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spip54

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À propos de spip54

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    Nancy
  • Marque et modèle
    Ex: W123(240D); Omega 2.6i; 505GTD Turbo; 745 D24T; 525TDS; Senator 3000 24V GPL; 764 B230ET; 765 B230FT; 855 B5254FS; 745 B230FT; 854 B5254S; 944 D24TiC; 854 B5254S GPL; C70 B5234T3
  1. Capteur arrière droit remplacé aujourd'hui ... sans erreur pour le moment. To be continued...
  2. Heureusement qu ça n'est plus mon daily... Je n'ai de toute façon plus besoin d'un diesel... donc, je refais et zou !
  3. Oui, fourni par Miessler... C'est bien un Tyco... mais estampillé BMW :D je ne sais pas pour la suite. On part en vacances demain .. en 307 du coup. :mur: Donc l'allroad va passer 15 jrs au garage avant que je ne vérifie ces contacteurs .. voire les change. Rouler plus de 2 mois sans emmerdes, ce serait bien....
  4. mauvaise référence du relais. A résoudre en effet.
  5. Bon, après quelques investigations, le relais qui me donne des court-circuit au + n'est pas bon. les bornes 85 et 30 sont inversées ...
  6. Nouveau compresseur.... nouveau relais.... nouveaux codes défauts. Nouveau compresseur, ancien relais, Les fusibles sont tous Ok J'ai vérifié visuellement la câblerie qui arrive au compresseur et aux capteurs de position.... rien vu d'anormal. EN revanche, j'ai lu dans le topic de Staz qu'un autre relais intervenait sur le correcteur d'assiette. Quelqu'un en sait plus ? PS : les 2 compresseurs sont neufs de chez Miessler (livraison 24h...)
  7. Y'a quand même 3 connections électriques (Alimentation, Capteur de T° G290 et éléctrovanne N111) sur le compresseur et un composant interne défectueux peut générer ce genre de souci ( expérience quotidienne d'électronique chinoise inside : D )
  8. J'avoue ne pas encore avoir regardé de ce côté tant la panne survient suite au remplacement du compresseur...
  9. j'ai pas vérifié mais le compresseur fonctionne ( une dizaine de secondes) ... jusqu'à ce que la voiture me coupe la partie "Correcteur d'assiette" et me laisse tous ces codes erreurs. Je vais vérifier malgré tout.
  10. Bon ben ... de mon côté, ça a failli être le pied... Compresseur changé, relais changé. madame part faire quelques courses dimanche dernier puis rentre sans encombre. Ce vendredi dernier (soit presque une semaine après... sans utiliser la voiture), je sors l'auto et au bout de quelques dizaines de secondes, le voyant orange "correcteur d'assiette" s'allume et les 2 voyants verts de position s'éteignent. Je coupe, relance... itou. Gloups... Je vous laisse un extrait du calculateur... J'efface, les codes, relance et ça revient Le 1768 et 1397 surtout... J'ai vérifié que les câbles de soient pas abimés au cours du remontage, que nenni ! 2 pistes me restent : le compresseur neuf défectueux... ou le calculateur... Et on part en vacances dimanche prochain... : :mur: Si vous avez des idées.... je suis preneur. Merci :)
  11. Merci pour les bonnes infos. :) Compresseur changé avec le relais qui se situe bien en position 6 sur ton schéma ( estampillé 214 sur la mienne) Bon... ça change de position en 20 à 30s maintenant :)
  12. j'ai commandé un compresseur neuf, reçu le lendemain... y'a plus qu'à le remonter ... et trouver l'emplacement du relai.
  13. La chemise, c'est ce dans quoi le cylindre coulisse. Et je ne crois pas que cela se démonte.

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