Aller au contenu

VodkaPomme69

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VodkaPomme69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Irwin
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    35 TDI 150

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En freinant la pédale est spongieuse par moment.. Le bruit intervient de manière aléatoire
  2. Bonjour, Étant possesseur d'une Audi A3 8Y je me dois de vous mettre en garde contre un défaut qui tant à se généralisé. Voila 3 Mois que je draine un défaut connus d'Audi mais sans solution. Le défaut apparait peu après les 6000 KM Audi dit connaitre le problème auprès de d'autres clients mais ne vous propose aucune solution apart d'attendre q'un éventuel jour quelque chose de plus grave arrive ... Je vous laisse le soin d'écouter la vidéo de mon véhicule et lire ce qui est mis dans l'OR ( Ordre de réparation ) par mon concessionaire . Je tiens également à souligné que pour " AUDI " mon véhicule est " Conforme aux standards de la marque ". Qu'en pensez-vous ? PS : Prenez garde si vous avez commandé la nouvelle AUDI A3 8Y aucune garantie n'existe
  3. J'ai cherché si d'autres avait le même soucis mais pour l'instant non, le problème survient lors des 6000 KM @cristalOu puis-je trouver les coordonnées de cette personne stp, il s'agit vraiment de ma dernière solution..
  4. Résolu partiellement pendant 2 mois et ça vient de recommencer. J'ai mis une vidéo sur YouTube, le lien en le suivantCe Ce qui me met en rogne c'est l'inaction d'Audi face à ce genre de situation. À quoi bon avoir une garantie si lorsque un problème survient ont vous répond uniquement qu'on ne peut rien faire pour l'instant. Mon concessionnaire n'a même pas hésité à marqué sur l'OR ( Ordre de réparation) " Véhicule conforme aux standards de la marque" Mais wtf dans quelle monde vit-on ? C'est juste incroyable une situation pareil. Je ne sais même plus à quelle porte frapper pour être pris en compte ou du moins écouté.
  5. Bonjour à tous, Je reviens vous donner des news après 3 mois à courir après Audi.. Le problème est toujours le même et s'intensifie. Audi n'a aucune solution à me proposer et me dit juste de patienter jusqu'à une date inconnue.. Je suis donc à la recherche d'une solution si jamais vous en avez une qui pourrait m'aider à mettre la pression à mon concessionnaire qui ne semble pas du tout préoccupé par mon problème. Merci à vous et d'avance merci pour votre retour.
  6. Bonjour, Désolé du retard, j'ai été assez pris par le boulot. Alors depuis mon message, j'ai eux droit à un changement de tout ce qui concerne le freinage, avec servofrein compris. Depuis plus de défaut affiché par le véhicule ni de son désagréable qui apparaît. Par contre j'ai toujours un défaut qui apparaît à la valise.. Mon concessionnaire m'a dit qu'il s'agit sûrement d'un problème logiciel d'attendre un éventuel rappel. Affaire à suivre Cordialement bonne soirée à vous
  7. Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir si d'autres possesseurs d'Audi A3 2021 auraient un défaut similaire. Le défaut en question est un bruit de cafetière et le défaut servofrein qui apparaît 3 à 10 minutes après avoir coupé le moteur. J'ai déjà recensé le problème sur 2 véhicules qui tout deux venaient de passer les 6000 Km. Comme vous le savez l'union fait la force, c'est pour cela qu'il serait essentiel que ne puissions être plusieurs à connaître cette avarie. Pour l'instant Audi fait la sourde oreille 👂 prétextant ne pas connaître ce défaut et prend mon véhicule pour un cobaye en changeant tout et n'importe quoi en espérant solutionner le problème.. Le véhicule n'a qu'un mois.. Les véhicules impactés pour l'instant sont Une A3 2021 Essence 150 boîte mécanique immatriculé en FS et une A3 150 CV diesel boîte auto immatriculé FV Vous trouverez en PJ une vidéo prise dans chaque véhicule lors de l'apparition du défaut. 20210103_134419_1.mp4 20201219_085944_1_1.mp4
