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king26

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  1. bizarre que tu n ais pas entendu de bruit quand tu es tombé en panne. De toute maniere si le vilo a tourné, tu as toucher les soupapes,essaye deja de passer une cam par les puits de bougie.
  2. quand tu a calé, as tu eu un bruit particulier? l arbre came admission tourne?
  3. oui , alors regarde connectique, faisceau, car je suis pas sur que le g40 coupe le moteur contrairement au g28. Sinon tu as de l essence? lol
  4. lors de ta prepa, ont il changé la pompe par une plus performante?
  5. par contre je penses que le rodage est inutile, si tu préfères y aller mollo ,tu peux deja monter a 3000tr, car 2000 c est limite sous regime.
  6. Normalement y a pas trop besoin de rodage si tu as juste toucher au haut moteur. Pour le debimetre, on le mesure en pleine charge.
  7. je comprends mieux pourquoi ta culasse n est pas marqué. Maintenant que sa roule, y a pas de raison que sa re casse de nouveau.
  8. tous se repare, mais cela te couterait moins cher une culasse d occas , voir meme un moteur
  9. avec une casse soupape, c obligé que la culasse et le siège soit marqué.
  10. vis de culasse + vis turbo neuve également et un contrôle planeite culasse, joint queue soupape
  11. quand tu auras vu la voiture cela sera plus simple pour le diag, mais sa doit pas etre grand chose

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