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steph power

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À propos de steph power

  • Date de naissance 26/08/1974

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    Homme
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    stephane
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    57
  • Marque et modèle
    A3 berline
  • Motorisation
    2.0

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  1. Absolument magnifique les Vossen avec ce traitement. félicitations très bons goûts 👍
  2. Il est clair que compte tenu du prix demandé pour une céramique, il est préférable de bien se renseigner et surtout savoir peser le pour et le contre. clairement si vous ne pouvez pas laver votre voiture ailleurs que dans les centres de lavage haute pression, il est inutile de dépenser environ 1000€ pour une protection J’arrive aussi à me demander quelle protection poser, si le seul lieu de maintenance sera les NHP publics ? Une carnauba ne résistera pas non plus. Effectivement, en cas d’accrochage, il faudra passer par la case carrossier + pose de la céramique sur le panneau concerné par la réfection peinture. Pour cela il faut compter environ 150€/panneau juste pour la céramique après oui le PPF peut être une bonne alternative mais là on n’est plus du tout sur les mêmes budgets. Le côté cicatrisant a aussi ses limites et là aussi en cas de gros pépins il faut retourner chez le préparateur esthétique pour reprendre le travail. l’une comme l’autre ne sont pas pris en charge par les assurances alors à nouveau, avant de signer pour telle ou telle solution, il est important pour chacun de bien définir son besoin, l’éventail des offres est suffisamment large pour satisfaire tout type de conducteur
  3. Voilà pourquoi je parlais de céramique posée chez des gens sérieux, il y a trop de tout et n’importe quoi sur le marché actuellement. Les wish céramique vont croire que leur vernis va devenir plus dur que la pierre et les autres plus censés, auront conscience qu’une céramique est une protection longue durée qui aura l’avantage de facilité le lavage mais que pour autant le lavage va devenir plus fastidieux puisque celui ci va devoir se faire très méticuleusement. Fini les rouleaux par exemple pour mon feed-back, la céramique est posée depuis 2 ans et elle a toujours ce toucher très soyeux. Libre à chacun de croire ce que bon lui semble, mais pour être passé par des cires de chez swissvax j’étais assez réticent au départ à franchir le pas. Pour être très honnête, une vrai cire naturelle aura pour elle l’avantage de donner un côté nettement plus chaleureux à votre teinte mais même à 500€ le pot, votre swissvax ne pourra jamais tenir la durée d’une VRAI céramique voila, je n’ai rien à vendre, je partageais juste mon expérience vécue avec les deux types de protections
  4. Pour le traitement céramique, j’en avais posé un de chez Gyeon, le résultat était sympa, facilité de lavage et tout et tout, mais pas transcendant par rapport à une bonne cire carnauba. pour ma voiture actuelle, j’ai franchi le pas d’une vrai céramique, pas celle vendue pour les particuliers mais plutôt une posée dans un centre GTechnic. J’ai choisi la Crystal Sérum 10H garantie 9 ans, certes ça vaut 1000€ mais ça n’a absolument rien à voir avec ce que l’on peut faire à la maison. Pour l’entretien rien de bien compliqué en soit, il suffit de respecter les phases logiques de tout bon détailler et le tour est joué par contre pour la garantie, attention, pas de rouleaux de lavage, les dégâts qui pourraient être créés par des méthodes de lavages non adaptées sont, bien sur, exclus de ladite garantie
  5. Très joli, mais n’aurait-il pas besoin d’élargisseurs de voie? Les roues semblent rentrer dans les ailes. A moins que se soit un effet d’optique
  6. Il y’a la qualité perçue et la qualité qui se mesure dans le temps. Longtemps les constructeurs français se vantaient de battre leurs homologues allemands, depuis la Renault 19 j’entends, cette fois c’est bon on a une meilleure voiture que là golf. Sauf que comme toujours, elles ne jouent pas dans la même cours et même si Renault ou Peugeot arrivent réellement à surpasser les allemands, la cote du marché rappelle vite fait que bon nombre d’automobilistes vont préférer la facilité de revente à la prise de risque tricolore. Cela dit, le groupe VAG est en train de nous mettre une confusion comme jamais vu dans les produits de ses trop nombreuses marques. Je lis ici est la des remarques sur l’abondon du design épuré dans les habitacles Audi. Le pire dans tout ça, c’est que maintenant le côté design intérieur «léger» se retrouve sur une marque du groupe qu’il y a à peine 5 ans tout le monde considérait comme low cost a force de faire stagner la marque premium et faire monter les marques acces, il ne faut pas s’etonner de lire ce genre de réaction
  7. Oui j'essaie de suivre un peu Tu as fais le bon choix, enfin c'est celui que j'aurai fait, et puis ça focalise le regard sur les pièces et surpiqûres bleues. Ajouter du carbone aurait peut être alourdi l'ensemble avec trop d'informations visuelles Comme cela le résultat est top
  8. J'ai hâte de la voir en vrai cette nouvelle A3, je me ferai ma propre opinion que je garderai pour moi puisque chacun est différent et trouve son bonheur en fonction de ses goûts personnels Ah oui, sur la Golf j'oubliai aussi, plus de peinture ton carrosserie sous le capot moteur.
  9. Euh, j'ai du zapper une étape, le volant ne devait il pas recevoir une finition carbone? Cela dit, très belle pièce
  10. C'est malheureusement le cas depuis un bon moment déjà. Cette régression et visible depuis le Q3 MK1 puis A1 MK1+2 le Q2 qui est juste honteux, dans le Q5 Et Q3 MK2 des plastiques désagréables au touché sur les parties basses et contre portes... Sur la Golf 8, fini le vérin de capot, aujourd'hui c'est une belle tige métallique qui supporte votre capot en position ouverte. L'intérieur de la boite à gants qui été joliment capitonnée est maintenant en version full plastique bien dur. Fini aussi le petit vide poche à gauche du volant, sorte de mini boite à gants fort utile qui a aussi disparue, bref ça rogne de tous les côtés pour proposer moins bien mais plus cher. Reste le marketing pour vendre tout ça en nous faisant croire que comme c'est nouveau c'est forcement mieux. Bah oui mon con...
  11. Le problème avec les pièces carbone ajoutées c'est que tu ne retrouves jamais la même trame que tes pièces d'origine constructeur Du coup la différence peut devenir insupportable pour les personnes maniaques. Et quelque chose me dit que tu ne dois pas être du genre a accepter les à peu près A ta place (mais je n'y suis pas), je choisirais le noir brillant bon courage pour ton choix
  12. encore plus beau sous le soleil
  13. Vraiment une réussite ce covering. Je ne sais pas si c'est les photos qui font ça, mais j'ai l'impression que les plis de la carrosserie ressortent plus et du coup ça lui donne un style plus dynamique
  14. le covering du toit est juste parfait comme cela. Du coup en suivant la ligne de toit, le covering commence des montants de pare brise jusqu'au hayon? Hâte de voir tout ça fini
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