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Audi TT RS Stage 2 F1


kiwi0363

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Moi quand j’ai fais ma propre vidange j’ai mis un peut plus de 6L d’huile moteur, 2,5L pour boîte manuelle et 0.85l d’huile du haldex franchement moi j’ai regarder la procédure et j’ai pas vu de vidange pour le pont en tout cas mais je me demand si sur ce haldex génération plus évolué que l’ancienne y’a plus de filtre ni de vidange pont à faire ou en tout cas moi j’ai rien trouver. 

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  • 1 mois plus tard...

Un petit peu de nouveau ici, j'ai fais les vidanges moteur, pont-Haldex (donc le pont et l'Haldex sont réunis et il n'y a pas de filtre), boite et LDR, changé les plaquettes arrières par des Stoptech (que le vendeur m'avait filé à l'achat) et je vais bientôt recevoir les disques Carbopad avec plaquettes Endless MX72 et durites renforcées, sans oublier le liquide de frein que je vais remplacer par du RBF600 pour remédier aux problèmes de freinage que tout le monde connait...

Une fois mon freinage fiable je ferai des logs, pour être sûr que je ne suis pas en train de fusiller le moteur.

 

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Non, je faisais sur les S3 mais il m'est arrivé une petite péripétie sur le freinage et depuis je fais faire... Et puis étant à mon compte, je n'ai plus bien le temps!

 

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Bonjour kiwi, tout d’abord très jolie ce ttrs , ensuite quand tu parle du souci du freinage , peux tu t’étendre sur le pourquoi du liquide RBF 600 stp. merci je sais que le freinage manque d’endurance mais que va apporté juste le remplacement du liquide par celui ci , j'ai bien compris que tu fais le complet mais je voulais juste savoir l'infos sur le RBF600. merci bien 

 

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Salut Stephc64, en fait je profite du changement des disques et tout le reste pour faire une vidange complète du circuit de freinage, mon TT a plus de 100000 kms et je ne pense pas que ce fut déjà fait.

Le pourquoi du RBF600, c'est ce qu'il m'a été conseillé et j'ai déjà essayé sur une S3 avec un kit frein, je n'ai pas été déçu, je ne pense pas qu'avec l'utilisation que j'ai de mon véhicule (pas de circuit pour l'instant) je vois la différence par rapport à du liquide d'origine mais je pars sur quelque chose de mieux que l'origine au cas où!

Mais je sais que mon problème de frein est principalement dut aux disques d'origine, c'est de la grosse mouise! AP-Smiles_u1F60A.png 

 

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Il y a 16 heures, kiwi0363 a dit :

Salut Stephc64, en fait je profite du changement des disques et tout le reste pour faire une vidange complète du circuit de freinage, mon TT a plus de 100000 kms et je ne pense pas que ce fut déjà fait.

Le pourquoi du RBF600, c'est ce qu'il m'a été conseillé et j'ai déjà essayé sur une S3 avec un kit frein, je n'ai pas été déçu, je ne pense pas qu'avec l'utilisation que j'ai de mon véhicule (pas de circuit pour l'instant) je vois la différence par rapport à du liquide d'origine mais je pars sur quelque chose de mieux que l'origine au cas où!

Mais je sais que mon problème de frein est principalement dut aux disques d'origine, c'est de la grosse mouise! AP-Smiles_u1F60A.png 

 

ok merci de ton retour. pour ma part lors de l'achat du tt j'avais négocier les disque et plaquette  tt neuf donc je suis partie pour cette mouise pendant un moment  :o))

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J'aurais dut négocier aussi, je pense que je me suis fais avoir quand j'ai acheté mon TT, je me suis précipité, trop impatient :P

Mais bon je ne regrette pas mon achat non plus hein ! :race:

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour kiwi. question du jours,

je partirai bien sur le downpipe et le cata sport mais en gardant tout le reste d'origine.. as tu une zone de raisonnance dans la voiture a environ 2000 ou 3000 tours qui fait que cela est désagréable car avant ,sur le r32 que j'avais ou j'avais fait la modif d’enlevée le resonateur a 2500 tours j'avais un bruit super sourd dans la voiture désagréable car avec nos limitation a 80/90 en roulage pépère cela deviens chiant si pendant 15/20min  quand on roule sur les nationale. petite route et autoroute no souci car plus bas ou plus haut dans les tours. voila ma crainte et celle de ma douce si modif de la ligne.

