Aller au contenu

Manu A6 Sline

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu A6 Sline

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    Courcay 37 France
  • Marque et modèle
    A6 C7, TTcab 225cv
  • Motorisation
    2.0TDI Boite CVT

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Soit tu remontes a l'origine.... Soit tu fais des controles metrologiques precis pour te ramener a la valeur de jeu optimale....Mais là...Il te faut du matos....
  2. La rabaisser....Oui mais non....Pour sortir de mon terrain elle va frotter.... Celle de mon frangin frotte ,et pour sortir l'A6 suis obligé de la metre en position haute ...Les calles d'elargissement...Suis pas fan non plus......Dejà que la monte de pneu doit pas mal solliciter les roulements..Si en plus on deporte les efforts...
  3. Je viens de faire des achats... C'est pas de l'origine.... Mais ça devrait lui donner un peu de cachet...
  4. J'avais le meme soucis. Sur mon 225 quattro il y a 2 ventilos a deux vitesses ....Un thermostat sur le radiateur avec deux seuils de delanchement...Dans mon cas c'etait les deux moteurs de ventilo qui avaient la petite vitesse HS donc les deux ventillos partaient en grande vitesse aux alentours de 98°(un peut tard a mon gout)... J'ai opéré de la sorte de facon provisoire (qui dure) J'ai alimenté la grande vitesse d'un ventillo avec le fil de la petite vitesse...et le deuxieme est resté stock...plus de soucis...
  5. Achat et collage du cygle audi qui manquait sur la malle arrière ça habille un peu
  6. Me souviens plus ...J'ai fait ca avec mon cliquet et une ralonge...De memoire je dirais de l'hexagonale de 18 ou du 17....Je dois en avoir une de golf4 qui traine....Je verrai ce soir si je peux prendre une photo...
  7. Vas y molo.... Des que tu sens la moindre dureté au retour au point milieu... Tu desserre d'un 8ème de tour...
  8. La recalibration dans notre cas n'est d'aucune utilité....Si le vehicule fonctionne correctement...
  9. Les symptomes...Petit jeu a la rotation dans le volant a l'arret moteur eteint.... et voiture difficilement tenable en ligne droite . Quand tu le suivais, t'avais l'impression qu'il etait bourré, comme il etait le seul a conduire l'auto et qu'il conduisait principalement sur des mauvaises routes ,il ne l'avait pas vraiment ressenti.... La vis se trouve sur l'arriere de la cremaillere au pied de la colonne de direction elle est relativement facilement accessible par le dessous de la voiture
  10. Pour info....Je ne considere pas avoir resolu le probleme.....Mais j'ai obtenu de trés bons resultats en resserrant la vis de reglage en plastique de la cremaillere....il faut y aller trés finement ....et a un moment....le jeu disparait quasiment....En tous cas la voiture ne se ballade plus de gauche a droite...
  11. Quand je regarde les factures de ma TT qui vient de Suisse....Ou les tarifs pratiqués tiennent du délire.... Faire soi meme une telle intervention ce n'est plus de l'economie....Je suis quasi sur que chez vous ca equivaut a un crime contre l'economie helvetique .... Par contre...Je ne suis pas sur qu'au niveau reglementation ca puisse se faire chez vous.... Car je me suis laissé dire que pour rouler il faut que votre carnet d'entretien soit a jour....
×
×
  • Créer...