours active.

D’où ma question :
Quelqu'un peut-il m'indiquer où aller sur le vag-com  pour rétablir cette fonction ? je crois comprendre que c'est dans le module confort (46 ? ), mais après nous sommes un peu perdus pour identifier  où aller et quelle procedure suivre. 

 Vu le haut niveau des connaissances des intervenants dans l’utilisation vag com, je ne doute pas que l’on puisse éclairer ma lanterne. 
désolé si déjà traité mais je n’ai pas trouvé. 

Merci d'avance
JCF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sur que tu ais besoin de la valise pour ça ..... Il est possible que ce soit juste désynchronisé

 

As-tu essayer de faire descendre les vitres concernées en maintenant les boutons enfoncés durant un quinzaine de secondes puis remonter les vitres et de la même façon maintenir les boutons toujours un quinzaine de secondes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé par ça. C’est la manoeuvre classique que je fais à chaque connection de batterie. Ca a tres bien marché sur les vitres ar mais pas à l’avant. Comme on a opéré une modif valise sur les portières av, je soupçonne quelque chose de ce côté-ci. 
d’où ma question si quelqu’un peut me donner la methode pour intervenir sur la manœuvre des vitres AV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...