Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiPassion [4Legend.com]

sokuto

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sokuto

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/04/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    TOULOUSE
  • Marque et modèle
    A6 3.0 V6 TDI 2005 AMBITION LUXE
  1. Salut,

    Merci pour ta réponse, c sympa à toi , bonne journée ,

  2. en gros, tout comme moi, fusiller ton boitier central MMI et devoir débourser 1000 petits roros chez AUDI... ou un peu moins si tu as la chance de pas être trop loin de BILLEUZ ou de l'electricien...
  3. bonjour, alors comment te dire... à tes risques et périls... si comme moi tu fais parti des 2 personnes au monde qui n'ont pas de bol, alors ton MMI tu crameras... Mais avant toute chose, es tu sur d'avoir un MMI HIGH? d'après ton post, tu as la version 3460 Ensuite, tes risques et ton courage à deux mains tu prendras, et tes cds dans le lecteur 1 du chargeur CD tu mettras. Et d'un doigt febrile mais sur, tu lanceras la mise à jour vers la version optimum de ton MMI. En deux mots, bonne chance!
  4. Merci l'electricien... reste plus qu'a esperer que je vais passer en 5570... au départ de ma bétise c'était le but... Bonne journée à tous sur AP
  5. je me demande si il n'y a pas confusion là... la seule version 1130 connue sur le MMI concerna la dernière MAJ (ou une des dernière) pour le bluetooth... vous confirmez ou quelqu'un d'autre connais cette version? c'est vrai que sur ELSA (base documentaire AUDI), le MECANO m'a montré que cette version 1130 datait de 2009... là j'ai besoin d'un éclairage...
  6. désolé pascal mais je ne comprends pas ta réponse... mon inquiétude est de me retrouver avec un MMI bancal. Le central en 1130 et les autres périphériques (cd, radio, ampli) en version upgradée par la v4220... pour avoir discuté avec le mecano, il n'a pas l'intention de toucher aux autres périphériques, ni de faire une quelconque mise à jour, puisque le module central va lui arriver déjà en v1130... Donc c'est quoi l'histoire du différentiel? merci de tes lumières...
  7. Bon donc les fusibles pour désactiver le MMI et l'ecran central sont les 10 et 12 à dans le compartiment de droite pour une conduite à gauche.
  8. je viens de récupérer ma pauvre AUDI amputée de sa partie multimédia, c'est dur... surtout pour les longs trajets... enfin ca me servira de leçon. Sinon, après vérification avec le MECANO responsable de la future mise à jour de mon MMI, la version injectée sera la 1130 !!! Donc je ne vous raconte pas la déception, péter le MMI, débourser 750 roros et se retrouver en quasi même version qu'à l'origine... donc je pense que billeuz ou l'electricien vous allez avoir rapidement ma visite... De plus, une question me titille, vu que j'ai mis a jour les autres boitiers, quel impact lorsque l'on va me remettre un nouveau central MMI en 1130? là je crains le pire... et finalement, je sens que je vais me retrouver dans les 10% restant de malchance qu'annonce l'electricien... Tu en penses quoi l'electricien?
  9. salut l'electricien, si, j'ai un pote qui m'a passé le câble et j'ai le logiciel (pas encore testé puisque pas la voiture). Sincèrement c'est vrai que ca me semble bizarre de devoir changer un boitier quelconque, surtout que malgré tout, j'ai des choses à l'ecran, donc tout n'est pas foutu, et étant informaticien, je ne concois pas de mettre à jour un soft et de planter TOUT le hardware, sans retour arrière possible. Je concois la politique globale AUDI, qui est "on ne sait pas réparer aussi finement l'electronique embarquée donc on change la pièce", mais tout de même... Enfin sinon, j'attend un appel d'eux ce matin pour savoir si ils peuvent réparer pour demain (car j'ai impérativement besoin du véhicule ce week end), car j'ai déjà donné mon accord de réparation, mais s'ils me disent que finalement ils ne peuvent pas, je récupère la voiture et je ferai les manips que tu me demandes sur le VAGCOM à distance, ou si tu n'es pas trop loin, je passerai... Sinon, vu que tu es electricien auto chez AUDI ou pour AUDI, peut être peux tu me donner le conseil pour que je leur demande de vérifier? Merci de ton aide en tout cas...
  10. juste pour info, je suis pas du tout sur la RP,..., Toulouse tu viens pas par là des fois ;) sinon tu penses que c'est exagéré le tarif?
  11. :blink: bonjour à tous, ca y est j'ai le devis d'AUDI. Le boitier MMI central est HS (pourtant ca boote un peu...), changement standard + MO : 736€ Ca vous parrait correct? Billeuz tu avais pas une solution moins onéreuse? Vous en pensez quoi ? Merci de vos réponses
  12. bonjour à tous, suite à mes déboires avec la MAJ de mon MMI, et avant de pouvoir le faire réparer, je souhaiterai enlever le fusible qui protège son circuit afin d'éviter de vider ma batterie en permanence et/ou de devoir débrancher/rebrancher la cosse à chaque arrêt ou au taf. Qui pourrais m'indiquer l'emplacement de la boîte à fusibles (même si je dois l'avoir dans le manuel technique d'origine) et ledit fusible? avec photo si possible... Merci à tous pour votre aide
  13. :blink: :( non non j'ai pas les boules... tout va bien... une corde quelqu'un? sinon en attendant, comment on desactive le MMI via le fusible (comme lu dans un topic) pour éviter de vider la batterie? si vous avez des photos je suis preneur... Merci à tous en tout cas. surtout l'electricien et BILLEUZ (pascal c'est ca?)
  14. merci l'electricien pour tes conseils, j'attends avec un peu d'anxiété le rapport d'AUDI sur le sujet... sinon tu as des tarifs concernant le remplacement des divers boitiers? En prenant comme hypothèse le pire...
×
×
  • Créer...