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mopar-60

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    coupe 2.6e

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  1. Si ça peut intéresser quelqu'un !! http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-AUDI-V8-3-6L-ET-...1QQcmdZViewItem.
  2. grostoto a quoi comme auto ? est-il un adepte de gti tuning, ou maxi tuning, y n'a quoi comme grosse t'auto !!!!!!!
  3. J’ai récupéré un 2.6l blessé au point d’avoir été mis en épave et la t’elle un charognard , je l’ai dépouillé de tous ces organes vitaux, j'ai mis la peau de cette bête blessé à la poubelle et me sert de cette banque d’organes pour faire vivre mon coupé !! suite à ça , j'ai changé l'ensemble, dans mon cas c'etait le moteur qui ne fonctionnait plus. belle histoire non !!!!
  4. regarde sous le repose bras, la ou il y a tes intérupteur de vitre . il y a des petit trous , ces la que sont cachées les vis.(BTR) elle sont trois, si je me rappelle bien !!
  5. donc, plus le premier indice ( la 5 ou 10, ect... ) augmente plus ton huile est fluide ? et pour le deuxiéme indice ( 40, 50 ,60 ) cela correspond a quoi ? à la qualité de l'huile ?
  6. Ça doit être une huile qui coûte la pot du C..... !!!! Rien que la 5W40 en Valvoline m'est revenu à 75 Euros les 10 litres. Tu connais la différence entre ces deux huiles ? Synthèse toutes les deux, mais après ??? ais-je fait le bon choix en mettant de la 5W40 dans un bloc V6 ? l'hiver arrivant, cette huile est t'elle toujours adaptée pour cette utilisation ?
  7. acheté sur EBAY et pas à un petit vieux, mais à une petit dame qui avait ça comme voiture de tous les jours et qui a changé pour une ch’tite nissan. Quelque bricole à faire sur l'intérieur ( mais qui n'ont engagé aucun frais ! ) Gros travaux, distribution ( elle avait 110000Kms et hop 380 Euros dans la poche à mr AUDI ) et le lève-vitre électrique qui ne fonctionnait plus ( changer avec de la pièce de récup ). Sinon, vidange, filtre après achat pour être sur ! D’après les factures qui suive le coupé, avec sont premier propriétaire, elle été au garage à peut prés tous les 5000Kms. Hélas pour ce beau coupé, plus d'entretien régulier pendant 2 ans avec cette dame. Et hop, a mon tours dans prendre soin. Je suis bien contant de mon acquisition. Dommage qu’il n’y ais pas beaucoup de possibilité optimisation de perf moteur sur ce modèle et que les revue technique soie inexistante.
  8. Salut a toi Il y a quelques top.. qui parle de coupe 2.6l sur ce forum, regarde bien ! Sinon, elle est loin d'être en fin de vie avec ce kilométrage, après tous dépend de l'entretien quelle a reçu. La mienne arrive à 214000 Kms et pas de souci pour le moment. Pour le prix la côte dépend beaucoup de l'état !! La côte "la centrale" la donne à 3600 euros je crois pour ce modèle. Après, ce n'est pas une voiture facile à vendre et cela peut joué en ta faveur. Pour te donner une base, j'ai acheté la mienne 1800 euros, elle avait 210000 Kms (toute d'origine) et une distribution à faire (380 euros chez AUDI). Tu l'achète a un particulier ou a un professionnel ?
  9. Tu as oublié le stock de pièces détachées prévu avec en cas de pertes !!!!
  10. Je ne prends pas trop de risque, les coupes tiennent debout , elle ne tombe pas en morceaux pour un rien !!!! Je me pose des questions sur les anciennes AUDI, Ces quand même pus fiable qu’une HARLEY ???? !!!
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