Aller au contenu

Atlante

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Atlante

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephane
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    A3 TDI 150 Stronic
  • Motorisation
    150

Visiteurs récents du profil

379 visualisations du profil
  1. Elle est superbe nous allons avoir une config très très proche, par contre juste pour mon info comment es tu au niveau châssis ? celui de serie, le sport (-15mm) ou suspensions pilotées (-10mm) pour que je me représente avec tes photos (suspensions pilotés pour moi). En tout cas merci beaucoup pour le partage profite bien... une petite virée nocturne pour tester les Matrix .... ? (doit bien avoir çà sur une attestation covid - motifs impérieux), je plaisante, pas d'imprudence
  2. audi connect pour ma voiture : Google Maps, SMS Twitter, météo info, recherche de POI, envoi de destination via smartphone. suivi trains, avions et prix carburants C'est tout
  3. Je ne mets pas en doute que le partenariat aujourd'hui avec HERE peut apporter cette appui affiné, mais je persiste et signe que pour un véhicule livrée en 2016, mais développé des années avants (rachat des parts pour Audi dans Here en 2015) ce n'est pas le cas Je t'ai partagé des éléments factuels et quotidiens, je ne bénéficie pas dans mon offre audi Connect d'un service info trafic +++ , comment expliques tu donc que je perde l'info trafic +++ (signalé de différentes couleurs sur la carte google), quand mon abonnement google Earth s'arrête, si celui ci n'est pas lié ?
  4. Je n'aime pas être méchant mais ayant été pendant plus de deux mois en lien Audi France, service Audi Connect en 2016, je n'ai pas pu que constater avec en témoin ma concession de l'absence complet de maîtrise par le service client de leur offre de service et produits, me faisant sous entendre que je n'y connaissait rien puis que ma concession avait fauté sur ma commande. Je vous explique juste mon soucis : absence de google Earth (purée encore lui) et surtout d'audi Connect autonome durant 3 ans (grâce à e-sim pour la première fois sur une audi, de SERIE sur ma Design Luxe). Point de tout çà,
  5. Bonsoir, sauf erreur de ma part, je ne suis pas en accord, Google Earth va beaucoup plus loin q'une surcouche sur le MMI. En effet L'option Google Earth permet une recherche sur google de destination beaucoup plus facilité notamment sur des destinations ou lieux non référencés par le MMI, et je maintiens que Google Earth emmène un info trafique extrêmement précis (lié à la remonté de données via tous les smartphones Android et l'application Waze (propriété de Google depuis 2013) permettant de détecter les bouchons en captant les données. Et le MMI intègre pleinement ces info en générant de l
  6. À propos en revenant dans les archives j’en viens de retrouver ça (lire ci dessous) le même style d’info était véhiculé il y a 3 ans sur notre forum préféré je n’ai eu en ce qui me concerne aucune interruption de service sur ma design luxe FL de 2016 et le renouvellement en 2019 à fonctionné sans soucis. Soit c’est une parade du réseau de Concession pour justifier l’absence de l’option pour le client frustré soit comme dit plus tôt on est dans un jeu ou tout ce petit monde y va de sa fakenews pour bomber le torse durant une négociation. Les voitures sont aujourd’hui de plus plus connecté et
  7. Je suis super content que ton vendeur ait pu faire quelque chose dans ton cas et assez vite. J'espère néanmoins que le service perdurera pour toi. Pour ma part il est trop tard, je récupère mon véhicule Jeudi 19.. Je suis dégoutté car j'avais pris l'option virtual cockpit plus juste pour avoir Google earth mais bon.. C'est la vie 😊 Bon courage dans l'attente de ton nouveau véhicule. C’est très gentil pour ton message alala c’est trop cool alors jeudi c’est le grand jour. Je me mets à ta place. Oui mon vendeur est cool et surtout aussi dégoûté que moi de la situati
  8. Pour faire suite à vos alertes et croisements d'info, je vous confirme bien que sans IT4 + IT3 point de salut au niveau de google Earth, une nouvelle honte comme déjà dit au niveau du forum une nouvelle mesquinerie dont audi à le secret sachant que c'était THE EFFET WHAOU du Virtual Cockpit depuis son lancement. Au regard du (très) long retard dont est victime la fabrication de ma voiture, mon vendeur à pu agir et demander le rajout de l'IT3 (il en revenait pas lui même, mais venait la veille de mon appel livrer une voiture et découvert le manque... que le nouveau client avait précédemment et
  9. Bonjour à toutes et à tous... pour vous partager des nouvelles. Ma titine commandée en mai 2020 et devait être en date limite de livraison le 30 octobre est aujourd'hui annoncée pour.... janvier 2021, plusieurs options choisies et la motorisation TDI semblent à l'origine du (très grand) retard de production, je pense que le contexte sanitaire de dois pas aider non plus, mais peu d'élément de communication factuel en provenance de la distribution, mon commercial ne savait pas où se mettre pour m'annoncer la nouvelle sachant qu'ils n'ont aujourd'hui aucun moyen d'action mais surtout de réelle e
  10. Bonsoir, tout le monde, on peut faire facilement le bilan au regard du Forum que ce sont les TFSI qui sembles être livrées en priorités, en dehors des modèles en concession aucun TDI annoncé. Toujours aucune nouvelle pour moi. la date prévisionnelle de livraison est enfoncée (mi septembre, toujours pas fabriquée)
  11. Bonsoir. Je suis désolé de ne pas être en accord avec toi. Je suis habitué de la marque client depuis 18 ans avec une voiture neuve toujours sur commande tous les 3 à 4 ans Max. Toutes mes voitures sont toujours arrivées avec mini un mois d avance du délais de annonce. La dernière annoncée pour début octobre a été livré début août comme quoi . Pour la Sline là encore je ne peux pas valider il n’y a aucun malus sur une. A3 2020 Tdi 150 Sline en 18 pouces. La Sline en 17 pouces dans juste pas une configuration française mais certainement destinée à la Belgique ou au Luxembourg. Donc en temps q
  12. Bonjour, je te comprends que ça va être long, en espérant que les délais soient respectés toujours aucune nouvelle de la mienne commandée mi mai. Je commence même à percevoir un soupçon d inquiétude de mon vendeur lors de nos échanges (très certainement alimentés par la reprise de mon véhicule actuel et le temps qui passe) et il semble avoir plusieurs délais de livraison enfoncés sur plusieurs modèles de là marque depuis la fin du confinement. Pour ce qui est de la surpiqûre rouge je te confirme que l’option n est pas disponible (Encore ?) en France. Les models que tu vois actuellement en conc
  13. je comprends ce que tu voulais dire
×
×
  • Créer...