 

ps: si tu es content de ton achat tu ne t'es pas fait avoir. :o))

 

 

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Salut Steph, alors faut que je la fasse rouler ce weekend pour te répondre car j'ai effectivement un moment où ça résonne un peu plus que le reste du temps mais je ne sais plus à combien de tr/mn.

Après j'ai le kit d'admission directe aussi qui fait que ça chante un peu plus grave que d'origine!

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Oui Lucio, les fameux Carbopads, j’espère ne plus avoir à me soucier du freinage dans le futur!

Prochaine modif, je pense au récupérateur d'huile et puis après logs pour voir si le moteur ne souffre pas :race:

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D'aulleurs à propos du moteur, ça refroidi pas trés bien sous le capot. Dommage que le pack performance du mk3 ne soit pas dispo pour le mk2, il y a ouverture dans le capot pour le refroidissement. 

 

Tu vois quoi sur les logs pour savoir si le moteur ne souffre pas? Ça marche comment?

Modifié par Lucio16
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On est en 1/4 de finale, youhou! Les argentins était pourtant pas mauvais :AP-Smiles_fetard-2392:

Pour les logs, à quoi ça sert, comment on fait? Tu auras un début de réponse ici:

 

Je suis pas le mieux placer pour t'expliquer mais lis ce sujet et poses tes questions dessus, il y a BK, Laurent_d, etc... qui en connaissent un bon bout sur le sujet!

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Je reviens sur ton poste pour te dire qu’il y a bien un filtre sur le pont arrière mais bien sûr Audi ne le vend pas cette honte 

 

il est en vente sur le net :) 

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Il y a 19 heures, EVO-Engineering a dit :

fais un bon rodage AP-Smiles_u1F60A.png

Oui c'est quoi la procédure d'ailleurs? 

Si quelqu'un a des infos pour roder les Endless sur Carbopad...

 

Il y a 14 heures, pit66 a dit :

Je reviens sur ton poste pour te dire qu’il y a bien un filtre sur le pont arrière mais bien sûr Audi ne le vend pas cette honte 

 

il est en vente sur le net :) 

Tu parles bien du pont Haldex du TTRS boite manuelle?

Je ne vois pas de filtre...

Pont-Haldex TTRS.jpg

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Pour le rodage endess carbo, c'est 110km/h à 20km/h en 5seconde à 60% 70% du freinage 10 à 12 fois et apres laisser completement refroidir  et je te conseille d'y aller doucement les 100/200km suivant le rodage

 

https://www.prosportauto.co.nz/site_files/11156/upload_files/ENDLESSbedinprocedure(1).pdf?dl=1

Modifié par Psyke
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Ok nikel, merci, je comptais faire 500kms avant d'y envoyer d'façon, j'ai plus qu'à tout faire monter et faire un bon rodage :race:

ça va être la galère comme pour faire des logs de trouver un bout de route qui va bien et sans trop de monde...

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Oui je l'ai fait faire en garage, du coup je ne peux pas trop te renseigner...

A mon avis il n'y a pas de vis de vidange, tu dois déboîter une durite sur le bas du radiateur et ça doit faire le taf!

A confirmer par les mécanos du fofo :AP-Smiles_u1F601:

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Le 06/07/2018 à 12:17, kiwi0363 a dit :

Oui c'est quoi la procédure d'ailleurs? 

Si quelqu'un a des infos pour roder les Endless sur Carbopad...

 

Tu parles bien du pont Haldex du TTRS boite manuelle?

Je ne vois pas de filtre...

Pont-Haldex TTRS.jpg

 

C est normal que tu le voie pas car il le vende pas cette honte tiens regarde 

 

 

 

 

29D5E333-1202-4FBB-827D-CFC1D43E1243.jpeg

CB293962-A7EF-450C-89EA-29C828390F7C.jpeg

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Je pense que ce filtre est fait pour durer la vie de la voiture.

Et que s’il est à changer car obturé par les particules métalliques lié à l’usure c’est que la transmission est aussi à changer.

