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Blitzkrieger

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À propos de Blitzkrieger

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 14/07/1996

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    Pierre qui roule ramasse la course

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Évreux 27000
  • Marque et modèle
    2Allroad C5 phase 2
  • Motorisation
    2.5 TDI et 2.7T

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  1. Salut ! Il faut déposer le catalyseur. Pour se faire c'est sous la voiture avec une rallonge d'au moins 50cm et un cardan. Bon courage
  2. En théorie si j'arrive à sortir la soupape, vu que j'aurai tout changé ça devrait aller
  3. Au final j'ai terminé l'école le mois dernier et elle n'a jamais été aussi loin du stade "roulante"
  4. De temps en temps oui Oui ça fait flipper de savoir que j'ai transporté des gens avec des freins pareils... Au passage je viens d'avoir le prix de réfection de mon radiateur. 476€ HT, je pense que ça va attendre
  5. Bonjour à tous, il s'en est passé depuis, du bon et du moins bon… J'ai remonté tout le haut moteur, linguets poussoirs etc. Une belle galère coté passager, les linguets n'arrêtaient pas de tomber quand je posais les AAC. Obligé de demander de l'aide à Madame pour éviter de mettre le feu au moteur sous la colère. Un jeu était très récalcitrant, tellement que j'ai décidé de le changer (1linguet, 1poussoir et 1pastille) pour du neuf. En attendant la livraison, j'ai démonté l'aile qui n'avait plus de vernis et presque plus de peinture pour en poser une achetée d'occasion.
  6. Bonjour à tous, un peu de news ! Alors je vous préviens, ça va être long car il s'en est passé depuis la dernière fois Dans un premier temps, j'ai changé mes amortisseurs arrière. Ils étaient vraiment en fin de vie et donnait un peu le mal de mer aux passagers arrière... J'ai complètement oublié de prendre des photos par contre. Mais j'ai un peu galéré à remonter le boudin avec les joints neufs. Sinon l'opération est assez simple à réaliser, pas besoin de matériel spécifique comme on pourrait avoir avec un ressort classique. J'ai pu mettre le superb
  7. Salut @Silentboun, Frank a très bien résumé les infos importantes 😁 Pour ma part pas de différence de confort a part au niveau 1 mais je pense que mes boudins arrière ont un problème car il arrive très régulièrement en niveau 1 que ça talonne or ça ne le fait pas aux autres utilisateurs d'IPP
  8. Oui ça va aider l'évaporation c'est certain, mais les chocs thermiques sont très faciles a avoir avec toutes les différentes matières du moteur. Chaque prise est étanche, comme chaque raccord alors si rien n'est dénudé aucun risque de laisser de l'eau. Personnellement je préfère risquer a froid d'avoir un problème électrique qu'à chaud de fissurer un élément métallique... Quand tu regardes comment font les detaillers, au final aucun n'utilise les grandes eaux, c'est toujours par essuyage
  9. Pour les avoir changé c'est plutôt chiant à faire. J'avais pris les modèles que Frank a donné sur VagDiscount, les joints sont collés et la colle est à prise très rapide. Les joints ont deux lèvres qu'il faut réussir à positionner correctement, c'est pas insurmontable mais c'est pas évident non plus. Après opération personnellement les miens ont recommencé à fuit après quelques centaines de km. Ayant les 3/4 du moteur démonté je vais en profiter pour le refaire, mais cette fois à la pate à joint (oui c'est pas propre mais je préfère ça que de recommencer et d'avoir potentiellement des fuites
  10. Oui et non, en fait j'ai une fuite sur un couvre culasse (comme tous nos V6), donc elle perd de l'huile (elle en brûle la majorité car ça tombe sur un collecteur d’échappement) et j'ai une petite fuite de ldd
  11. Bon quelques nouvelles, des bonnes et des moins bonnes. On commence par les bonnes : J'ai traité la rouille présente sous la voiture. Forcément sans démonter chaque pièce ça n'est pas un travail d'orfèvre mais ça fera l'affaire pour quelques années. J'en ai profité pour regardé un peu la peinture du PC arrière qui s'en va, il a en fait été repeint sans préparation (à part de l'appret). Du coup forcément ça se barre et tout est à refaire. Je vais tout repeindre en noir mat, ça devrait lui donner un petit look plus agressif. J'ai commandé mes freins, je
  12. Bonjour Pascal, Difficile d'établir un diagnostique à distance mais on peut essayer d'éliminer certaines possibilités. Sur ton moteur tu as des durites transparentes de gasoil, y vois-tu du gasoil ? Des bulles d'air ? As-tu vérifié une deuxième fois les fusibles ? Pour l'achat d'une valise de toute manière c'est presque obligatoire tant un passage en garage coûte cher (le prix d'achat d'une valise au final) et que nos C5 ont tendance à allumer des voyants pour un oui ou pour un non. Tu as pleins de possibilités différentes, la plus simple pour moi c'est ObdEleven qui
  13. Salut, tu t'es trompé de section tu es dans les A6 C5 ici donc de la génération précédente à la tienne Les notre ne sont pas équipées de système MMI
  14. Pareil j'ai passé deux commandes dernièrement, 6 bobines pour le 2.7, ils m'ont changé la ref sans me prévenir pour me donner du Delphi à la place du Beru et un silentbloc pour la clio de madame qui a été changé sans prévenir non plus...
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