Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phare audi a3

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquérir une Audi A3 S line tfsi e d'Allemagne et quelques jours après l'avoir récupéré je me suis rendu compte que les feux arrière c'était des vulgaires ampoules est-ce que certains d'entre vous ont eu le souci et est-ce possible de les changer par des phares à LED merci de vos réponses

Salut à toi !

Si j'ai bien compris tu ne possèdes pas les dynamiques. Regarde sur le site vag car tu peux t'en procurer. Mais du coup tu as aussi des halogènes à l'avant ?

• 2 semaines plus tard...

Quelle finition as tu ? Je crois qu'effectivement les LED ne sont pas sur toutes les versions. De plus les niveaux d'équipement sont souvent différents entre les pays...

• 2 semaines plus tard...
Le 01/03/2024 à 14:00, Vkial a dit :

Salut à toi !Screenshot_20240322_214923_com.facebook.katana.thumb.jpg.fc18cec24cd57a23bb931d6fcde5bb7f.jpg

Si j'ai bien compris tu ne possèdes pas les dynamiques. Regarde sur le site vag car tu peux t'en procurer. Mais du coup tu as aussi des halogènes à l'avant ?

Bonsoir comme tu peut voir ses des feux à ampoules à l'arrière mais devant ces du led mais pas les mêmes que l'on voit souvent avec la signature 

Le 11/03/2024 à 17:16, guillaumecrg a dit :

Quelle finition as tu ? Je crois qu'effectivement les LED ne sont pas sur toutes les versions. De plus les niveaux d'équipement sont souvent différents entre les pays... 

C'est une s line qui est dans l'ensemble bien équipé à part les feux arrière qui sont des ampoules d'où ma question peut on l'es changer par des leds à savoir si ces les mêmes connecteurs entre les deux modèles et biensur en cas de changement je sais qu'il faudra passer la valise 

Screenshot_20240322_214914_com.facebook.katana.jpg

Hello,

Pour moi sauf erreur de ma part à l'avant et à l'arrière tu disposes des feux de bases.

De mémoire il y'a 3 niveaux de phares à l'avant les bases comme tu as ensuite les full led et les Matrix led. Pour l'arrière c'est bases et dynamiques.

À mon avis pour les changer il y'aura très probablement un faisceau à recabler en plus du passage à la valise bien évidemment.

Merci de ta réponse j'en ai trouvé sur le net d'occasion à 500 € l'ensemble après je sais pas si ces le même connecteur sur les 2 modèles 

Le configurateur montre 3 offres d'équipement pour les phares, assez facilement identifiables visuellement  :

image.png.43c476d0ef8ef36a2e6d120514cd7c38.png

"Phares LED"  - Offre de base

image.png.00cef8c59c9b7e39891febf59da19247.png

"Phares Full LED - Option offrant, selon Audi :

Feux diurnes

Feux de croisement

Feux de position

Clignotants

Feux de bifurcation (en complément de l’éclairage latéral pour les virages serrés et les bifurcations)

Éclairage tout temps (pour réduire l’auto-éblouissement en cas de mauvaise visibilité)

Feux d’autoroute (portée d’éclairage étendue à partir de 110 km/h)

Feux de stationnement (éclairage de la zone de pivotement en marche arrière)

Feux de virage statiques

Réglage automatique dynamique du site des phares

Éclairage d’intersection (en combinaison avec la navigation MMI plus)

image.png.25acd4b932fd541fa5a2496c3ea04b3f.png

Phares Matrix LED - Offrant, selon Audi

Comprend les fonctions des phares à LED et ajoute les fonctions suivantes :
Détecte d’autres véhicules et désactive le faisceau de lumière de manière sélective dans la zone du véhicule détecté. Les feux de routes restent ainsi activés dans les autres segments
Feux de virage dynamiques (les phares réagissent avant le braquage du volant en se basant sur les données de navigation)
Assistant feux de route
Lave-phares

Modifié par type901