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allan4684

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À propos de allan4684

  • Date de naissance 30/05/1992

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    Allan
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    [BE] Liège
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5 1.9 130cv
  • Motorisation
    1900

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  1. Bonjour les gars, merci pour vos réponses. Concernant l'histoire de pontage sa vient d'un collègue qui m'a insiter à faire sa pour vérifier que ma sonde qui ce trouve sur le radiateur de clim fonctionnait ou non, bref histoire à la con. J'ai vérifier tes schémas SCALPA, encore une fois un grand merci à toi tu m'as sauver la vie, soufflerie intérieur est OK maintenant, le problème était qu'il me manquait le fusible F25 dans la boite à fusible à gauche du volant, 30A, me demander pas pourquoi je n'en sais rien je ne l'es jamais toucher, il n'est nul part pas même dans le véhicule j'ai vérifier partout, et je n'es jamais manipuler ce fusible, en tout les cas il était absent et malgré que ma soufflerie re fonctionne à nouveau je compte bien investiguer cette chose étrange dès demain car il commence à ce faire tard. Par contre je n'es toujours pas de froid et j'ai un bruit lorsque j'active le compresseur en activant le mode éco, toute 1/3 secondes sa change ont dirait une vibration c'est difficile à décrire un genre de brrrr 1sec toute les 3 secondes, c'est assez particulier et je ne peux le prendre en vidéo c'est très léger ont le sent en étant assis et ont l'entend également, je me demande si ce n'est pas le compresseur de clim ? Pourtant il fonctionne car quand je désactive le mode ECO mon niveau de Voltage sur le PI augmente donc... J'ai fais une nouvelle recharge de gaz au taff avec anti fuite purge et tout le tralala comme il ce doit, le compresseur fonctionne bien mais quand il est activer fait un petit bruit en tout cas je pense car quand je le désactive (voyant ECO allumé) et que j'augmente la température, plus de bruit.... Je n'es donc toujours pas de froid, quelqu'un aurait une idée ? Merci pour vos infos !!
  2. Je viens de remarquer que mon régime moteur change et broute par accoup de 1/2sec quand j’allume ma climatronic... si ça peut aider quelqu’un à m’aider.... ont annoncé des canicules et je n’es pas de souffleries je vais avoir chaud😵
  3. Salut il y a 3 fils. J’ai ponter celui tout à gauche et celui tout à droite. Donc les deux extrémités, pas celui du milieu. Mes fusibles dans la colonne à fusible à gauche du volant n’ont rien j’ai tout vérifier seul mon fusible de 5a de clim était HS
  4. Salut la troupe, j'espère que vous allez tous bien ! Petit soucis ici... j'ai voulu faire un pontage sur le connecteur de mon capteur de pression clim qui ce situe sur le radiateur de clim à gauche sur ma C5 1.9TDI 130 de 2003, je repère la masse et les deux autres borne me donnent +12v, je ne sais pas pourquoi mais je décide quand même de faire un pontage, et à ce moment la j'avoue être un peu distrait et je fini par me planter et faire un pontage sur la masse et un 12v, donc pontage sur + et - = CACA Donc en gros mon fusible de clim pète, je le change, ma clim ce ré allume, car oui elle ne s'allumait plus vu que le fusible était HS, maintenant tout est ok à une chose près... Je n'es plus de ventilation et des cliqueti ce sont entendre derrière le tdb, les sièges chauffants etc sont ok, juste je n'es plus de ventilation, j'ai vérifier partout après un fusible sans le trouver. J'ai fais un diag juste après la merde que j'ai fais et le calculateur de clim ne répondait pas, j'ai remis le fusible effacer, j'ai rouler éteint démarrer le véhicule, le témoin n'est pas revenu, je n'es donc aucun code erreur? Je suis entrain de regarder via le menu caché de la clim si je sais en savoir plus. Quelqu'un a une solution pour moi ? Si je trouve un calculateur de quattro ou autre la climatronic reste là même donc la référence sera là même ? Que je sache pour ne pas me déplacer trop loin sinon j’en ai déjà trouver plusieurs normalement. Ou est ce calculateur de clim ? Y a t il un fusible pour la soufflerie intérieur ? Merci !
