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michel276

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À propos de michel276

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  1. C est ce que je pense faire dépose puis le mettre à l horizontal et le faire tourner pour répartir le produit sur toute sa surface bonsoir pour donner suite à ma réparation j ai aujourd’hui démonté puis désassembler le boudin arrière puis mis du liquide anti fuite préventif , je le fait circuler sur toute la surface du boudin , de manière a créer une péliculle . plus tôt ce matin j ai fait ce test sur un pneu de vélo pour voir la réaction et le temps de séchage . Actuellement il n est pas encore séché
  2. C est ce que je pense faire dépose puis le mettre à l horizontal et le faire tourner pour répartir le produit sur toute sa surface
  3. Bonjour à tous j envisage de réparer mon boudin arrière gauche qui ne tiens plus , au bout de 2 jours la caisse descend complétèrent . j ai effectué le retrait du fusible 17 , toujours une descente du côté arrière droit , puis changer les embouts vissé des conduites d air toujours rien. j ai envie maintenant d enlever l amortisseur complétèrent puis d injecter du liquide anti fuite , le but est de faire cette manip amortisseur démonté pour ne pas boucher les arrivées et sortie d air situé dans la partie basse , le temps que le produit séche. Est ce que cela vous semble raisonnable ? Débile ? Ou simplement impossible . Merci à vous
  4. Merci Frank Oui cela confirme une absence de contact et j ai aussi retrouvé de l eau au niveau des pieds du passagé car le bac batterie et bouché donc séchage des calculateur aucune corrosion des circuits constaté. En tout cas c est bien les contacteurs dans le F125 cela m'a pris du temps mais ça vaut le coût de le faire. Merçi à toi Frank pour ton aide 😊
  5. Suite du problème contacteur multiposition F125. Étant donné le temps d attente et le prix du contacteur , j ai procédé à son nettoyage au wd40 et en redressant les lamelles cuivrés du peigne afin qu elles fassent un bon contact ATTENTION il faut le faire délicatement car elles sont très fragiles. Puis remontage du boîtier et cela fonctionne correctement je l espère assez longtemps au moins mon problème était bin ciblé à cet endroit .
  6. Bonsoir Donc j ai réussi à démonter l échappement sans le découper , puis j ai démonté le capteur. Après l avoir ouvert et nettoyé je n ai rien trouvé en particulier . Je l ai remonté et toujours le même soucis . Je pense aller en commander un neuf car certainement l usure est trop prononcé
  7. J ai encore essayé cet aprèm sans succé , donc je vais couper
  8. Merçi Frank Oui c est une belle galère , peu être le coupé et le ressouder , je vais réfléchir
  9. Coucou , j ai entrepris le démontage du capteur F125 , par contre je galère pour enlevé une partie de l échappement c est vraiment difficile , j essai de trouver une solution sur le net 😩
  10. Super Merçi beaucoup â toi Ce matin j ai aspergé de wd40 toutes cette partie en espérant du mieux mais sans succès , ce que je ferai c est de démonter cette pièce par contre niveau accés c est pas top. Ton liens va beaucoup m aider , un Grand Merçi 😔
  11. Salut merci de ta réponse Donc pas la multi broche ronde mais la fiche qui rejoint la platine côté câble sélecteur ? Car j ai nettoyé les fiches pour être sur qu il n y avait pas de faut contact.
  12. Bonsoir à tous Je me présente Michel , pas très fort en gestion de message et autres sur le forum désolé 😔 Je suis propriétaire d une allroad 2.5l boite auto zf Qui totalise 227000 km , cela fait 4 ans que je la posséde et suis plutôt heureux de ce véhicule . Au mois de juin j ai entrepri de refaire le bloc hydraulique suite à des soucis de passage de rapport . Elle n arrivait pas â crocher entre le rapport 2 et 3 . J ai découvert en démontant que la crépine était tombé au fond du bac car ils n avaient pas pris le soins de la visé 😤 Les pattes de la crépine étaient cassés volontairement . J ai démonté le bloc pièce par pièce , nettoyé et changé certain joints et ressorts.Puis remonté le tout en complétant d huile selon la procédure , crépine neuve ( je pourrai joindre des photos si cela intéresse et si j y arrive ☹️) . J ai parcouru bientot 4000 km sans soucis une merveille , et depuis quelques jours la sélection dès rapports se perd lorsque je part de P à N au tableau de bord elle disparaît puis reviens , en D pas de soucis mais passage en R elle se met en sécurité .J ai tenté de chercher sur divers forum mais sur le sujet on s égare très vite sur autre chose. Voilà mon dilem Bonne soirée à tous
  13. bonjour désolé je n'arrive pas à trouver le liens pour posté mes photos disons que je rame un peu niveau informatique :reflexion:
  14. bonsoir et merci a vous ! oui enfin j ai régler mes problèmes , il me reste quelques détailles mais sans gravité
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