Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

absent du forum depuis un bail certes, et pour cause , je m'était séparé de mon A6 !

j'ai actuellement un seat ateca 1.6tdi de 2017.

étant sur le point de faire l'achat d'vagcom ,j'hésite ,j'ai trouvé des articles

qui vont de 70 a 129€ quelle différence entre les deux ? certains sont même

"dégriffé" 129 vers 80€ ( VAGCOM HEX-V2 ) il y a de quoi s' y perdre ,!!

un lien ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Salut @laplonge

Le forum étant partenaire du fabricant officiel de câble VAG-Com : Rosstech (appelé aussi VCDS : Vag Com Diagnostic System), il n'est pas permis de faire de la pub pour des contrefaçons (illégales en France).

Donc, tout ce qui se rapporte à des matériels non officiels ne doit pas être sur l'espace publique (en MP, vous faites comme vous voulez ...)

Et si tu veux mon avis, les contrefaçons sont tous à peu près identiques et la différence entre un câble à 30 balles et un à 130 balles, c'est la marge du vendeur.

Si tu cherches à investir dans un officiel, quelqu'un en vendait un il y a moins de 15 jours sur le forum (VIN illimité) et quelques fois, on en trouve sur le coincoin.

Posté(e)

ha ok, je n 'y avait pas pensé a de l'officiel en occasion , c'est une bonne piste, car 300€ pour un usage très occasionnel , c'est pas "top" .

merci

Posté(e)

Tu comprendras pourquoi j'ai supprimé ton annonce que tu avais mis ici.

D'ailleurs celle-ci ne pouvait être dans cette section,  mais plutôt dans la section petites annonces. 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 01/03/2023 à 15:55, remi_rco a dit :

Salut @laplonge

Et si tu veux mon avis, les contrefaçons sont tous à peu près identiques et la différence entre un câble à 30 balles et un à 130 balles, c'est la marge du vendeur.

Bonjour,

Non, il existe en gros 2 types de clones, les "basics" avec une puce atmega162 pour les véhicules jusqu'à 2017, et les clones HEXV2 puce ARM, qui eux prennent en charge les nouvelles plate-forme MQB. 

Cordialement 

• Aime 1