Aller au contenu

Cardan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cardan

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A3 Sportback
  • Motorisation
    150 TFSI boîte méca

Visiteurs récents du profil

477 visualisations du profil
  1. En un sens, je suis presque content de ne pas être le seul : si jamais Audi veut bien lire ses quelques pages, peut-être prendront-ils enfin conscience de la vraie plaie électronique qu'est cette nouvelle 8Y. Pour ma part, j'ai demandé une reprise à ma CC : pour le moment, celle-ci fait la sourde oreille...
  2. Merci. Pour le moment, pas de solution. J'ai demandé une négociation sur la reprise de mon véhicule, j'attends un retour pour le moment. Le gros HIC c'est que de l'aveu même du vendeur, les voitures neuves disponibles en CC ont aussi des soucis : donc reprise et rachat d'un véhicule avec risque, et aller voir ailleurs sur une voiture aussi récente, la marque concurrente va forcément tiquer. Donc pour le moment, point mort. A suivre !
  3. Idem sur mon véhicule : pour une fois que je ne suis pas le seul à avoir un bug sans solution... !
  4. La dernière info du jour (pour vous faire rire) : le vendeur me demande, si reprise il y a, si je souhaite repartir sur une A3. Je lui demande pourquoi ? Réponse : on en a plusieurs neuves en concession, elles ont toutes des problèmes et Audi nous répond qu'il n'a pas de solution. Donc plus d'un an après sa sortie, on en est au même point ! Je ne vois pas pourquoi je suis surpris d'ailleurs, pour la nouvelle Golf (qui n'est plus trop nouvelle), le bug de la caméra de recul avec l'image de l'écran qui se gèle par moment n'est toujours pas résolu. Le pire, c'est qu'aller voir ailleurs n'est pas forcément mieux. Bon courage à tous avec vos montures.
  5. Moi pareil, mais sans aucune résolution malheureusement : Audi demande les captures d'écran des rapports d'erreur que j'ai, sachant que pour la "valise" tout est OK. C'est dire. J'ai demandé une reprise de ma voiture par la concession, pour le moment tout le monde fait le mort, logique.
  6. Malheureusement, bienvenue au club des possesseurs de la loose de la nouvelle Audi A3. Vu le budget de ton véhicule (il date de quand ?), je suis curieux de savoir ce que ta concession a mis en place pour résoudre tous les problèmes électroniques notamment.
  7. Pour la déconnection du line assiste par le garage, ils ne le feront pas car c'est contre la politique de la marque et l'aspect sécurité : j'ai demandé à plusieurs garages Audi de mon côté, sans succès. Hormis passer une reconfig' en parallèle, je ne vois pas d'autre solution pour s'en débarrasser.
  8. @benm Et de ton côté, que dit ta CC et quelles solutions te propose t'elle ? Moi la mienne aura 1 an dans 1 mois, seulement 9000 bornes au compteur mais trop de souci d'où négo de reprise si reprise dans le même état. Audi ne veut pas admettre que certaines productions sont impactées par tout un tas de problèmes, donc ils gèrent ça au coup par coup par client en mode individuel, en misant sur le fait que celui-ci se démotivera ou refourguera sa bagnole ailleurs sans repasser par eux.
  9. Salut à tous, Bon, ma voiture a été déposée une nouvelle fois en CC pour examen complet : pas moins de 15 messages d'erreur recensés depuis ces 15 derniers jours. Dernière chance avant demande et négociation sur la reprise... C'est là qu'on va rigoler. Pour info, appris ce jour, bcp de clients ont des soucis au niveau de l'écran central MMI qui reste éteint ou s'éteint en cours d'utilisation. Et concernant la caméra de recul et le "gel" de l'image par moment, tjs aucune solution... mais Audi y travaille, c'est rassurant ! Bon courage à tous et bonne soirée.
  10. Et le pire dans tout ça, c'est que la marque elle-même ne sait pas comment régler ses propres bugs. Lors de l'une des dernières MAJ réalisées, si vous avez l'occasion, regardez l'écran du technicien où est inscrite la référence de la MAJ et son contenu : tout en bas en petit, il est écrit de la part d'Audi France : Voir avec le client si la MAJ corrige le dysfonctionnement. C'est très discret et il faut avoir l'oeil, mais c'est ce qui est noté très exactement. Sous entendu, on sait qu'il y a un pb (mais on t'a vendu la voiture quand même), on essaie des choses mais comme on ne maitrise rien, ça peut s'arranger comme pas du tout. Et pendant ce temps là, tu passes en CC, tu attends sur place ou tu repasses plusieurs jours après. Bref, pas naïf sur l'aspect premium survendu chez les teutons, mais là franchement, on nous prend vraiment pour des c... Ce qu'il y a de rassurant (!!!), c'est que VW n'a toujours pas corrigé la totalité des soucis rencontrés sur la dernière Golf, donc sur ses cousines Audi et Seat, on peut attendre le prochain nouveau modèle pour avoir une chance que ça rentre dans l'ordre. Bon courage à tous et tant mieux si certains d'entre vous sont passés entre les gouttes.
  11. Oui, je partage ce constat, mais ce qui me met hors de moi, c'est à quel point Audi s'en fout royalement : la voiture est la moitié du temps au garage ou inutilisable, les MAJ sont inopérantes mais non, on ne propose rien au client. Ni solution ni remplacement ni rien du tout. A 40KE la blague, ça a quand même du mal à passer. Et pourtant, ma 5e A3...
  12. Moi pas de MAJ : en même temps, j'ai déjà tout fait je crois ! La seule MAJ à venir : la déchetterie !!! Lettre recommandée envoyée à la CC et à Audi France : toujours en attente d'un retour depuis 1 mois... A suivre.
  13. Manatlas, un retour de la cc pour le rachat de ton véhicule ?
  14. Si quelqu'un travaillant chez Audi peut nous lire... Moi je ne dis même plus que je conduis avec, je me déplace, comme si je prenais le train... Aucun plaisir, aucune solution, aucun avenir : passez à la CC... On a que ça à faire, c'est bien connu et quand tu en sors tu en es au même point. Désespérant...
  15. Bienvenue au club non fermé des dégoûtés de la 8Y… je suis curieux de connaître la proposition de ta concession. De quand date ton véhicule ? Moi octobre 2020. Cet aprem, impossible de fermer la voiture avec clef ou poignée : en espérant qu’un voleur passe par là…
×
×
  • Créer...