Aller au contenu

king26

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 568
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de king26

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 09/08/1979

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    drome
  • Marque et modèle
    TT mk1 v6 dsg
  • Motorisation
    3.2

Visiteurs récents du profil

1 362 visualisations du profil
  1. C est celle là. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/douille-polydrive-t52-x-168-mm-pour-vag_TB00800.htm
  2. king26

    Avis etat pistons

    plus communément appelé deglacage , ces stries permettent de lubrifier , les goutelettes d huiles se logeant dans ces 'rayures'
  3. ta distrib a surement ete monté décalé il y a 5 ans. sur le 1.8t, sa arrive si on fait pas gaffe, heureusement les soupapes ne touchent pas avec une dent décalée
  4. cool, ta conduite doit y etre pour quelque chose. Peut etre aussi la carto qui peut-être fait moins monter les egt.
  5. mais sa logique est juste, un k03 a l époque sa depassait pas 200ch. Peut etre un banc optimiste.
  6. n attendez pas des miracles du mocool, le g13 doit faire son taff. Une bonne explication est visible sur un post en tt rs mk2, c est du marketing, le plus efficace etant l eau tout court
  7. oui plus haute que le 1.8t, car le carter du v6 est plus bas.
  8. Joli tout ca, quel interet d avoir remplacé le tendeur hydro de la courroie distrib ?
  9. Bon rétablissement, pour le rouge sa vient de l apn je penses
  10. sa depend du garagiste , mais la peteuse c est juste bon a foiré le filetage a la longue.
  11. et plaque sandwich a mettre,je sais pas si c est fiable dans le temps. Sinon vraiment sympa ton freinage, quel diamètre de disque?
×
×
  • Créer...