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king26

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  1. non c est plutôt a l oppose de l admission, enleve le cache 1.8t, tu y verras plus clair. Mais dans tout les cas, un passage au vcds et une mise sous pression pour checker le circuit de sural ne lui ferait pas de mal
  2. regarde la durite de la n75 a la wasegate si elle n est pas perce.
  3. ca c est pour l haldex gen 1 non ?
  4. le machin entouré est le régulateur de pression d essence.
  5. plutot une fuite sur le circuit de sural,un ptit test sous pression pour commencer je pense.
  6. content pour toi que ton bloc et ton turbo n ont rien.
  7. verifie bien les bougies que tu vas démonté, si elles sont bien propres.
  8. franchement dedans j y crois pas, ou alors encastré dans la culasse, mais si sa a fondu , tu ne verra rien. Puis prise compression pour valider que le haut moteur n a rien.
  9. je penses plutot que tes bougies ont fondues, meme si sur les photos on dirait que c est cassé . le metal disparu ne doit plus etre dans les cylindres, tu peux dans un 1er tps passé une ptite camera pour checker les cylindres puis prise de compression pour vérifier que les soupapes n ont rien.
  10. tu as le merite d animer le forum. good job. Pour le régulateur, je ne vois pas trop l interet non plus, la pompe les atteints elles ?
  11. des tt imports ont les xenons sans lave phare il me semble

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