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François D.

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À propos de François D.

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    Débutant
  • Date de naissance 13/02/1965

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    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Tours
  • Marque et modèle
    Audi Allroad
  • Motorisation
    Diesel

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  1. Savez-vous s'il existe un fusible qui gère ce bor.....?
  2. Merci à vous tous 2 questions: Existe t'il un fusible pour ce boitier de contrôle de transmission des fois qu'il serait juste cramé? Le numéro de référence est bien 4Z7 927 156 H,
  3. Zut! Tu me l'avais effectivement proposé lors d'un précédent post et je m'étais dit que je pouvais être sauvé grâce à toi si mon boitier était naze Quand tu parles de lettres repères c'est la référence qui se termine sur mon boitier par H? Cela peut se trouver plus facilement dans les casses allemandes?
  4. Je viens d'ouvrir le boitier sous la moquette Le dessous de la moquette est imbibé d'eau mais il n'y en a pas dans le boitier étanche et les cosses ne semblent pas corrodées. Au moment de le sortir le boitier est très légèrement chaud mais je pense que c'est normal A toutes fins utiles, j'ai mis des photos du boitier avec ses références A mon avis je ne suis pas certain que le problème vienne de là
  5. Ok merci je vais essayer de regarder dans les 48 H.
  6. Non je ne l'ai pas fait même si je le suspecte depuis un bon moment. Je vais le regarder dans les 48H
  7. Bonjour à tous Je n'arrive plus à faire avancer mon Allroad lorsque j'enclenche la marche avant. Les symptômes constatés avant d'avoir enclenché une vitesse: Plus d'affichage des vitesses au tableau de bord. J'ai donc changé le contacteur multifonction. Toujours pas d'affichage après changement Les indicateurs en jaune de l'ABS, de la hauteur de suspension et du Warning s'affichent quelques secondes après avoir démarré le moteur La suspension fonctionne pourtant. Elle monte et descend lentement Les symptômes constatés après avoir enclen
  8. Le boitier indicateur de vitesses qui est accolé à la boite déconne grave. J'ai de plus en plus des coups de butoir en voulant reculer ou rétrograder de 5ème en 4ème. J'ai donc décidé de le remplacer et d'aller voir en dessous comment faire Et là problème de place pour dévisser les 2 vis Torx! Y a t'il parmi cette haute assemblée, quelqu'un qui pourrait m'indiquer une astuce pour écarter la boite de la bordure du chassis histoire de passer une clé pour dévisser? Merci par avance
  9. Bon! Résultat des courses. Les 3 rallonges n'ont pas servis. Effectivement avec un pied de biche ou un tournevis pour ce qui me concerne on arrive bien à écarter le pot catalytique et à enlever le turbo... Et je n'ai pas eu besoin ensuite de quoi que ce soit pour remettre le neuf. Il faut auparavant bien positionner : la durite d'air qui passe sur le côté gauche le tuyau métallique d'injection d'huile de couleur noir situé sur le turbo avant de le revisser sur son embouchure, Il suffit d'emboiter ensuite le turbo:
  10. J'ai acheté 3 rallonges de 20 cms. On verra si je peux passer à travers tout le bordel et dévisser
  11. Je pense effectivement que tu as eu la chance d'avoir le bon goujon (du bas surtout ). Je vais essayer de les enlever à la pince ou avec des contre écrous
  12. J’essaye vainement de démonter mon turbo qui est mort. J’ai tout dévissé mais je n’arrive pas à le sortir en raison du peu d’espace qu’il y a côté échappements. Question : faut-il descendre l’échappement ? ou Pouvez-vous me donner un lien qui l'explique? Merci la communauté
  13. Aves vos 2 photos, je vois que câble passe à l'intérieur du boitier. C'est çà?
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