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tomickx

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À propos de tomickx

  • Date de naissance 30 mai

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    Homme
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    Sud
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    TT, A1
  1. tomickx

    LOA

    Je suis pas sur que tu puisses changer quand tu veux, par contre sur le site d'Audi, ils précisent que tu peux exercer ton option d'achat à tout moment. A voir après si tu payes quand même des intérêts.
  2. tomickx

    LOA

    Nous avons le nouveau Gordon Gekko au sein du forum et vous décidez d'ignorer ses conseils? :icon_wink: Ca me rappelle les pubs videos sur Internet "Comment gagner 3000€/semaine en investissant seulement 100€..." avec un vocabulaire pseudo-financier à 2 balles.
  3. Verdict pour mon voyant moteur: pompe à essence et relai de pompe. Autrement dit, j'ai bien fait d'écouter mon intuition et de pas écouter le 1er garage.
  4. Je suis retourné au garage aujourd'hui, et ils m'ont confirmé que le problème vient d'un cable ou d'un connecteur d'après eux. Le diagnostique est "pompe à carburant, ...cable electrique...". Cette fois, j'ai vu un responsable et il m'a avoué qu'ils ne faisaient plus de bricolage ni de recherches ciblées car ça posait trop de problèmes, ils préfèrent tout changer car là ils garantissent la réparation. Sauf, que j'ai maintenant des trous à l'accélération et sur le chemin du retour je suis même tombé carrément en panne, moteur calé. Heureusement après plusieurs tentative, j'ai réussi à redémarrer.
  5. Merci Karlskro, j'ai le meme problème que toi et un véhicule de caractéristique similaire. La concession Audi de Cannes m'a fait un diagnostique mais a refusé de me le laisser. Je sais qu'il y a un problème de pression mais de quoi? Pas mal d'intervenants sur le forum ont eu des problèmes de pompe à essence. Je privilégie cette hypothèse car peu de temps avant j'ai fait un plein en ayant atteint la réserve basse du réservoir d'essence. J'ai fait aussi le plein pour la 1ere fois chez Leclerc. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'utiliser les nettoyants/renovateurs moteurs car je roule assez peu en fait? La concession préconise un changement de faisceau moteur: 1200€. Je trouve qu'ils exagèrent carrément. Merci, Tomickx
  6. Bonjour, je reviens de la concession Audi pour une révision des 60.000 km et un voyant moteur allumé. Et là, la nouvelle tombe ! Le problème vient du "faisceau moteur" qu'il faut changer. Devis: 1200€ pièce et MO. Je n'ai pas de symptôme particulier à part une difficulté à démarrer ces derniers temps. Ton récit ressemble fortement au mien car j'ai l'impression qu'ils ne font pas dans le détail pour leur diagnostique et leur devis. Donc j'aimerais connaître le nom de ton petit mécano sur la région :-) Merci d'avance, Thomas
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