Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

suite demontage porte passagé avant et remplacement serrure les 4 vitres hors services et éclairage interne


Messages recommandés

bonjour a tous,

suite a opération de routine je remplace ma serrue passage qui avait un contact sur 2 défaillant au remontage du panneau j'ai eu une odeur de chaud et plus rien,

j'ai essayé de ciblé l'odeur je ne trouve rien et c'est après que je m'aperçois que je n'est plus aucune vitre fonctionnel :AP-Smiles_u1F61F:,

des portes comme de la commande conducteur rien , plus d'éclairage poignée ni dessous de porte , j'ai contrôler tous les fusibles a gauche du TDB tout est ok , les 2 fusibles dans le tablier de 30A chacun idem ok,

dernier symptome plus d'éclairage plafonnier avant et arrière mais le coffre marche je comprends plus rien la ...

j' ai même contrôlé la filerie dans le soufflet passager RAS ,

je suis a court d'idé la 

merci de votre aide 

Modifié par djbilbao
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a jeremy AP-Smiles_u1F60A.png cest donc le fusible 14 en mini dans la partie haute qui était coupé ,

pas évident je posterai la photo du dit fusible contrôlant visuellement je suis passé sans le voir ,

j'ai récupérer mon éclairage et mes vitres , 

ceci dit j'ai pas de détection porte ouverte sur l'avant alors que les 2 serrures sont neuves AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...