Aller au contenu

waxr91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de waxr91

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    essonne
  • Marque et modèle
    s5 sb b9
  • Motorisation
    3ltfsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Choix difficile mais la pasion ne s'explique pas .Par contre pour la 996 tu devrai avoir un prix raisonnable car c'est le modèle "boudé" de chez posche ( a tord)
  2. Salut gilles , le stage 2 à l'air de faire de ta voiture un missile. Sur le banc ça donne quoi en cv et en couple?
  3. Salut Gilles, pour les bougies après de nombreuses recherches , même chez NGK qui fournit las audi, impossible de trouver la référence. Le gars de chez shiftech a été obligé de les prendre chez Audi a 30€ la bougie. Mais bon a priori c'est mieux. Pour la vitesse , as tu vérifié si le speed limit avait été enlevé, je n'ai pas eu encore le temps de faire un run. Je prends note pour les freins mais je vais ralentir un peu car j'ai aussi une voiture en restauration donc il faut réguler le budget. Tu me diras quand tu auras mis l'echappement.
  4. La voiture parfaite dans sa catégorie ….
  5. Très belles modif Gilles. Je viens de faire comme toi. Flex+reprog+filtre BMC et bougies neuves…. une tuerie. Je vois que tu as mis la barre encore plus haute. Tu verras le miltek a un son top . Pour les jantes , je ne peux qu'"approuver car elles ressembles a celles que j'ai mises ( mais pas Audi). Tu vas avoir une bombe...
  6. au départ c'est 500Nm et la boite tient largement . Même en mode dynamic il n'y a aucun trou ni à coup.. juste faire attention car très très vite a 200km/h
  7. Dernière étape pour ma titine. Reprogrammation en stage 1 et passage en flexfuel chez SHIFTECH Paris. J'en ai profité pour mettre un filtre à air BMC et changement des bougies ( qui coutent un bras). Résultat, environ 410cv et surtout plus de 600N/M.... la voiture est transformée, une vrai bombe . Les vitesses passent super rapidement sans a coup ..un régal. De plus un plein a 40€ ça fait plaisir. Pour ceux qui hésitent, faites le!
  8. bonjour, j'ai acheté l'échappement d'occasion a quelqu'un sur le forum (il était quasiment neuf) et j'ai payé 400€ de pose car c'est vraiment galère. Certaines vis sont très difficile d'accès. Je crois que neuf il y en a pour un peu plus de 2000€ mais tu ne le regretteras pas .
  9. Merci pour les infos . Pour le filtre à essence , je suis tombé sur une vue du circuit complet et il semblait placé après le réservoir
  10. Bonsoir , Envisageant de passer ma titne en flexfuel, jenvisge de changer les bougies et d'n mettre en iridium ou Platinium. Mon soucis est que sur les sites classiques lorsque je tape la référence de la voiture, je n'ai pas de référence proposée . Idem pour le filtre à carburant. Quelqu'un aurait-il des infos pour m'aider a acheter tout ça? Merci d'avance
  11. merci, il me paraissait incroyable qu"Audi fasse un tel camaïeu de couleurs . anti bouillard noir mat, lames latérales noires plastique brut et diffuseur arrière gris...
  12. dernière étape esthétique pour ma titine. Peinture noir brillant du diffuseur arrière, lames latérales et grille anti brouillards. Tout est enfin de la même teinte. Prochaine étape… reprogrammation et passage en flexfuel
  13. Gendy, Je suis dans l'essonne Il y a digiservice dans le 77 mais il faut que je vois si ils font E85 et reprog sinon il y a KSF qui est excellent en prépa et qui propose des multi map mais pas sur ce modèle
  14. félicitation pour ce changement. Je suis moi aussi intéressé pour le faire mais la reprog avec flexfuel est récente donc peu d'offres. Sans indiscrétion, tu as payé combien pour cette modif? Tu as essayé de mélanger avec du SP98? J'ai un digiservice pas très loin de chez moi donc si tu es satisfait , je vais prendre contact avec eux.
×
×
  • Créer...