Blitzkrieger

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À propos de Blitzkrieger

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    Forumiste confirmé
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    Homme
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    Pierre
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    Évreux 27000
  • Marque et modèle
    2Allroad C5 phase 2
  • Motorisation
    2.5 TDI et 2.7T

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  1. Pareil j'ai passé deux commandes dernièrement, 6 bobines pour le 2.7, ils m'ont changé la ref sans me prévenir pour me donner du Delphi à la place du Beru et un silentbloc pour la clio de madame qui a été changé sans prévenir non plus...
  2. Salut, bienvenue dans la famille Allroad ! Bien équipée avec les Recaro chauffant
  3. https://www.arnotteurope.com/products/audi/a6-s6/c5-4b-a6-chassis-allroad-quattro/2002/c-2718-arnott-coil-spring-conversion-kit-webm-audi-a6-allroad-quattro-c5.html ça doit être ça du coup je suppose. Je ne savais même pas qu'ils faisaient autre chose que du pneumatique. Les Arnott sont globalement fiables mais pas infaillibles. Le V1 la principale problématique rencontrée c'est le boudin qui peut se dé-enmancher de l'amortisseur. Le V2 a un corps métallique qui permet de limiter cet effet (apparemment ça peut quand même arriver). Personellement j'ai un système qui a quelques années en V2 (4 boudins + compresseur) et j'ai déjà l'arrière qui s'affaisse (c'est peut être pas grand chose il faut que je regarde). D'après les retours d'utilisateurs US rien ne justifie leur prix et les boudins no-name sur ebay ou aliexpress seraient suffisants.
  4. Donc il y a quand même les boudins pneumatiques ? Si tout le reste est en place pourquoi reprendre un compresseur ? Les V2 sont très cher, mais corrigent les défauts des V1. D'après plusieurs retours l'investissement n'en vaut pas forcément la chandelle car ils ont aussi des défauts...
  5. J'en ai pourtant lu du bien sur les forums US sur prépa S4... Sur ce modèle pas d'équivalent Deatschwerk sur DriftShop sauf au double du prix de la Walbro. J'ai un doute du coup maintenant
  6. Bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour un passer flex + stage 1 sur mon 2.7T. Le mappeur me conseille de changer la pompe a essence (qui a 236000km) pour une pompe gros débit, plus propice à l'E85. Le problème est que je ne sais pas si il y a deux pompes sur nos Allroad (réservoir en deux parties) et si cette pompe pourra rentrer dans le panier sans modifications... Voilà la pompe qu'il me conseille : https://www.driftshop.fr/pompe-essence-walbro-450-lph-gst450.html Si quelqu'un a déjà installé ce genre de pompe ou même celle-ci ça m'aiderait beaucoup
  7. C'est 200 pour les 6 bobines
  8. J'ai pris les deux première que j'ai vu, mais sur le moteur ARE tu as celles-ci : https://www.piecesauto24.com/automega/9011475 qui du coup on l'air d'avoir besoin du kit Sur BES (a partir de 2004), tu as celles-ci : https://www.piecesauto24.com/abakus/13300360 Qui ont l'air d'être à la même connectique. Le passage en bobines R8 c'est courant sur les tfsi, je pense que ce sont les mêmes.
  9. Salut, j'aurai tendance à dire que tout le monde installe ce type de bobines : https://strperformance.com/bobines-allumage-renforcees-audi-rs4/7262-bobines-allumage-renforcees-audi-rs4-6-bobines-dallumage-renforces-ngk-audi-r8-pour-audi-s4-b5-et-rs4-v6-27-biturbo-06e89001-06e.html https://strperformance.com/bobines-allumage-renforcees-audi-rs4/7263-bobines-allumage-renforcees-audi-rs4-pack-adaptateurs-conversion-bobines-ngk-audi-r8-renforces-et-icm-delete-pour-audi-s4-rs4-b5.html
  10. ça y est, j'ai enfin franchi le cap des IPP ! Le niveau 1 avant installation Le niveau 1 après Plus qu'à faire un 402 mod pour corriger la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière et on sera bon
  11. Salut, ça peut paraître étrange mais tu peux regarder sur Amazon, personnellement sur 4 disques et 8 plaquettes j'économise 70€ par rapport a autodoc. Si jamais tu passes quand même par ce dernier, fais le via leur application, tu as une réduction supplémentaire
  12. C'est pas faux 😅 J'ai reçu mes pièces ce matin, plus qu'à tout baigner dans l'huile et trouver un moment pour tout monter
  13. Pour le garage c'est trop tard 😅 mais passer le Karcher en intérieur c'est pas le top... La je peux passer au pulvé, rincer au pulvé c'est assez pratique. J'ai essayé aussi vite fait le carter sous moteur qui n'était qu'un bloc de terre gorgé d'huile, ça a l'air plutôt propre maintenant
  14. Vous connaissez le dicton, "c'est inutile, donc indispensable", me voilà membre de club de possesseur de rétro US Installation rapide, il ne me manque plus qu'à le calibrer et mettre la bonne région géographique (7 ou 8 d'après ce qu'avait dit Frank) Bizarrement je me suis dit que tant que je suis sur Ebay, j'allais en profiter pour commander quelque chose qui me tente depuis un petit moment...