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François D.

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À propos de François D.

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    Débutant
  • Date de naissance 13/02/1965

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    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Tours
  • Marque et modèle
    Audi Allroad
  • Motorisation
    Diesel

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  1. Ce post que tu as mis est d'autant plus intéressant que j'y retrouve mon problème non résolu de clé et de télécommande que j'avais posté il y a quelques mois et pour lequel d'ailleurs il me semble que tu m'avais aidé. J'avais sorti le boitier confort qui était sec alors que côté passage c'est super mouillé avant que je ne nettoie le compartiment sous la batterie. Je n'ai pas osé changer le boitier confort et je me demande si cela ne serait pas lui l'auteur de tout ce grand bordel sonore et portes... C'est donc à se demander si ce ne serait pas le boitier confort à l'
  2. Merci à vous deux pour vos réponses Effectivement il y a des "fils" collés dans les vitres des custodes mais je pensais que c'était pour le dégivrage Mais d'ailleurs pourquoi 3 antennes ? Et s'il y a 3 antennes n'y aurait-il pas un multiplexeur quelque part qui les réunirait? @ Bernard : Pour ce qui est du démontage de l'autoradio si tenté qu'il s'appelle ainsi vu qu'il a le gps intégré( cf photo) , je ne vois pas pour l'instant comment l'extirper de son emplacement pour regarder derrière . De plus et pour info complémentaire j'ai un lecteur de 6 CD rom
  3. Messieurs à vos expertises Je n'ai plus de réception de radio correcte dès que je sors de la ville. En d'autres termes, c'est comme si je n'avais plus d'antenne. Or dans mes péripéties, j'ai eu de l'eau sous la carpette. La relation de cause à effet est donc facile. Le problème devrait se situer sous la carpette. Y a t'il un connecteur (ou multiplexeur) quelque part sous cette carpette, ou dans le logement arrière droit qui serait à l'origine de la panne par hasard? Si vous avez une idée et des photos à me poster ce ser
  4. Cà y est le problème est trouvé: panne de débitmètre et une durite percée. Le débit d'air arrivant à la pompe était très faible. Donc plus de puissance. Cela étant après une noyade de mon électronique sous la carpette, j'ai encore un tas de pannes à résoudre. Je mets la copie des résultats. Si vous avez des idées ou des remarques à faire sur tel ou tel résultats ?
  5. Messieurs bonjour, Des nouvelles de mes ennuis! Le boitier de commande de boite a été changé. sur le plan du tableau de bord les vitesses d'affichent. Les passages en marche avant comme en marche arrière, de l'arrêt comme le passage des vitesses se font sans à-coups. Le problème vient maintenant de l'accélération du moteur qui est très molle J'ai déjà un mal fou à monter dans les régimes au point mort que cela soit sans ou avec le boitier de la boite de vitesse connecté. J'ai donc changé le filtre à gasoil. Pas de chance la g
  6. J'ai enfin trouvé un boitier Allroad pour une boite de vitesse EYJ. Il y a du mieux! Alors que je n'avais plus de vitesse d'allumées et que je ne pouvais que reculer avec un violent accoup, mes vitesses s'affichent maintenant au tableau de bord sauf qu'à froid elle se met en sécurité (toutes les vitesses illuminées) Si je laisse chauffer c'est ok la bonne slection s'affiche et je n'ai plus d'accoups En revanche accélération nulle je ne dépasse pas le 50 km/h Je me demande si cela ne viendrait pas du filtre à gasoil que je vais changer?
  7. Bonjour,

     

    J'ai une petite question sur le forum

     

    Pourquoi dans les tutos , les photos *.jpg n'apparaissent pas par défaut sur la page  et encore mois quand on clique dessus?

     

    Merci de ta réponse

    Cordialement

    François

  8. Savez-vous s'il existe un fusible qui gère ce bor.....?
  9. Merci à vous tous 2 questions: Existe t'il un fusible pour ce boitier de contrôle de transmission des fois qu'il serait juste cramé? Le numéro de référence est bien 4Z7 927 156 H,
  10. Zut! Tu me l'avais effectivement proposé lors d'un précédent post et je m'étais dit que je pouvais être sauvé grâce à toi si mon boitier était naze Quand tu parles de lettres repères c'est la référence qui se termine sur mon boitier par H? Cela peut se trouver plus facilement dans les casses allemandes?
  11. Je viens d'ouvrir le boitier sous la moquette Le dessous de la moquette est imbibé d'eau mais il n'y en a pas dans le boitier étanche et les cosses ne semblent pas corrodées. Au moment de le sortir le boitier est très légèrement chaud mais je pense que c'est normal A toutes fins utiles, j'ai mis des photos du boitier avec ses références A mon avis je ne suis pas certain que le problème vienne de là
  12. Ok merci je vais essayer de regarder dans les 48 H.
  13. Non je ne l'ai pas fait même si je le suspecte depuis un bon moment. Je vais le regarder dans les 48H
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