Donc il n’y a pas d’intérêt à gérer cette référence et de la proposer en APV.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk

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A ce compte là pourquoi ce faire chier à créer une pièce et un filtre ? Et surtout que plusieurs site le vende sauf Audi donc je pense qu’il faut le changer comme tout filtre du moins ça lui fera que du bien 

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Tout simplement pour ne pas que les particules métalliques circulent dans la transmission.

Je pense que c’est le fournisseur d’Audi qui le vent directement.

Il doit très certainement fournir cette pièce à d’autres constructeurs, ça lui fait faire du volume de vendre en APV.

Ça ne veut pas dire qu’il faut le changer.

Mais libre à chacun de changer les pièces qu’il veut à la fréquence qu’il veut.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...

Salut Kiwi, petite question je souhaite changer la ligne sur mon TT. Visiblement tu as une ligne complète, ça serai possible de voir ton auto pour que je me rende compte un peu du bruit?

J'ai un projet de ligne inox mais je voudrais voir avant si ce n'est pas non plus trop bruyant.

Je te remercie.

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l'échappement sport avec la valve neutralisée est déjà bien sonore, alors une ligne inox ça doit être bien méchant en terme de bruit, surtout avec des catas en moins,

 

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@kevbiker63 oui pas de soucis, par contre je n'ai pas de déplacement dans le 63 de prévu...

Pour ce qui est de ma ligne, elle ne fait pas trop de bruit, je n'ai pas de retour, pas de pétarade!

Le modèle que j'ai c'est la réf SSXAU253 avec cata sport 100cpsi sans silencieux intermédiaires avec le downpipe 4"

Modifié par kiwi0363
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j'ai demander a un ancien mécano de chez AUDI qui s'occupais des modèles RS et pour lui les haldex a partir de la génération IV (TT8J) n'ont plus de filtre a changer ils sont conçu pour la durée de vie de la voiture sachant que si les vidanges sont faites a temps y a aucun soucis et puis si y a des particules de metal dans le filtre c'est que le pont sera a changer sa servira a rien de changer l'huile ou filtre a ce niveau la.

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  • 3 mois plus tard...

Aujourd'hui, prise de logs et un petit scan de mon RS!

Des défauts sont ressortis j'ai besoin de vos conseils, je pense à l'alternateur ou régulateur de tension, car beaucoup de problèmes de tension, sous alimentation, la batterie a été changée en 2017 donc ça doit être bon, j'ai remarqué aussi des coupures de mon RNSE...

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Type chassis: 8J (1K0)

Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 22 25 37 42 44 46 47 52 55 56 57 77

      

 

VIN: TRUZZZ8J8   Kilométrage: 104990km

 

01-Moteur -- Etat: Défaut 0010

03-Freins ABS -- Etat: OK 0000

04-Angle de direction -- Etat: OK 0000

08-Climatronic -- Etat: OK 0000

09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000

15-Airbags -- Etat: OK 0000

16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000

17-Instruments -- Etat: OK 0000

19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000

22-Transm. intégrale -- Etat: OK 0000

25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000

37-Navigation -- Etat: Défaut 0010

42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000

44-Direction assistée -- Etat: OK 0000

46-Module confort -- Etat: OK 0000

47-Sonorisation -- Etat: Défaut 0010

52-Porte passager -- Etat: OK 0000

55-Portée des feux -- Etat: Défaut 0010

56-Radio -- Etat: Défaut 0010

57-Tuner TV -- Etat: Défaut 0010

77-Téléphone -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur (CEP)       Labels:. 07K-907-404-CEP.clb

   No. pièce Log: 8J0 907 404     Mat: 8J0 907 404

   Pièce: 2.5l R5/4V TFSI     0020 

   Révision: F4H03---    No. de série: AUX7Z0I3FNU0GR

   Codage: 0113000C180F0160

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 6A8D3F76407BFFB7202-803E

 

1 Code défaut trouvé:

001089 - Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux

               P0441 - 002 -  - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 2

                    Fréquence du défaut: 3

                    Compteur de RAZ: 255

                    Kilométrage: 103043 km

                    Heure: 0

                    Date: 2018.04.14

                    Temps: 15:33:47

 

             Capture:

