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YoyoTarga31

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À propos de YoyoTarga31

  • Date de naissance 20/11/1972

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad
  • Motorisation
    2,5l dti

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  1. Bonjour, Mon Allroad de 2002 va bientôt avoir 20 ans. Je constate auprès de l'entourage que c'est une voiture toujours attirante au niveau de sa ligne et de ses performances. Pensez-vous qu'elle deviendra une voiture de collection ?
  2. Hello, Des nouvelles de mes boudins ;-) Le boudin gauche a recommencé à fuir au mois de mai. La réparation a tenue de décembre 2009 à mai 2012 soit 1 an et demi. C'est pas mal relativement au prix de la réparation mais décevant car j'en attendais plus. J'ai à nouveau injecté 100 ml de produit et c'est à nouveau réparé. A suivre ...
  3. Cool ! Merci pour le retour :bien: Est-ce que tu sais quelle quantité tu as injecté ? Apparemment, d'après les MP auxquels je réponds régulièrement, ça à l'air d'être une variable importante qui fait que ça marche ... ou pas. Il y a aussi le fait que le liquide doit être en contact avec ... la fuite. Si elle est mal placée ... Pourvu que ca dur :rolleyes:
  4. Bonjour je vous tiens au courant .... ça tient toujours :-)
  5. Je suis impressionné par ta collection de voitures :jap: Mon rêve :malelovies:
  6. Comme je suis sollicité par MP je continu à partager le retour d'expérience. ce serait bien que ceux qui ont fait l'expérience du "liquide dans le boudin" en fasse de même :) bon ben voila, ça marche toujours :P
  7. Voiture toujours en l'air :rolleyes: J'ai hésité à en mettre à l'arrière et je ne l'ai finalement pas fait. Dommage, je pense que ça aiderai à prévenir l'apparition de fuites ou micro-fuite du à la porosité du boudin avec le temps. La valve d'air des boudins arrières est située plus bas qu'à l'avant. J'ai peur, qu'en passant en position basse (l'air repasse par le compresseur), le liquide ne remonte jusqu'au système de répartition de la pression d'air voire jusqu'au compresseur. Et ça risque de pas lui faire du bien <_< A l'avant c'est pas possible grâce à la gravité. Peut être faut il utiliser une dose homéopathique pour limiter ce risque. Le risque existe que tant que le liquide n'a pas "fusionné" avec la gomme du boudin, donc pas longtemps. Une solution pourrait être d'injecter le produit avec le boudin en position basse, puis connecter et faire monter le véhicule jusqu'en haut et rouler un bon moment. Cela laisser ainsi le temps de sécher et le compresseur soufflant empêche un éventuel retour de liquide. ????? C'est à réfléchir, j'avoue ne pas avoir tenté le coup :unsure: car mes boudin arrière sont Ok. :bigsmile: Vos avis sur la question ? (allez voir comment c'est foutu à l'arrière, ça aide)
  8. Je continue le retour sur expérience. La réparation tient toujours. :bigthumbup:
  9. J'espère que ça ne fait pas trop mal :rolleyes:
  10. Aucune idée, désolé. J'ai acheté le kit pour pneus de voiture. Il faut leur poser la question.
  11. une question aux membres qui ont déjà passé un CT d'allroad C5 ? Est-ce que le contrôleur technique avait mis des rouleaux supplémentaires sous les roues du train qui ne fait pas l'objet du test de freinage ? (si on teste le freinage avant, les rouleux vont à l'arrière et vice-versa) Si oui, est-ce que ces roues qui étaient sur ces rouleaux supplémentaires tournaient durant le test de freinage ?
  12. Je réfléchi un peu et je te donne la réponse. .... ça y est j'ai bien réfléchi et je vais le garder encore un peu :-)
  13. Je suis certain que le contrôleur technique n'a pas utilisé de rouleaux mobile pour le train arrière. Il s'est posé la question à un moment mais a décidée de ne pas le faire. J'étais présent durant le test. ça a abimé quelque chose ?
  14. Merci M. les spécialistes pour ces réponses. Je suis en train de réaliser que le contrôle technique qui a fait passer mon audi en voiture classique a peut être endommagé le système et notamment le différentiel central Torsen. Puis je le vérifier moi-même ?
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