king26

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de king26

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 09/08/1979

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    drome
  • Marque et modèle
    TT mk1 v6 dsg
  • Motorisation
    3.2

Visiteurs récents du profil

1 196 visualisations du profil
  1. n attendez pas des miracles du mocool, le g13 doit faire son taff. Une bonne explication est visible sur un post en tt rs mk2, c est du marketing, le plus efficace etant l eau tout court
  2. oui plus haute que le 1.8t, car le carter du v6 est plus bas.
  3. Joli tout ca, quel interet d avoir remplacé le tendeur hydro de la courroie distrib ?
  4. Bon rétablissement, pour le rouge sa vient de l apn je penses
  5. sa depend du garagiste , mais la peteuse c est juste bon a foiré le filetage a la longue.
  6. et plaque sandwich a mettre,je sais pas si c est fiable dans le temps. Sinon vraiment sympa ton freinage, quel diamètre de disque?
  7. dans la theorie, il faudrait remplacer la vis a chaque demontage. Dans la pratique un bon serrage (au couple si on le connait et si on a le matos) avec une ptite goutte de frein filet.
  8. on entend bien tes injecteurs (clic clic) c est un autre bruit qui t inquiète?
  9. la boite de transfert est entre ta sortie de boite vitesse et le cardan transmission pont arriere
  10. front final, c est peut etre la boite de transfert?
  11. ah le body kit, tu devrais mettre la calandre abt, elle se marie au top avec .