                    Tr/min: 692 /min

                    Charge: 14.5 %

                    Vitesse: 0.0 km/h

                    Température: 98.0°C

                    Température: 32.0°C

                    Press. Absolue: 990.0 mbar

                    Tension: 13.589 V

 

Tests passés: 0000 0000

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS        Labels: 8J0-614-517.clb

   No. pièce Log: 8J0 910 517     Mat: 8J0 614 517 C

   Pièce: ESP MK60E1          0010 

   Révision: 00H60001    

   Codage: 0610199

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 698F407A457DF4AF298-803C

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic        Labels: Aucun

   No. pièce Log: 8J0 820 043 AQ    Mat: 8J0 820 043 AQ

   Pièce: J255  Klima 1 Zone  0090 

   Révision: 00H08006    No. de série: 00000001128366

   Codage: 1572869

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 75B71C0A19C5204FBD0-8020

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec.        Labels:. 8P0-907-279-30-H.lbl

   No. pièce Log: 8P0 907 279 N    Mat: 8P0 907 279 N

   Pièce: Bordnetz-SG     H54 2801 

   Révision: 00H54000    No. de série: 00000009592653

   Codage: F0061E8380141C80CF18000A1800000000084E075B260A02000000000000

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 48C9A5FE3EB7EDA7166-801C

 

   Sous-système 1 - No. pièce: 8J1 955 119 A  Labels: 1KX-955-119.CLB

   Pièce: Wischer AU354   H07 0070 

   Codage: 00064784

   No. Atelier: WSC 01236 

 

   Sous-système 2 - No. pièce: 8K0 910 557   Labels: 8K0-955-559.CLB

   Pièce: REGENLICHTSENSORH04 0003 

   Codage: 00149804

   No. Atelier: WSC 01236 

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags        Labels: 8J0-959-655.lbl

   No. pièce Log: 8J0 959 655     Mat: 8J0 959 655

   Pièce: -q Airbag 9.43  H03 0020 

   Révision: 93H03002    No. de série: 0036K003MP6% 

   Codage: 0011633

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 79AF103A35DD442FD98-802C

 

   Sous-système 1 - No. de série: 6332DRB408B4D023O

 

   Sous-système 2 - No. de série: 6342DRB408B3C61E$

 

   Sous-système 3 - No. de série: 63747RB404CE6203O

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct.        Labels: 8P0-953-549-F.lbl

   No. pièce Log: 8P0 953 549 F    Mat: 8P0 953 549 F

   Pièce: J0527           H36 0070 

   Codage: 0004041

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 41DFB8DA1D8DDCEFD18-8014

 

   Sous-système 1 - No. pièce: XXXXXXXXXXX

   Pièce: E0221           H06 0030

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments        Labels: 8J0-920-xxx-17-MY8.clb

   No. pièce Log: 8J0 920 930 G    Mat: 8J0 920 930 G

   Pièce: KOMBIINSTR. VDO H02 0480 

   Révision: D0H02002    No. de série: 2243I002000219

   Codage: 0037028

   No. Atelier: WSC 00011 888 06946

   VCID: 3039ED1EA62745672E6-8064

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 19: Gateway CAN        Labels:. 1K0-907-530-V4.clb

   No. pièce Log: 1K0 907 530 S    Mat: 1K0 907 951

   Pièce: J533__Gateway   H16 0210 

   Révision:   H16       No. de série: 3400K094070546

   Codage: E9831F06D00602004100

   No. Atelier: WSC 05950 995 99094

   VCID: 372BD6024349925F6FC-8062

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 22: Transm. intégrale        Labels: 0AY-907-554-V1.clb

   No. pièce Log: 2K0 907 554     Mat: 2K0 907 554

   Pièce: Haldex 4Motion      5003 

   Codage: 0000005

   No. Atelier: WSC 00000 000 00000

   VCID: 6B833A724F81E6BF5B4-803E

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 25: Anti-démarrage        Labels: 1K0-920-xxx-25.clb

   No. pièce Log: 8J0 920 930 G    Mat: 8J0 920 930 G

   Pièce: KOMBIINSTR. VDO H02 0480 

   Révision: D0H02002    No. de série: AUX7Z0I3FNU0GR

   No. Atelier: WSC 00000 000 00000

   VCID: 3039ED1EA62745672E6-8064

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 37: Navigation        Labels: 8E0-035-192-RNSE.clb

