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Blitzkrieger

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À propos de Blitzkrieger

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 14/07/1996

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  • Citation
    Pierre qui roule ramasse la course

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Évreux 27000
  • Marque et modèle
    Allroad C5 phase 2
  • Motorisation
    2.5 TDI 180 AKE

Visiteurs récents du profil

337 visualisations du profil
  1. Oui malheureusement c'est connu... Y'a pas mal de points maladifs sur nos C5
  2. Tu peux regarder facilement à l'intérieur de la portière, il n'y a que deux vis de fixation, une proche du rétro et l'autre proche de la serrure. Ensuite tu as juste à faire coulisser l'habillage vers le haut et il sort, tu verra tout de suite si c'est un problème de tringlerie ou non. Sinon ce qui arrive souvent, c'est les joints qui sèchent. il faut mettre du lubrifiant siliconé sur les joints de vitre et faire monter et descendre plusieurs fois
  3. Perso j'ai des Falken AS200 4 saisons, j'en suis très content. Ils sont silencieux, bonne tenue de route sur sec humide et neige. J'ai fais 10000km avec environ, ils n'ont pas l'air de s'user pour l'instant...
  4. Y'a pas de petites économies, ça vaut pour chaque taille de compte courant Et rien que psychologiquement, se dire qu'on ne donne pas 60ct de taxe par litre ça fait du bien
  5. Il existe des "particuliers" qui garde ta voiture chez eux et te déposent à l'aéroport. Ils viennent te chercher à ton retour. On avait fait ça pour un déplacement en Allemagne 10 jours, c'était niquel et raisonnable niveau tarif
  6. Si je dis pas de conneries, la note sur pluie pour l'étiquette énergie ne correspond que à la distance d'arrêt sur sol mouillé par rapport à une référence type (donc la note A) et non à la tenue à proprement parlé du véhicule en virages ou accélération.
  7. A mon avis, le mieux serait la pose d'un boitier homologué. Ca a un coût, mais tu gardes les garanties. Avec les moteurs actuels, même à long terme tu n'auras pas de différence de fiabilité, à part un encrassement moindre de ton moteur...
  8. J'ai réussi à l'enfoncer le weekend dernier. C'était bien une histoire de positions de câbles, un peu galère mais j'ai fini par réussir. Par contre il ne se clipse pas, je ne sais pas si c'est à cause de la cage de mon autoradio en particulier... Il ne bouge pas alors ça ne me gène pas mais ça m'a étonné.
  9. J'ai pas pu le faire malheureusement, ja vais déja essayer de voir si quelque chose a l'air anormal, sinon je leur demanderai de chercher la fuite, j'ai pas vraiment envie de m'équiper spécifiquement pour ça...
  10. Bon bah mon turbo refait des siennes, c'était trop beau... Je remarque toute fois que j'ai des vibrations aux moments ou il est sensé s'ouvrir au maximum, ça peut être le symptôme de quelque chose de plus grave ?
  11. Apparemment en mettant le circuit sous pression la fuite s'entend sur l'avant de la voiture
  12. Bon bah j'ai plus qu'à contrôler ça ce week-end alors, merci bien !
  13. J'ai vu sur le net des raccords pour recharger la clim justement, mais avec le gaz et l'azote, ça coûte presque le prix de la recherche et de la recharge chez Nor**to...
  14. Y'a un moyen de le savoir assez facilement ? Au prix de la pièce je préfère en être certain... Surtout que je suppose qu'il faut déposer toute la face avant pour le changer.
  15. Bonjour à tous, Aujourd'hui mémère était chez Nor**to pour faire recharger la clim, mais on m'annonce une fuite "vers l'avant du moteur". Quelqu'un sait de quel élément situé ici cela peut venir ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'aimerai m'épargner les 59€ de recherche de panne chez eux mais les circuits de clim, j'y connais rien du tout...

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