
king26
Utilisateur-
Compteur de contenus
3 568 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
À propos de king26

-
Rang
Adepte du forum
- Date de naissance 09/08/1979
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
david
-
Localisation
drome
-
Marque et modèle
TT mk1 v6 dsg
-
Motorisation
3.2
-
Présentation
king26 a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
C est celle là. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/douille-polydrive-t52-x-168-mm-pour-vag_TB00800.htm -
plus communément appelé deglacage , ces stries permettent de lubrifier , les goutelettes d huiles se logeant dans ces 'rayures'
-
Une petite TT 225ch de plus
king26 a répondu à un(e) sujet de Milky_Way dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
ta distrib a surement ete monté décalé il y a 5 ans. sur le 1.8t, sa arrive si on fait pas gaffe, heureusement les soupapes ne touchent pas avec une dent décalée -
Présentation
king26 a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
cool, ta conduite doit y etre pour quelque chose. Peut etre aussi la carto qui peut-être fait moins monter les egt. -
Présentation
king26 a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
ton corps chaud n etait pas fissuré? -
Surprise après Reprogrammation
king26 a répondu à un(e) sujet de nicolannoy dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
mais sa logique est juste, un k03 a l époque sa depassait pas 200ch. Peut etre un banc optimiste. -
Cales d etriers quattro
king26 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
tu montes quoi comme disque en 280mm? -
Problème ventilateur audi TT 1.8 tfsi s.line
king26 a répondu à un(e) sujet de Joza dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
mk2 ? -
n attendez pas des miracles du mocool, le g13 doit faire son taff. Une bonne explication est visible sur un post en tt rs mk2, c est du marketing, le plus efficace etant l eau tout court
-
Avis pour amortisseurs
king26 a répondu à un(e) sujet de fef dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
oui plus haute que le 1.8t, car le carter du v6 est plus bas. -
Remise en état d'une Audi TT 8n
king26 a répondu à un(e) sujet de Maxou79 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
si souder dans les regles, c est comme oem. -
Prépa TT MK1 180 2RM
king26 a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Joli tout ca, quel interet d avoir remplacé le tendeur hydro de la courroie distrib ? -
ma TT QUATTRO MK1!
king26 a répondu à un(e) sujet de philass dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bon rétablissement, pour le rouge sa vient de l apn je penses -
Changement ressorts arrières MK1
king26 a répondu à un(e) sujet de xolx dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
sa depend du garagiste , mais la peteuse c est juste bon a foiré le filetage a la longue. -
TT 1.8T Quattro de SIL
king26 a répondu à un(e) sujet de SIL dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
et plaque sandwich a mettre,je sais pas si c est fiable dans le temps. Sinon vraiment sympa ton freinage, quel diamètre de disque?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...