  8. Bonjour, Quelques nouvelles de mes péripéties avec Audi concernant le bruit de cafetière moteur arrêter. J'avais déposé mon véhicule à mon concessionnaire Audi le plus proche. Ceux-ci ainsi qu'Audi Europe n'avaient jamais vu cette panne. Après un changement de faisceau ainsi qu'un reset de l'abs j'ai récupéré le temps du week-end de Noël mon véhicule. Et la rebellote le bruit de cafetière est revenus. J'ai donc redéposer mon véhicule et pris un véhicule de prêt qui est également une Audi A3 essence boîte meca 150 CV. J'ai récupéré le véhicule à 4500 Km et je l'ai enmené jusqu'au 6000 Km en une semaine pour voir si le défaut présent sur mon véhicule était également sur ce modèle. Et ça n'a pas raté ! Exactement le même défaut et même bruit de cafetière apparaît sur ce véhicule qui est sortie d'usine depuis septembre. Cela veut donc dire qu'il s'agit d'un problème généralisé ( Ou que ma conduite est destructrice de véhicule)Autre point assez marrant cela veut dire qu'Audi ma prêter un véhicule avec exactement le même défaut que mon véhicule en réparation. Bref d'après eux pour l'instant je suis le seul à avoir vu ce défaut.. Étant donné que l'union fait la force j'attends avec un impatience qu'un de vous remarque ce défaut et qu'on puisse trouver une solution.. Pour l'instant je n'ai pas revu mon véhicule depuis Noël car ils changent tout ce qui concerne les freins avant de me le rendre. Mais s'il s'agit d'un problème logiciel sur toutes les A3, cela ne résoudra rien et ne fera que retarder l'échéance.. Dans l'attente de votre retour merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé dans la marre. 20210103_134419_1.mp4 20201219_085944_1_1_1.mp4
  9. Bonsoir à tous, Suite au bruits suspect que j'entendais dans mon véhicule à l'arrêt et le défaut quasi systématique " Servofrein" qui apparaît, j'ai été chez mon concessionnaire ce matin à 7h30. J'ai d'abord fait écouter le bruit à un mécanicien pour avoir sont avis. Il m'a très vite rassuré ( ou pas) en me disant que c'était anormal. Je suis donc allé à l'accueil pour demander un SAV. La bataille n'était pas gagné mais en haussant le ton un chef est venue à ma rescousse en disant " Les freins sont un organe de sécurité primaire, il faut ouvrir une assistance". Ce monsieur m'a donc ouvert un dossier d'assistance. J'ai donc laissé ma petite A3 et récupéré une A3 de location pendant normalement 3 jours. Néanmoins personne ne semblait savoir ce que pouvait être ce bruit.. Et pour éviter le " rien n'apparaît à la valise" j'ai donc pris soin de d'abord faire un diag qui m'a sorti 3 défauts. J'ai enregistré ces défauts sur mon téléphone, ne sait-on jamais. Je vous mets les défauts en PJ, ne sait-on jamais si ça vous parle. Bonne soirée et merci de l'attention apportée à mon encontre
  10. @cristal Ci-joint un aperçu des feux Matrix Led en pleine action. Pour info, la voiture gérait toute seule les distances de sécurité et les limitations de vitesse. J'espère que cette vidéo sera suffisamment nette pour vous permettre de vous forger un avis sur l'utilité ou non de cette option. 20201220_180636.mp4
  11. Non je n'ai même pas pris l'option simili mes excuses, j'ai pris l'option Cuir Nappa Fin. Les sièges ont 1 mois depuis hier et 6000 km
  12. Bonjour, Je vais me faire un plaisir de répondre à tes questions. Audi Presense ne freine pas tout seul, il t'avertit et amplifie ton freinage en cas d'urgence. Audi Matrix il faut pousser la manette des deux en avant au démarrage. Elle passera en deux de route si besoin. Elle ne repassera en feux de croisement que dans les zones éclairé( ville etc). Le reste du temps elle crée juste un écran noir sur les personnes arrivant en face ou devant toi pour ne pas les éblouir et restera en plein phare. Pour le similicuir pour l'instant j'ai pas assez de recul désolé
  13. Ce qui me chagrine le plus ce n'ai pas le fait que le véhicule est un souci, ça peut arriver. Ce qui m'énerve c'est d'être pris pour une sous merde en venant juste exposer le problème et trouver une solution.
  14. J'ai appelé Audi France mais n'étant pas auprès de mon véhicule la semaine impossible de la faire prendre. J'ai aussi voulu jouer franco et aller direct à la concession. J'ai effectivement été à l'endroit où j'ai acheté le véhicule. J'ai même croisé mon vendeur qui était déçu que j'ai déjà un problème. Il m'a directement envoyé vers la dame qui gère les sav. J'ai attendu 1h, pour qu'à la fin elle me dise qu'ils n'ont pas vu de défaut à la valise. Ils ont donc juste fait un reset du MMI. Je lui ai dit que je ne voulais pas reprendre le véhicule et elle me dit que j'ai déjà de la chance qu'ils aient examiné le véhicule sans rdv. De revenir avec des preuves. À peine sorti de la concession rebelote. Mais cette fois j'ai filmé comme vous avez pu le voir ! Je retourne les voies Lundi, je ne partirais pas de la bas sans une vrai solution et non juste un reset. Je n'ai même pas eu de d'OR pour prouver que j'ai signalé le problème et qu'ils n'ont rien fait. Bref ça va barder lundi.
×
×
  • Créer...