steph power

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 157
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de steph power

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    57
  • Marque et modèle
    A3 berline
  • Motorisation
    2.0

Visiteurs récents du profil

4 196 visualisations du profil
  1. Très joli, mais n’aurait-il pas besoin d’élargisseurs de voie? Les roues semblent rentrer dans les ailes. A moins que se soit un effet d’optique
  2. Il y avait en concession Audi près de chez moi, une 45tdi S-Line équipée comme il faut, proche des 80k€, 0 kilomètre, elle était en show room, restée pendant environ 1 an, elle a finie par être immatriculée et a été repricé a 54900€. Et la encore elle a eu du mal a partir... A croire que cette C8 n'attire plus grand monde
  3. Il y’a la qualité perçue et la qualité qui se mesure dans le temps. Longtemps les constructeurs français se vantaient de battre leurs homologues allemands, depuis la Renault 19 j’entends, cette fois c’est bon on a une meilleure voiture que là golf. Sauf que comme toujours, elles ne jouent pas dans la même cours et même si Renault ou Peugeot arrivent réellement à surpasser les allemands, la cote du marché rappelle vite fait que bon nombre d’automobilistes vont préférer la facilité de revente à la prise de risque tricolore. Cela dit, le groupe VAG est en train de nous mettre une confusion comme jamais vu dans les produits de ses trop nombreuses marques. Je lis ici est la des remarques sur l’abondon du design épuré dans les habitacles Audi. Le pire dans tout ça, c’est que maintenant le côté design intérieur «léger» se retrouve sur une marque du groupe qu’il y a à peine 5 ans tout le monde considérait comme low cost a force de faire stagner la marque premium et faire monter les marques acces, il ne faut pas s’etonner de lire ce genre de réaction
  4. Oui j'essaie de suivre un peu Tu as fais le bon choix, enfin c'est celui que j'aurai fait, et puis ça focalise le regard sur les pièces et surpiqûres bleues. Ajouter du carbone aurait peut être alourdi l'ensemble avec trop d'informations visuelles Comme cela le résultat est top
  5. J'ai hâte de la voir en vrai cette nouvelle A3, je me ferai ma propre opinion que je garderai pour moi puisque chacun est différent et trouve son bonheur en fonction de ses goûts personnels Ah oui, sur la Golf j'oubliai aussi, plus de peinture ton carrosserie sous le capot moteur.
  6. Euh, j'ai du zapper une étape, le volant ne devait il pas recevoir une finition carbone? Cela dit, très belle pièce
  7. C'est malheureusement le cas depuis un bon moment déjà. Cette régression et visible depuis le Q3 MK1 puis A1 MK1+2 le Q2 qui est juste honteux, dans le Q5 Et Q3 MK2 des plastiques désagréables au touché sur les parties basses et contre portes... Sur la Golf 8, fini le vérin de capot, aujourd'hui c'est une belle tige métallique qui supporte votre capot en position ouverte. L'intérieur de la boite à gants qui été joliment capitonnée est maintenant en version full plastique bien dur. Fini aussi le petit vide poche à gauche du volant, sorte de mini boite à gants fort utile qui a aussi disparue, bref ça rogne de tous les côtés pour proposer moins bien mais plus cher. Reste le marketing pour vendre tout ça en nous faisant croire que comme c'est nouveau c'est forcement mieux. Bah oui mon con...
  8. Le problème avec les pièces carbone ajoutées c'est que tu ne retrouves jamais la même trame que tes pièces d'origine constructeur Du coup la différence peut devenir insupportable pour les personnes maniaques. Et quelque chose me dit que tu ne dois pas être du genre a accepter les à peu près A ta place (mais je n'y suis pas), je choisirais le noir brillant bon courage pour ton choix
  9. encore plus beau sous le soleil
  10. Vraiment une réussite ce covering. Je ne sais pas si c'est les photos qui font ça, mais j'ai l'impression que les plis de la carrosserie ressortent plus et du coup ça lui donne un style plus dynamique
  11. le covering du toit est juste parfait comme cela. Du coup en suivant la ligne de toit, le covering commence des montants de pare brise jusqu'au hayon? Hâte de voir tout ça fini
  12. Je me disais bien aussi que le Xpel n'était pas encore dispo En tout cas, beaucoup de modifications de bon goût a venir. Fait attention, il risque d'être très joli ce RSQ3,
  13. Ca faisait longtemps que je n'avais rien lu d’aussi passionnant, vivement la suite mais d'ores et déjà félicitations pour la R8 et le RSQ3