Aller au contenu

Manu A6 Sline

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu A6 Sline

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    Courcay 37 France
  • Marque et modèle
    A6 C7, TTcab 225cv
  • Motorisation
    2.0TDI Boite CVT

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Maladie: pneus arrieres usés en facettes sur l'interieur. Dans la boite de taxi de mon frangin on les permutte avant arriere tous les 15000km. pour eviter de metre des pneus meme pas mi usure a la benne ...Quand ils commence a faire du bruit a l'arriere c'est trop tard si on les passe devant ,au freinage (meme au frein moteur) ca ronronne grave... c'est la 6eme A6 qu'il a c'est la seule solution viable qui a été trouvée...Certain mettent un lest de 50kg dans le coffre.... Mais y'a pas que chez audi qu'il y a le probleme ...On l'a aussi sur les touran les alhambra.....
  2. Salut a tous....La TTRS de mon frangin ayant décidé de lui faire une crasse....Nous allons avoir besoin de deculasser le moteur pour analyser les degats....Quelquun aurait il un manuel d'atelier ou une revue technique a preter vendre donner???? Pour info...Une vis d'un des deflecteurs d'air dans le collecteur d'admission s'est dévissée...Et est allée fait du degat sur les soupapes.... Merci d'avance
  3. Tu paies une facture de 540€ pour ca chez audi ....Ca ne fonctionne pas...Et tu laches l'affaire...
  4. OK Merci... Je viens d'eplucher les factures...une seule bobine changée en 20 ans... En 2018...Donc on ne va pas taper dans le haut de gamme...Ca fait quand meme le job la qualité origine
  5. Petit souci aujourd'hui... Aprés une acceleration (pourtant pas en mode F&F) ....Tremblotement du moteur des le moindre ilet de gaz ...Et bien sur perfs plutot proche de la 2cv ...Et bruit aussi... Rentré a la maison petit diag rapide en debranchant les injos les un apres les autres...Cylindre N°4....On interverti la bobine avec le 3...Le probleme se deplace au 3...Donc bobine HS ....J'ai lu quelque part qu'il faut les remplacer par des bobines de R8 mais vu les images elles ne sont pas du tout pareilles..visiblement celles de R8 ne se vissent pas sur le couvre culasse.... Perso je suis q
  6. Fait gaffe....Au Mpps sur ces calculateurs ca plante 5 fois sur 10.... Ca m'est arrivé avec la mienne il a fallut tout recuperer en mode boot ... Injecter ton ancien mod dans ton calculo actuel va directement mettre ta voiture en rideau.... Il faut lire ton ori actuel et le comparer avec ton ancien mod a l'aide de Winols il fera apparatre les differences ....Ensuite (mais perso je ne l'ai fait que sur des mazout edc15) faire des copier coller des maps et des limiteurs ...Et reinjecter toon ori modifié.... Facile a dire....
  7. sur ma 225 cv de 2000 Il y a deux refs :1J0959455K et 1J0959455F. La reference est lisible sans demontage Pour les ecrans...Regarde chez les chinois d'aliexpress...
  8. La break 2l tdi 177cv boite cvt de la boite de taxi dans laquelle je bosse a fait 380 000km sans avant de partir vers les pays de l'est... celle de ma femme 2l 177cv (achetée d'occasion a la boite de taxi) doit avoir environ 310 000 sur celle la on a eut quelques soucis de boite auto(une cvt) mais seulement causé par un entretien fait par des branquignols....Les 2 A6 190cv DSG equipées AD blue qui restent encore dans la boite ont eu un probleme d'alumage de voyant anti pollution a 190 000 km....On en a fait reparer une Echangeur de recyclage des gazs encrassé par des residus d'adblue.... La
  9. Voilà pour la réparation de la boîte à gants centrale... Un aimants de placard de cuisine et du bon double face...
  10. La durite d'aspiration ne prend pas 1.5 bar dans la tronche....Elle est plutot en depression.... et elle ne prend pas 900° loin de la...
  11. Perso...J'hesitais aussi...J'ai monté ce truc dans mon roadster ...Ca marche... Mieux que la durite d'origine HS en tous cas....Et une piece pareille a 119€....C'est sur et certain elle n'est pas fabriquée en Allemagne....Mais bel et bien importée d'un pays ou la main d'oeuvre est au rabais
  12. La meme chose chez aliexpress c'est 40€.... https://fr.aliexpress.com/item/1005001512688564.html?spm=a2g0o.detail.1000014.41.23487680OONu3b&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.33416.205061.0&scm_id=1007.33416.205061.0&scm-url=1007.33416.205061.0&pvid=ebee95a2-4a6c-40ae-86c7-32ef9db68ee0&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.33416.205061.0,pvid:ebee95a2-4a6c-40ae-86c7-32ef9db68ee0,tpp_buckets:668%230%23131923%2394_668%23888%233325%237_23416%230%23205061%2320_23416%234721%2321967%23471_23416%234722%2321972%233_668%232846%238116%232002_
  13. Moi y'a pas photo...Desormais plus de 150cv : transmission integrale .... J'ai pris l'A6 diesel 177cv 2rm a Mamita ce matin...Des qu'on veut s'arracher d'un carrefour en dynamique....ESP a tous les coup....
×
×
  • Créer...