  5. Je viens de reussir à coder le calculateur abs et à calibrer le g85 tout est donc fait merci bonne soirée
  6. J’ai fais plusieurs essaie comme changer les réglages dans les options de base de vcds ou j’ai mis 12345 au lieu des 0000, j’ai essayer en débranchant la batterie étc rien ne va il ne veut pas accepter le codage. J’ai aussi remis mon ancien g85 et il ne le prend pas non plus... quelqu’un aurait des informations sur ça svp ? Je dois aller au contrôle cette semaine 😩
  7. Salut, Oui en effet je m'en suis souvenu un peu plus tard hier soir, j'y suis aller faire un tour et j'ai trouver ceci Par contre ca ne fonctionne pas, il y a surement une manipulation précise a effectuer, j'ai bien sur avant de rentrer ces code je me suis "login" 40168
  8. Ok en cherchant bien je me rend compte sur mon calculateur airbag est à 0000 Il faut donc le re coder, comment connaitre l'ancien codage ? Vcds retient t il sans avoir fait de sauvegarde ?
  9. je me suis décider à le changer après plusieurs confirmations, je l'es fait il y a 2h et résultat mon klaxon refonctionne et le défaut airbag après un effacement avec vcds est partit. Seulement maintenant j'ai un autre soucis, j'ai un ! sur l'écran du milieu de l'odb et j'ai un défaut de calculateur mal codé qui ressort, j'ai essayé de faire la manipulation pour calibrer le g85 mais il ne veut rien savoir j'imagine que je dois régler le soucis numéro 1 d'abord.... Quelqu'un aurais ds infos la dessus ? Merci !
  10. Personne n'a une piste pour moi ? je dois passer au ct la semaine prochaine et je ne sais ou chercher... Merci
  11. Bonsoir, Quelquun peut m’éclairer sur le sujet afin que j’aie une réponse clair et définitive ? Il me semble pourtant avoir vu ce genre de volant monter et fonctionner ici même... Si même il ne serait pas compatible, peut t on me dire comment au moins le rétro éclairer ? Merci
  12. Bonjour, Malgré que le topic est assez vieux, je tien à préciser que je viens de réussir la manip comme suit : J'ai vérifier dans le calculateur airbag l'angle de braquage de mon g85 roue droite, il était à 365, j'ai bien suivis la procédure et je l'es mis sur 0, j'ai remonter j'ai été faire la manipulation routière qui est aussi expliquer ici, les deux témoins sont aussi tôt partit, je suis satisfait merci à tous encore pour vos infos précieuse
  13. Je viens de réussir à calibrer mon capteur angle de braquage à l'instant, donc je n'es plus de témoin esp allumé, et toujours rien de plus comme défaut à vcds, il y avait des sites genre etka etc pour avoir les schémas quelqu'un peut m'aider la dessus ? Le problème est quand même apparu lentement donc des fois sa allait et puis plus et ainsi de suite, est il possible qu'un module soit en cause ? Je viens de vérifier tout le cablage de l'airbag et klaxon au voltmètre et tout est ok, j'ai testé le klaxon avec une batterie 12v il est ok,
  14. Personne n’a dinfos pour moi ? Ça n’a rien avoir avec le fait que mon g85 soit allumé car à ça très bien fonctionner pendant plus d’une année..
  15. Mon G85 est en défaut depuis 1 an et demi maintenant, faute de temps de m'en occuper, de plus je n'avais pas bien suivis la procédure de calibrage, l'aurais tu sous la main via vcds ? Mais j peux te dire que en 1 an et demi je n'es eu aucun soucis donc je trouve ca bizarre
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