Aller au contenu

Manu A6 Sline

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu A6 Sline

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    Courcay 37 France
  • Marque et modèle
    A6 C7, TTcab 225cv
  • Motorisation
    2.0TDI Boite CVT

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Elle est rendue chez audi... Visiblement un probleme de cable et ou verrouillage...
  2. Salut a tous... Samedi une des A6 taxi (2ltdi190 boite dsg7 2 roue motrices) nous a fait un coup de calcaire... Aprés une marche arriere impossible de bouger le levier... Levier resté bloqué sur R ....Le bouton de deverouillage du levier est dur on ne peut l'enfoncer que si l'on force le levier vers la position P mais impossible d'y passer, si on essai de passer en N le bouton sur le levier ne peut etre enfoncé... Essayé la technique de deverouillage au stylo: sans effet, la voiture ne peut plus demarrer( ne demarre que sur N ou P) ...Partie sur une depanneuse...Bizarement une fois le frein desserré elle est en roue libre (comme si ele etait au point mort) aucun defaut signalé au tableau de bord.. L'auto est de 2018 elle a 285 000km la boite a été vidangée tous les 60 000... Pour l'instant la charette est chez le depaneur en attente de transfert vers un garage.... Y'en a t'il qui ont été confrontés a ce souci??? Merci d'avance
  3. Si vous ne levez la voiture que d'un coté...Mefiance un cric rouleur qui ne roule pas (moi il était resté bloqué dans un joint de carrelage) ca force sur le patin plastique d'origine qui s'arrache et ...Crac un bas de caisse plastique cassé et le bas de l'aile avant tordu....Sur mon pont 2 colonnes c'est vraiment la merde a metre en place j'ai fabriqué des cales en chene pour les 4 points et franchement les points de levage arriere sont bien trop en avant pour bien equilibrer la charge... Suis pas trés serein quand j'en monte une...
  4. Petit detail ma tt a un wind stop en verre ...Je ne sais pas si tous les couvre capote sont les meme....Merci de ta réponse...
  5. Ca fait partie de ma zone de confort ...Ma femme est actuelement chez sa soeur a Senonches . ce serait pour le weekend du 25/09.
  6. Salut a tous... Une jolie Cendrillon ayant jeté son devolu sur ma citrouille pour son mariage....Pour parfaire les photos je recherche en pret un couvre capote sur ma region (36,37, 86,41,49...) l'un d'entre vous aurait il ca a me preter...Je precise que je prete ma voiture a Cendrillon....
  7. Bon des nouvelles... Elle suit son petit bonhomme de chemin... J'j'ai eu droit à la casse de la courroie de windstop... Et là... Fuite des tuyaux de vérin de la capote.... Presque 800 euros les 4...en neuf... En occasion moitié prix... Mais j'j'ai trouvé un artisan qui me les fait sur mesure... Du neuf pour le prix de l'occasion... Si ça peut servir à d'autres...
  8. Sur mon roadster les 2 ventilateur sont à 2 vitesses... Les deux étaient grillés sur la petite vitesse... J'ai modifié le câblage et au premier seuil du thermostat j'en ai 1 qui démarre en GV et au deuxième seuil j'ai les deux...
  9. Maladie: pneus arrieres usés en facettes sur l'interieur. Dans la boite de taxi de mon frangin on les permutte avant arriere tous les 15000km. pour eviter de metre des pneus meme pas mi usure a la benne ...Quand ils commence a faire du bruit a l'arriere c'est trop tard si on les passe devant ,au freinage (meme au frein moteur) ca ronronne grave... c'est la 6eme A6 qu'il a c'est la seule solution viable qui a été trouvée...Certain mettent un lest de 50kg dans le coffre.... Mais y'a pas que chez audi qu'il y a le probleme ...On l'a aussi sur les touran les alhambra..... Sur les A6 en 2rm on a aussi les cardans qui vieillissent mal (mais le bruit n'est pas le meme)
  10. Salut a tous....La TTRS de mon frangin ayant décidé de lui faire une crasse....Nous allons avoir besoin de deculasser le moteur pour analyser les degats....Quelquun aurait il un manuel d'atelier ou une revue technique a preter vendre donner???? Pour info...Une vis d'un des deflecteurs d'air dans le collecteur d'admission s'est dévissée...Et est allée fait du degat sur les soupapes.... Merci d'avance
  11. Tu paies une facture de 540€ pour ca chez audi ....Ca ne fonctionne pas...Et tu laches l'affaire...
  12. OK Merci... Je viens d'eplucher les factures...une seule bobine changée en 20 ans... En 2018...Donc on ne va pas taper dans le haut de gamme...Ca fait quand meme le job la qualité origine
  13. Petit souci aujourd'hui... Aprés une acceleration (pourtant pas en mode F&F) ....Tremblotement du moteur des le moindre ilet de gaz ...Et bien sur perfs plutot proche de la 2cv ...Et bruit aussi... Rentré a la maison petit diag rapide en debranchant les injos les un apres les autres...Cylindre N°4....On interverti la bobine avec le 3...Le probleme se deplace au 3...Donc bobine HS ....J'ai lu quelque part qu'il faut les remplacer par des bobines de R8 mais vu les images elles ne sont pas du tout pareilles..visiblement celles de R8 ne se vissent pas sur le couvre culasse.... Perso je suis quasiment fullstock avec les elecrovannes le reservoir de depression et cie...J'aiemerais bien y rester....Une marque de bobine a privilegier???
  14. Fait gaffe....Au Mpps sur ces calculateurs ca plante 5 fois sur 10.... Ca m'est arrivé avec la mienne il a fallut tout recuperer en mode boot ... Injecter ton ancien mod dans ton calculo actuel va directement mettre ta voiture en rideau.... Il faut lire ton ori actuel et le comparer avec ton ancien mod a l'aide de Winols il fera apparatre les differences ....Ensuite (mais perso je ne l'ai fait que sur des mazout edc15) faire des copier coller des maps et des limiteurs ...Et reinjecter toon ori modifié.... Facile a dire....
×
×
  • Créer...