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AudiPassion [4Legend.com]

micka17

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À propos de micka17

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/04/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    charente -maritime
  • Marque et modèle
    audi a6 quatro 2.5 v6 180ch de 03.2001
  1. merci scalpa 88 pour les PDF, cela ma vraiment bien servi .voila les cache serons fini demain j’espère que je n aurais plus de fuite d'huile. :)
  2. ok, merci pour ta réponse pour la pompe a injection que l on peut changer soit même, demain j envisage de changer mes joint de cache culbuteur car j ai une fuite et je pense que çà vient de la ,si vous avez des photos pour la méthode a suivre pour le remplacement ou me dire comment procéder merci .
  3. a oui j ai oublie de vous demander si c est la pompe , peut on la changer sois même ? vu que j ai déjà effectuer la distribution moi même il y a 7000 km j ai les outil pour piger. merci de vos réponse.
  4. je reviens vers vous bon j ai changer le joint torique sur le cote de la pompe et la voiture a était garer moteur vers le haut ,et la surprise 1 heure après elle redémarre ! ce matin je veux la démarrer et la rien ! encore désamorcer ,je sais plus quoi penser :mur: :mur: encore une fois si quel qu un a une autre solution a me conseiller je suis preneur . merci
  5. merci pour le lien demain je v guetter a ce fameux joint si de fois c est ça .merci
  6. merci a vous pour c est réponse ,par contre le joint torique sur le coté de la pompe je vois pas ou il est situer .je sais qu il y a une bille avec un ressors sur le boulon visser dans la pompe (mais il y a pas de joint torique ou son pris les retour injecteur )si défois vous avez des photos je suis preneur et est ce que cela pourais etre le join de spy de pompe injection?merci
  7. bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis le propriétaire d'une audi a6 quatro v6 180 ch de mars 2001, alors j espére ne pas ter trop long :je vais vous expliquer mon problème si défois quel-qu un connaîtrai la solution . donc je rentre chez moi et gare mon véhicule dans mon chemin qui est en montée devant ma porte ,le lendemain matin je démarre la voiture et la elle cale ,je ressaye mais rien a faire ,du coup je contrôle mon arriver de gas-oil et rien ! je change ma pompe de gavage situer dans mon réservoir par une neuve mais cela ne change rien ,je continue en changent le té en plastique sur mon filtre a gas-oil (clapet antiretour je crois) ainsi que tous les tuyaux de retour injection et toujours pareil, j arrive a la réamorcer en injectant du star pilote dans le turbo mais une fois demaré si je la gare le moteur vers le haut une demi heure après elle ne redémarre pas ,a l inverse si je la laisse le cul vers le haut et le moteur vers le bas elle redémarre même après plusieurs jour. je ne comprend d ou peut provenir le souci , j ai même essayer en suppriment le filtre a gas-oil (branchement arriver et retour en direct ) c est toujours pareil!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: je remercie d avance toute personne susceptible d avoir une réponse mon problème .
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