Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

DrJM

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DrJM

  • Rang
    Débutant

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. je les avais completement oublié, si ca interesse quelqu'un, a vendre 250 euros et un amortisseur pneumatique neuf aussi ; )
  2. Il y aurait une histoire-légende-affirmation disant que nos belles audi quattro aurait leur transmission-différentiel qui souffrirait si on ne change pas les 4 pneus en meme temps suite a la difference de diametre entre les pneus usés devant et neuf derrière ou vice versa ??? qq'un peux nous en dire plus objectivement J
  3. Bon effectivement ce matin au tel chez Audi avignon la DSG tiptronic pas besoin de vidange de boite... A 135000km et 5 ans d'age je vais le faire, Audi brive 190€ TTC je vous tient au courant sur la couleur lors de l'operation et du comportement apres B)
  4. 245 45 18 100 y merci pou les réponses, suite un un mp je vais essayer les dunlop sp sport max TT apparemment ils tiennent > 25000 sur une allroad + geometrie evidemment :rolleyes:
  5. merci Sylvain pour ta reponse effectivement hier soir grosse averse sur l'autoroute avec les 4 Nankang aquaplanning malgré l'allroad
  6. bonsoir Allroad acheté vers 130000 km, propriétaire roulant tranquille a l'économie en mode de suspension comfort (niveau 3) Mes 3000 derniers km depuis l'achat m'ont bouffé la partie externe des pneus avant ... des slicks; lisses ! la bande centrale et interne etant ok a 1/2 chemin des témoins d'usure Je roule en mode sport (niveau 1) sur route ou Allroad (niveau 4) sur les chemins Pneus montés avant l'achat NANKANG NS2 plusieurs suppositions et tout commentaire bienvenus: 1) Nankang a 117€ TTC de la m.... 2) défaut dans la géométrie (faite sur les anciennes factures vers 120000km) par un garage nonaudi ... y a til un avantage a faire la geometrie chez audi ? meme si cher, ont ils le TRUC pour faire ca au normes pilpoil constructeur 3) sous gonflage ... mais finalement non car vérifié et correct 4) défaut d'inclinaison des pneus quand changement de niveau (comfort a sport) en rapport avec les bras de suspension ? pathologie allroadienne Bon je veux bien mettre 50-60 € de plus par pneus neuf mais si c'est pour les bouffés a l'exterieur ... Merci de vos commentaires J
  7. Shell Helix Ultra Extra 5w30 a carouf 30€ TTC pour 5 lit W507.00 et long life si ca peut aider certains ...
  8. Super merci ! grace a des gars comme toi on peux faire du beau boulot sans se faire enfler chez les concessionaires ...
  9. Merci les gars travaillant dans des endroits poussiéreux je vais opter pour vidange a 15000km + filtre huile et air PS le filtre a gazoil tout les ? merci et bon dimanche J
  10. Ok j'étais Allroad 2.5 lit V6 de 2000 et suite a un malheureux/heureux accident je me suis transformé en Allroad 3 lit V6 de 2006 B) Donc pendant moultes kilometres j'ai fait tout les 10000km du 5w30 Carouf (fait par Total) et maintenant je me demande s'il faut utiliser: du Long life (30000km ?) Audi a 25€ le lit ou eventuellement du Shell Ultra blabla FAP W 507 00 a 35€ les 5 lit chez Carouf ou peut etre faire la vidange tout les 10000km avec du carouf 5w30 FAP a 22 € les 5 lit ??? Merci de vos opinions PS c'est un avion de chasse cette voiture !!! PS vidange de 8 litres d'huiles ?
  11. suis aussi intéressé par le sujet PS as tu une idée du coup pour les 2 vitres avant en medium chez glasstint ? PS2 merci albator, tres jolie ! merci J
  12. bonsoir a tous en evitant un camion sur une route de campagne j'ai déclassé dans un fossé contre un rocher mon allroad 180cv de 2000 je souhaite acquerir une A6 Allroad (>2006) 233 cv Avus entre 100 et 150000km auriez vous svp des recommandations lors de sa visite d'achat ? suspensions ? electronique ? moteur ? y a t'il des points faibles classiques a regarder ? merci de votre aide J
  13. 30000 km apres avoir changé 3 bras de suspension sur 4 j'en ai 4 de ko (rotules HS) !!!! c'etait du MOOG pas cher sur oscaro mais qd meme ... certes je fait des routes difficiles et je fais manuellement varier les positions 1-2-3 toute la journée mais qd meme ... bon je me rappel du post ou ont avaient parlé des MEYLE-HD mais le gars sur ebay a sa boutique vide, quelqu'un aurait il un lien ou une adresse pour s'en commander ? merci les gars
  14. J'ai fait 35000km avec cette année et il me reste 2mm avant leur limite, ils tenaient tres bien la route et etait silencieux Pour l'instant pneu hiver Nokian WR G2 super sur route mouillé ou gelé mais bruyants :angry: au printemps on verra mais les conti sont montés en prix ... PS j'ai 4 jantes d'allroad en etat d'usures moyen a vendre si qq interessé

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...