Aller au contenu

steph power

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de steph power

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    57
  • Marque et modèle
    A3 berline
  • Motorisation
    2.0

Visiteurs récents du profil

4 450 visualisations du profil
  1. Absolument magnifique les Vossen avec ce traitement. félicitations très bons goûts 👍
  2. Il est clair que compte tenu du prix demandé pour une céramique, il est préférable de bien se renseigner et surtout savoir peser le pour et le contre. clairement si vous ne pouvez pas laver votre voiture ailleurs que dans les centres de lavage haute pression, il est inutile de dépenser environ 1000€ pour une protection J’arrive aussi à me demander quelle protection poser, si le seul lieu de maintenance sera les NHP publics ? Une carnauba ne résistera pas non plus. Effectivement, en cas d’accrochage, il faudra passer par la case carrossier + pose de la céramique sur le pann
  3. Voilà pourquoi je parlais de céramique posée chez des gens sérieux, il y a trop de tout et n’importe quoi sur le marché actuellement. Les wish céramique vont croire que leur vernis va devenir plus dur que la pierre et les autres plus censés, auront conscience qu’une céramique est une protection longue durée qui aura l’avantage de facilité le lavage mais que pour autant le lavage va devenir plus fastidieux puisque celui ci va devoir se faire très méticuleusement. Fini les rouleaux par exemple pour mon feed-back, la céramique est posée depuis 2 ans et elle a toujours ce toucher très soy
  4. Pour le traitement céramique, j’en avais posé un de chez Gyeon, le résultat était sympa, facilité de lavage et tout et tout, mais pas transcendant par rapport à une bonne cire carnauba. pour ma voiture actuelle, j’ai franchi le pas d’une vrai céramique, pas celle vendue pour les particuliers mais plutôt une posée dans un centre GTechnic. J’ai choisi la Crystal Sérum 10H garantie 9 ans, certes ça vaut 1000€ mais ça n’a absolument rien à voir avec ce que l’on peut faire à la maison. Pour l’entretien rien de bien compliqué en soit, il suffit de respecter les phases logiques de tout bon détaill
  5. Très joli, mais n’aurait-il pas besoin d’élargisseurs de voie? Les roues semblent rentrer dans les ailes. A moins que se soit un effet d’optique
  6. Il y avait en concession Audi près de chez moi, une 45tdi S-Line équipée comme il faut, proche des 80k€, 0 kilomètre, elle était en show room, restée pendant environ 1 an, elle a finie par être immatriculée et a été repricé a 54900€. Et la encore elle a eu du mal a partir... A croire que cette C8 n'attire plus grand monde
  7. Il y’a la qualité perçue et la qualité qui se mesure dans le temps. Longtemps les constructeurs français se vantaient de battre leurs homologues allemands, depuis la Renault 19 j’entends, cette fois c’est bon on a une meilleure voiture que là golf. Sauf que comme toujours, elles ne jouent pas dans la même cours et même si Renault ou Peugeot arrivent réellement à surpasser les allemands, la cote du marché rappelle vite fait que bon nombre d’automobilistes vont préférer la facilité de revente à la prise de risque tricolore. Cela dit, le groupe VAG est en train de nous mettre une conf
  8. Oui j'essaie de suivre un peu Tu as fais le bon choix, enfin c'est celui que j'aurai fait, et puis ça focalise le regard sur les pièces et surpiqûres bleues. Ajouter du carbone aurait peut être alourdi l'ensemble avec trop d'informations visuelles Comme cela le résultat est top
  9. J'ai hâte de la voir en vrai cette nouvelle A3, je me ferai ma propre opinion que je garderai pour moi puisque chacun est différent et trouve son bonheur en fonction de ses goûts personnels Ah oui, sur la Golf j'oubliai aussi, plus de peinture ton carrosserie sous le capot moteur.
  10. Euh, j'ai du zapper une étape, le volant ne devait il pas recevoir une finition carbone? Cela dit, très belle pièce
  11. C'est malheureusement le cas depuis un bon moment déjà. Cette régression et visible depuis le Q3 MK1 puis A1 MK1+2 le Q2 qui est juste honteux, dans le Q5 Et Q3 MK2 des plastiques désagréables au touché sur les parties basses et contre portes... Sur la Golf 8, fini le vérin de capot, aujourd'hui c'est une belle tige métallique qui supporte votre capot en position ouverte. L'intérieur de la boite à gants qui été joliment capitonnée est maintenant en version full plastique bien dur. Fini aussi le petit vide poche à gauche du volant, sorte de mini boite à gants fort utile qui a aussi
  12. Le problème avec les pièces carbone ajoutées c'est que tu ne retrouves jamais la même trame que tes pièces d'origine constructeur Du coup la différence peut devenir insupportable pour les personnes maniaques. Et quelque chose me dit que tu ne dois pas être du genre a accepter les à peu près A ta place (mais je n'y suis pas), je choisirais le noir brillant bon courage pour ton choix
  13. encore plus beau sous le soleil
  14. Vraiment une réussite ce covering. Je ne sais pas si c'est les photos qui font ça, mais j'ai l'impression que les plis de la carrosserie ressortent plus et du coup ça lui donne un style plus dynamique
×
×
  • Créer...