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Chris prolls

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À propos de Chris prolls

  • Date de naissance 24/05/1985

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Chris
  • Localisation
    Gap
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    Sportback 2.0 Tfsi

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  1. Je le supprime mais il revient à chaque fois. le matin j’ai le voyant esp allumé et elle broute, je coupe le contact, je redémarre, le voyant disparaît et la voiture roule normalement.
  2. Bonjour, un ami possède une A6 C6 3.2 V6 de 2005. depuis quelques temps il est confronté à un soucis surtout à froid. le voyant esp est allumé et la voiture tousse à froid, il l’a laissé tourner un peu, coupé le contact et redémarre tout redevient à la normale. voici ce que j’ai pu relevé avec mon VCDS: (pour le capteur de pression de carburant je l’ai changé, Il a pris du premier prix donc je pense que c’est pas de la bonne camelote) merci d’avance pour vos réponses. bonne journée.
  3. Et non je ne les avais pas copié La prochain fois, je fais des photos après j’ai fais par déduction avec Google translate et je m’en suis sorti comme un grand.. en tous cas merci pour ta réponse c’est cool... à plus bonne soirée.
  4. Salut merci pour ton message, je viens tout juste de trouver ce qui clochait. en fait j’avais activer l’antivol quelque chose (anti-theft...) et du coup beh quand j’ouvrais les portes après avoir coupé le contact un certains temps ça activait les cligno..
  5. bonjour à tous, voilà 1 semaine que j'ai désactivé le bip de ceintures sur mon a3 8p de 2005 mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis j'ai aussi les warning qui se déclenchent quand j'ouvre n'importe quelle porte après avoir coupé le contact comme pour rester stationnait.. exemple: tu roules avec ta copine, tu te garde en ville, tu coupes le contact et ta copine sort de la voiture, toi tu l'attends à l'interieur, 5 petites minutes plus tard elle revient et ouvre la porte, ooh beh tiens les warning s'allument!! beh qu'est-ce que c'est??? si quelqu'un a déjà eu ce soucis et l'a résolu, je suis preneur merci bien
  6. Merci pour le lien. le hic c’est que je n’ai aucuns de ces symptômes, mon ralenti est stable, aucunes perte de puissance.. mais conso d’huile. mon mécano est vraiment un fin connaisseur du groupe VAG, d’ailleurs il ne fait quasi que ces modèles. du coup il m’a conseillé de changer la PCV et le séparateur d’huile.. si jamais ça résout pas le soucis c’est que ce sont les joints de queue de soupapes. donc j’ai commandé la PCV et le séparateur d’huile en espérant que ça règle le soucis.. affaire à suivre..
  7. Niveau compression tout va bien, elles ont étaient prise aujourd’hui. le turbo est aussi mis hors de cause. Donc il ne reste plus que la vanne PCV et les joints de queue de soupapes. j’ai donc commandé la vanne PCV, si jamais ça change rien beh j’aurais ma réponse... faudra faire les joints de queue de soupapes. ça suit son court
  8. Beh la dernière fois ma femme me suivait et elle n’a pas senti d’odeur particulière. ce qui est assez stupéfiant car la voiture consomme de l’huile.
  9. J’ai déjà testé de mettre un coup de gaz au ralenti et ça ne fume pas.. par contre oui elle me mange de l’huile..
  10. C’est seulement quand je lâche l’accélérateur.. et la fumée est plus ou moins opaque suivant la manière dont j’accélère... si j’accélère fort et que je lâche entre 3500/4000 grosse fumée, quand j’accélère un peu moins fort la fumée est moins grosse. mais quand j’accélère progressivement, la voiture ne fume pas. ça ne le fait tout le temps.
  11. Oui voici le lien en question.. https://vag-repair.com/remplaement-calculateur-abs-et-parametrage-vcds/
  12. Je n’ai pas de code défaut hormis ceux-là.. et borné 75 +. cela n’a aucuns rapport avec le fait que ça fume à la décélération. je n’ai aucunes perte de puissance, pas de sifflement de turbo, pas de raté moteur et le ralenti qui est stable.
  13. Je n’ai plus de défaut au VCDS, seul cette fumée à la décélération.
  14. bonjour à tous, bon beh voilà j'ai réussi après ré-encodage avec le VCDS du bloc ABS, à le faire fonctionner. il faut surtout bien recalibrer le capteur d'angle et bien suivre la manip sur VAG-REPAIR.com à ce sujet. donc sujet clôt
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