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Yann23

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  1. Bonjour à tous , est ce que quelqu'un aurait la liste des mesures qualités sorties depuis le début de la 8Y ? merci beaucoup
  2. Bonjour à tous oui apparement cela concerne les freins. Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de véhicules concernés sinon on aurait déjà été contacté enfin j'espère
  3. Bonjour à tous , apparemment il y a un rappel qui concerne nos A3 pour les véhicules produits entre août 2020 et juillet 2021. Rappel référence 47R5
  4. Bonjour concernant la batterie je ne peux pas trop vous conseiller mais je vous donne un petit conseil c’est de mettre du répulsif anti martre ou mulot pour éviter qu’ils se nichent dans votre moteur et rongent des câbles ou durites
  5. Bonjour à tous , m'a question portait sur les modèles mild hybrid à batterie 48V sous le siège passager ( 35 TFSI S-Tronic ). Personne n'a + d'infos ? merci à vous
  6. il n'y a que les modèles mild Hybrid ( donc essence en boite auto ) qui ont cette seconde batterie 48V sous le siège passager
  7. je suis très étonné du nombre de pannes de batterie sur les moteurs mild Hybrid , le même moteur est monté sur golf 8 et Seat leon 4 et les pannes sont les mêmes. J'ai vu sur le forum golf 8 des pannes de batteries en roulant même c'est juste incroyable que la marque ne communique pas à ce sujet. Le voyant "réseau de bord" rouge, qui s'allume aléatoirement aussi c'est toujours pas réglé depuis plus d'un an ... et Audi n'apporte aucune réponse
  8. merci pour vos réponses. je n'ai pas encore eu le temps d'aller en concession. Ce qui est bizarre c'est que je suis bien en utilisateur principal
  9. Bonjour à tous , je possède une A3 sportback 35 TFSI mild Hybrid et je me pose la question de savoir finalement à quoi servent exactement les batteries 48V et 12V. On dirait que la voiture démarre toujours grâce à la batterie 48V donc à quoi sert la 12V ? par exemple lorsqu'on mets en marche le moteur c'est quelle batterie qui est utilisée ? Si l'une ou l'autre batterie est à plat peuvent t'elles se substituer à l'autre pour pouvoir quand même démarrer ? Et je me pose une autre question c'est au niveau de la maintenance : sur une voiture classique on change en générale la batterie 12V tous les 5 ans en moyenne , ici devra t-on changer la batterie 12V ET la 48V au bout de 5 ans ? ( est ce que la batterie 48V coute le même prix que la 12V ? ) voila je me posais plein de questions , merci pour vos réponses , à bientôt
  10. pour ma part je n'ai plus eu le voyant réseau de bord rouge mais bon rien n'a était fait entre temps ... sur d'autres forums il y a des personnes qui ont eu le même voyant aussi j'ai vu sur un forum qu'il existe un site mis en ligne par Audi qui s'appelle "erWin" destiné aux particuliers ou garages indépendant et en rentrant le numéro de châssis on peut avoir des infos sur les pannes connues et les solutions qui existent , je crois que c'est payant pour avoir accès aux documents
  11. moi je galère toujours avec le bruit électronique comme un ultra son dans l'habitacle quand le moteur redémarre au moment du start and stop ou du redémarrage après le mode roue libre. Audi me dit que c'est normal que c'est un bruit de relais électrique ... j'ai discuté avec des personnes qui ont le même bruit et d'autres non c'est bizarre et c'est pas de chance. Alors ce n'est qu'avec les vitres fermées et sans la radio mais c'est quand même très énervant
  12. merci pour ta réponse je demanderai la liste des mises à jour effectuées sur mon véhicule ils doivent pouvoir me la donner
  13. Bonjour à tous merci beaucoup pour vos réponses. Cela fait déjà plusieurs mois. j'ai pourtant bien mis mon identifiant et mot de passe et je suis bien en utilisateur principal, je vais devoir aller en concession je pense
  14. Merci beaucoup pour ta réponse , un grand merci je ne connaissais pas ce système, je vais voir cela . J'en profite pour te poser une question peut être que tu pourras me répondre : est ce que quand une mesure qualité est disponible pour notre véhicule la concession la réalise automatiquement au prochain rdv atelier ? en fait j'ai eu un rendez vous il y a peu pour juste une histoire d'accoudoir déboité ça a pris 15 minutes montre en main pour réparer, j'ai attendu 15 minutes et repris mon véhicule , ils n'ont pas du vérifier si des mesures qualités étaient disponibles , mais du coup est ce que si des mesures qualités étaient disponibles mais qu'ils ne l'ont pas fait ça enregistre le véhicule comme les ayant eu ? en clair est ce que le véhicule est répertorié comme ayant eu la mise à jour uniquement en ayant un rendez vous atelier même si elles ne sont pas faite ou est-elle répertoriée une fois la mise à jour vraiment effectuée ? je ne sais pas si je suis clair. je ne voudrais pas qu'une mesures qualité soit zappée et apparaisse effectuée alors que non. Merci beaucoup pour vos réponse à bientôt
  15. Bonjour à tous , je n'arrive pas à terminer la configuration de My Audi. Sur l'application il y a marqué : " Connecter le véhicule : les services d'infotaintment Audi connect ne sont pas encore associés au véhicule. Veuillez pour cela saisir votre adresse email my Audi et votre mot de passe dans le mmi du véhicule" chose que j'ai déjà faite mais cela marque toujours ça. Sur le site internet My Audi il y a marqué "terminer la configuration" ( donc toujours pareil mettre le compte dans le mmi et cliquer sur terminer sur le site). J'ai tout fait comme indiqué mais ça remarque toujours les mêmes messages. Si quelqu'un à la solution ça serait sympa. Merci à tous A bientôt
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