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AnisParis4

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À propos de AnisParis4

  • Date de naissance 30/05/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris 4
  • Marque et modèle
    Allroad 2,7T 2003
  1. Absolument. J'ai vérifié les niveaux durant tout Juillet et RAS
  2. Merci à tous pour vos réponses. Je rentre tout juste de vacances et comme l'avait dit S8astien, le problème s'est réglé de lui-même. Il n'y a plus de fuites.
  3. Salut, Merci pour ce post. Je vais prendre le temps et regarder ça de plus près. Merci encore
  4. Salut, C'est fort possible que cela vienne de là. Pour en être certain, tes photos m'intéressent, je pourrai essayer de voir si c'est la même fuite. Merci à toi du haut de tes 21 ans.
  5. Merci d'avoir essayé. Je crois bien que va falloir passer chez audi !!
  6. Cool ! Je vais regarder cela de plus près. Merci
  7. J'ai essayé de suivre la fuite mais pas de visibilité. En étant sous la voiture, j'arrive seulement à voir que cela provient d'au-dessus du filtre à huile, mais sans voir le point de départ. Autre chose, la fuite était déjà là avant le changement de la distribution et je pensais justement que cela venait de la pompe à eau. Mais visiblement pas puisque ça continue. En tout cas merci 205, de m'aider à trouver la fuite. A tout hasard sais-tu s'il y a des durites (de circuit de refroidissement) qui passent dans cette zone ?
  8. Je vois à quoi tu penses. Mais non ce n'est pas la condensation. J'ai en partie ma réponse, j'ai mis un récipient et j'ai pu m'aperçevoir que c'était bien du liquide de refroidissemnt. Sur une semaine je perds environ 1/2 litre. Quelqu'un saurait d'où peut venir cette fuite, hors pompe à eau, elle est neuve ?
  9. Voici le modèle qui équipe mon A8. J'ai essayé les fameux transmetteurs radio, mais c'est pas aussi net que le filaire. S' il n'existe vraiment rien, je n'aurai alors pas le choix. Merci Theo
  10. Salut à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour connecter un lecteur MP3 (via cable jack), sur mon audi A8, équipée de la console GPS/TV chargeur CD. Merci
  11. Bonjour et merci d'envoyer si rapidement une réponse. Je vais y jeter un oeil, mais a priori je ne pense pas que ce soit cela. J'ai fait l'indien en me penchant sur la flaque, non pour l'écouter, mais pour la sentir et là aucune odeur type refroidissement ou lave-glace. En plus la flaque que je trouve à chaque fois, est vraiment propre comme de l'eau (pas d'impuretés,ou de couleur différente,...), mais avec une texture un peu grasse. Sinon, y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se régle tout seul. A+
  12. Salut à tous, Voilà je fais appel à tous les connaisseurs que vous êtes car au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas trouvé. Petit rappel, j'ai acheté il y a 3 mois une A8 3,3 TDI V8 (année 2000). Je viens de faire moi-même la révision en changeant tous les filtres (Air, huile, gasoil, habitacle). En revanche pour la distribution, j'ai fait appel à un mécano, qui m'a changé tous les galets, courroie et pompe à eau. J'avais, avant la distribution, une petite fuite (visiblement d'eau, car le liquide est clair). Je pensais à une fuite niveau pompe à eau. En fait malgré le changement de la pompe à eau, cela continue de couler. La fuite se situe côté droit (côté passager)et 25 à 30cm après le radiateur. Lorsque que j'ai changé mon filtre à huile, j'ai pu voir les gouttes venir plus haut que le filtre à huile, mais sans réussir à localiser le point de départ car pas de visibilité. La couleur du liquie est transparente avec une texture très légèrement huileuse comme le liquide de frein. Enfin, j'ai contrôlé tous les niveaux et tous sont bons, à part celui du liquide de refroidissement qui était un peu en dessous du mini. Mais je pense que c'était normal car premier contrôle après changement de distribution. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il une durite qui pourrait être percée, desserée,.... ou quelqu'un aurait-il schéma du moteur pour voir de plus près. Merci
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