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riderdurelief

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À propos de riderdurelief

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jf
  • Localisation
    sallanche
  • Marque et modèle
    TT 8N3 QUATTRO
  • Motorisation
    1.8
  1. Bonjour à tous, Mon TT ne passe pas au CT et on m'indique que la voiture roule en mode dégradé. elle ne passe pas en pollution. Le CT mentionne que j'ai 3.55 CO au ralenti au lieu < 0.5 J'ai donc commencé par mesurer la sonde lambda après cata, elle fait 9.3 ohm au lieu d'être entre 5 et 7 d’après mes recherches. J'ai voulu ensuite mesurer celle avant cata, celle qui est sur le collecteur, mais surprise elle à 5 fils, d'apres mes recherches c'est une large bande mais je ne trouve nui part comment mesurer cette sonde avec mon multimètre. Faut-il vraiment un outillage de pro pour la mesurer? si non comment fait-on? Un grand merci.
  2. Bonjour à tous Au bout de 2 minutes je remarque un bruit du genre mini craquement sur le train avant, je sens des petites vibrations au niveau du plancher. ca le fait aussi bien embrayé que débrayé. Il me semble que le craquement suit un mouvement de rotation. Avez vous des pistes? Merci bien.
  3. ok merci j'ai de la fumée qui sort du collecteur échappement. c'est forcement le joint. Je vais peut-être créer un nouveau sujet si je ne trouve rien sur son remplacent. Demain je met mon circuit sous pression et vous tient au courant.
  4. Bonjour, J'ai nettoyé le papillon, comment fait-on pour le recalibrer? Je suis en train de changer la durite d'admission. Le debimetre je vais le mesurer et les injecteurs je le ferai en dernier si rien ne va. Je me renseigne sur une dump valve mais il y en a à tous les prix de 50 euros à 250e cher Forge....? Je suis perdu. Quand j'accelere à l’arrêt un petit coup ca dure 2sec. (surtout à froid) après que j'ai relâché l'accélérateur ca peut venir de où? c'est peut-être lié à la perte de puissance.
  5. J'ai remarqué qu'une ou deux ailettes du turbo étaient légèrement abîmées. Qu'en pensez vous?
  6. Coucou, c'est bon je suis parvenu à retirer la durite ce matin, il ne reste plus qu'a en acheter une.
  7. Bonjour à tous. A l'arrêt lorsque je fais une petite accélération le moteur monte dans les tours et il reste bloqué 2 secondes avec de redescendre. Ca ne le fait pas à chaque fois, mais 2 sur trois. J'ai aussi une petite perte de puissance à chaud c'est peut-être lié? qu'en pensez vous? Moteur BAM, aucune modification. De plus en cherchant une eventuelle fuite dans les durites; je n'arrive pas à déconnecter la durite du turbo, j'ai beau tirer elle ne vient pas, elle tourne bien autour, mais ne veut pas sortir, c'est déjà arrivé à qqun? Merci.
  8. bonjour, Hier, après avoir roulé, au point mort le ralenti était effectivement instable entre 1000 et 1100tr/mn. Apres avoir donné un petit coup d'accélérateur, c'est revenu à la normale. soit à 800tr/mn.
  9. quand j'ai remplacé les bogies elle me paraissaient normale, je vais revérifier car je ne les ai pas jetées. je veux dire 1100tr/mn,
  10. merci bien Cedric Ca va me prendre du temps pour faire tout cela. Je pense que je n'ai pas le choix; faut que je passe au garage pour voir si j'ai bien une carto éthanol? Merci pour les ref! j'ai du boulot en perspective. Pour répondre à ta question, quand la voiture est chaude, le ralenti est élevé mais stable, ca me semble pas normal. Et quand je donne un petit coup d'accélération au point mort, l'accélération me semble longue.
  11. Bonjour Cedric et merci bien. Oui elle est de 2001 mais c'est un BAM. Je suis partant pour changer la pompe à essence et les injecteurs, as-tu une préférence de marque ou une référence de qualité sur un site pour ces 2 pièces? Et pour mon problème de puissance as tu une idée? merci
  12. Bonjour à tous. Sur ma TT MK1 Quattro 225 174000km de 2001 j'ai une perte de puissance à haut régime après 10 minutes. Je m'explique: une fois la voiture à bonne température je me mets à 3000tmn et j'appuie et elle part bien comme il le faut. Apres environ 10 minutes ou 5/6 accélérations franches elle ne part plus aussi bien. On dirait qu'il n'y a plus de turbo. J'ai déjà changé les bougies et filtre à essence sans résultat, et je voudrais continuer à remplacer des pièces comme débitmètre, bobines, ou autre suivant vaux conseil et demandes d'informations, mais je ne voudrais pas remplacer le turbo ou collecteur d'échappement s'ils ne sont pas en cause indice: Il me semble qu'elle fait 2 ou 3 petit à-coup en première quand elle est froide à son premier démarrage de la journée, attention je n'appuie pas sur la première mais je sens qu'il y a des petits ratés d'accélérations pendant 5 dixièmes de seconde. Il me semble aussi lorsque j'appui régulièrement, l'aiguille des tours à 4500 4800 est un peu fainéante, on dirait qu'elle hésite, elle marque un petit temps sur 4800 avant d'aller au 5000. Pourtant l'embrayage est neuf. Je pense rechanger le filtre à essence car entre temps j'ai mis de l'éthanol et elle démarre très mal à froid, (je pense que la reprogrammation est mal faite ou qu'il n'y en a tout simplement pas eu, en tout cas on me l'a vendue reprogrammée éthanol, il y a 2 ans) mais mes derniers essais sont à l'essence! je suis tout ouïe et vous remercie d'avance sur l'aide que vous pourriez m'apporter.
  13. Pseudo : riderdurelief Prénom : jf Age : 45 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : haute savoie Métier/Etudes : technicien maintenance Vos voitures actuelles : TT 8N 225CH golf 6 TDI 140 Vos anciennes autos : ibiza3pGTTDI110 Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? le net Pourquoi y êtes vous inscrit ? partage de connaissance Votre première impression ? bonne Autres (texte libre)... :
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