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king26

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  1. Oui il faut ajouter du ldr mais il n'y a pas de vis de purge sur durite ou autre pour purger.
  2. Oui, mais il y a eu a une époque des pompes à eau avec un débit faible qui ne faisait pas le job. Normalement pas de purge quand on change le ldr. Le phénomène t es arrivé après avoir fait la distribution ? Et en général sur le 1.8t le calorstat quand il déconne il laisse passe la flotte pas le contraire mais il faut toujours une exception pour confirmer la règle.
  3. Sa sent la pompe a eau.... Tu peux essayer aussi de virer le calorstat
  4. Alors, déjà en roulant tu dois être en dessous de 90 degrés au canal49, donc tu as un problème de circulation d eau ou De refroidissement. Met le chauffage et regarde comment cela se comporte dans un 1er temps.
  5. Les ventilos tournent mais quand tu chauffés, la clim est elle actionné ? Attention en dessous de 3degres la clim ne fonctionne plus
  6. Au canal 49 , dans les 86 quand tu roules. Déclenchement des ventilos vers 98 deg. Tes ventilos ne doivent pas déclencher, quand tu met la clim démarre t il? Regarde les fusibles vers la batterie, ton calorstat n est pas le problème
  7. Bon boulot, juste un doute sur tes joints de soupapes, renseignes toi en section S3 8l pour voir la marque qu il installe. Y a quand même un gros écart de prix, les tiens sont en viton?
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