Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Axis - A3 sportback 35 tfsi stronic


Messages recommandés

C’est la première fois que je fais les vitres avants figure toi. Habituellement je prend le vitrage privacy et je laisse comme ça.. mais ici j’avais envie de test et si j’aimais pas tant pis je l’enlevais et je perdais 75€ mais au final j’adore... j’hésite à faire le pare-brise dans la même teinte 😻.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 15h j’envoyais un mail à la femme qui s’occupe des livraisons avec les photos pour montrer mon soucis de couture.. 

 

réponse aujourd’hui, elle reconnaît que ce n’est absolument pas normal et fait suivre mon mail au service garantie qui me Recontact rapidement 👌.

 

comme ont dis: y a plus cas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ..... Pour le "c'est pas normal", je pense que tout le monde ici aurait pu le dire ...  :AP-Smiles_131:

 

En tous cas, s'ils peuvent réagir vite, bien et gracieusement, ce sera super ! :AP-Smiles_2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’attends avec impatience. Pour le moment j’ai mis un bout de tape (tesa de peintre) comme ça à le fil ne risque pas de bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pièce de 2€ pour rincer l’auto, une petite pointe de vitesse pour évacuer l’eau et elle Nickel


Pareil pour moi sauf que le séchage via la pointe vitesse m’a coûté 2 Points et 90€ d’amende, ça fait cher le séchage par rapport aux rouleaux

Au moins elle était propre pour l’interception ! La honte sinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai été faire teinté les clignoteur de rétro ainsi que les réflecteur (catadioptre) sur le pare-chocs arrière ainsi que le 3e feu stop.

 

attention que cela rend un petit peu plus foncé en photo que en vrai, c’est mieux en vrai 😂
 

je suis content du résultat ça fini bien le tout. 
 

 

088C4695-8471-4411-AC39-2D92EA848604.jpeg

9C9DB9C0-2F43-48D1-86F4-13EA91B57D03.jpeg

B893268D-420B-4629-A59D-80AB3258B0BC.jpeg

D2094DCB-FC17-4B19-B229-9E0868AADBC8.jpeg

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les nouvelles pour le volant. 
 

après contact avec mon concessionnaire audi. Le volant est commandé j’ai rdv dans un mois donc pour le faire changer. 
 

je suis donc surpris qu’ils changent le volant pour si peu.. comme quoi...

 

donc rdv mi-août pour le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, axis a dit :

je suis donc surpris qu’ils changent le volant pour si peu.. comme quoi...

Moi non , je pense que le sous traiter à un sellier leur coutera plus cher , et en plus ils tiennent à leur image , ce type de défaut à la livraison n'est pas admissible surtout sur un premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était 1 mois et demi après la livraison au départ y avait zéro défaut. 
 

mais bon agréable surprise.

 

ils vont aussi en profiter pour faire 2 mises à jour au sujet des capteurs ou je ne sais quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a été faire une mise à jour sur l’a1 de madame (nouvelle également) .

 

ils nous ont bien demandé 3x si l’auto n’étais pas reprogrammer Pcq sinon y avait un risque de bug de la mise à jour avec soucis à la clé 😅. En gros vaut mieux pas faire reprogrammer dés caisse neuve qui risque d’avoir des mises à jours 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voilà, le volant a été changé cette après midi 👌. Nickel 👌. 2 mises à jours ont également été faites. 
 

je gagnes même une housse 😂😂.

 

 

545D1F2F-CB1A-4744-8D9D-4CFD8D8CCE31.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Me voilà à pratiquement 9000km et tout fonctionne nickel. Pourvu que ça dur 😻.

 

sinon j’ai reçu il y a peu mon futur kit hiver. Je le monterais dans 15j - 1 mois.

 

 

39E2AFEA-DE02-4CAD-B4E4-86EA382684F8.jpeg

2603E762-D2C9-4107-A6D1-5DA098B28E73.jpeg

078C96D3-906F-412E-88E7-671522CB56B5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras des photos, je suis curieux de voir ce que ça donne ! 😱☃️ c'est vrai que l'hiver en Belgique et l'hiver à Lyon ça doit pas être le même ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement t’es plus au sud 😂. Je vais souvent en Allemagne et là c’est obligatoire. 
 Ici en Belgique ça dépend des années.. il y en a tu les mets pour rien mais certaine année c’est pratique, puis cela protège les jantes été du sel surtout pcq vu le stock qu’ils ont ils hésitent pas à en mettre 😂.

 

oui bien sur photo moi aussi suis curieux de voir 😂. Sur mon ancienne A3 (8v) j’avais des tôles en 15 lol sur celle ci ça passais pas.. et donc fallait que je change de taille et je me suis dis que sur celle ci j’allais plus mettre de tôle.. l’auto est trop belle 😻😂 ça le faisais donc pas d’y mettre des tôles..

 

pour la taille je me suis référé à mon certificat de conformité 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous aussi ça dépend des hivers mais il neige pas beaucoup en général, et quand ça tombe, la ville est paralysé pendant 2 jours car nos élus locaux sont incapable d'anticiper un bulletin météo !! Pourtant on a la montagne à une heure... 🤦‍♂️ va comprendre... effectivement pas de tôles sur un aussi beau bébé !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut, le printemps est à nos porte, il est temps de préparer les jantes été avant de les remonter la semaine prochaine 😻.

 

Elles avaient été stockées lavée mais bon une ptite prépa était obligatoire avant remontage 😂.

 

dans l’ordre:

 

Lavage p7 de alchimy,

Lavage shampoing hard bug away,

Décontamination chimique avec valet pro tar&glue remover et ensuite un coup d’ironx,

Séchage,

pose cire angelwax bilberry,

dressing pneus Sonax.

 

les voilas prêtent pour être remontée.

 

 

AD3B5466-E9AD-4233-AC78-87BF632528A1.jpeg

EAE5CA67-69E4-4B0E-80E4-9E994A1B934D.jpeg

9F4F2161-43C6-4975-B327-04AFCBC240D0.jpeg

2D04B580-AE4F-4B83-B873-139CBBA9F9C0.jpeg

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Propre et sous le soleil. Pourtant je suis pas trop fan du blanc. Elle est encore plus belle avec ces jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

1er entretien des 30.000km qui comprend le service vidange, la purge frein, le filtre à pollen, petite fourniture, un rappel pour mise à jour multimédia.

 

prix 535€ 

 

sinon toujours très satisfait de l’auto un vrai plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y fais attention c’est vrai et pas que du côté esthétique, niveau mécanique aussi, vérification régulière des niveaux, et on tire pas dedans à froid ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...