   No. pièce Log: 8J0 035 193     Mat: 8J0 035 193

   Pièce: RNS-E PU EU     H02 0220 

   Révision: 0000002K    No. de série: AUZBZ7J6300500

   Codage: 0619758

   No. Atelier: WSC 05950 995 99094

   VCID: 678B46425369C2DF3FC-8032

 

3 Codes défaut trouvés:

00532 - Tension d´alimentation

            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 7

                    Fréquence du défaut: 3

                    Compteur de RAZ: 99

                    Kilométrage: 93023 km

                    Heure: 0

                    Date: 2017.03.12

                    Temps: 15:55:18

 

             Capture:

                    Tension: 11.80 V

 

00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension

            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 7

                    Fréquence du défaut: 7

                    Compteur de RAZ: 99

                    Kilométrage: 75952 km

                    Heure: 0

                    Date: 2015.10.23

                    Temps: 12:58:52

 

             Capture:

                    Tension: 10.60 V

                    Kilométrage: 104980 km

                    Décompte: 411

                    Heure: 11:52

 

02261 - Support de données (R118)

            014 - Défectueux/défectueuse(s)

             Capture:

                    Etat du défaut: 01101110

                    Priorité du défaut: 5

                    Fréquence du défaut: 254

                    Compteur de RAZ: 60

                    Kilométrage: 96032 km

                    Heure: 0

                    Date: 2017.06.05

                    Temps: 15:36:27

 

             Capture:

                    Kilométrage: 104990 km

                    Décompte: 411

                    Heure: 12:01

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 42: Porte conducteur        Labels: 8P0-959-801-MAX3.lbl

   No. pièce Log: 8J8 959 801 D    Mat: 8J8 959 801 D

   Pièce: Tuer-SG         H03 0080 

   Codage: 0004149

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 3E25C3266C73A317ACA-806A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 44: Direction assistée        Labels: 1K0-909-14x-GEN3.clb

   No. pièce: 8J0 909 144 C

   Pièce: EPS_ZFLS Kl. 238    2302 

   Révision: 00H15000   

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 3039ED1EA62745672E6-8064

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 46: Module confort        Labels:. 8J0-959-433.lbl

   No. pièce: 8J0 959 433 B

   Pièce:    KSG          H11 0080 

   Codage: 1890300001182D298505488AD677

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 3537DC0A5945604F7D0-8060

 

   Sous-système 1 - No. pièce: 1K0 951 605 C

   Pièce: LIN BACKUP HORN H03 1301

 

   Sous-système 2 - No. pièce: 8J0 951 177

   Pièce: DWA-Sensor      H03 0020

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 47: Sonorisation        Labels: 8J0-035-223.lbl

   No. pièce Log: 8J0 035 223 D    Mat: 8J0 035 223 D

   Pièce: J525 Amp High   H04 0160 

   Révision: PROD_01     No. de série: 00000000005393

   Codage: 0246316

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 25170C4AE9E510CFCD0-8070

 

2 Codes défaut trouvés:

16349 - Calculateur - Erreur dans l'étage de sortie

            014 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00101110

                    Priorité du défaut: 5

                    Fréquence du défaut: 1

                    Compteur de RAZ: 166

                    Kilométrage: 40658 km

                    Heure: 0

                    Date: 2013.01.26

                    Temps: 13:23:34

 

00871 - Woofer AV D (R23)

            011 - Coupure - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00111011

                    Priorité du défaut: 5

                    Fréquence du défaut: 254

                    Compteur de RAZ: 99

                    Heure: 0

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 52: Porte passager        Labels:. 1K0-959-702-MAX3.clb

   No. pièce Log: 8J8 959 802 D    Mat: 8J8 959 802 D

   Pièce: Tuer-SG         H03 0080 

   Codage: 0004148

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 3FDBBE226B79AA1FA7C-806A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 55: Portée des feux        Labels: 4F0-910-357.lbl

   No. pièce Log: 4L0 910 357     Mat: 4L0 907 357

   Pièce: AFS 1           H01 0050 

   Révision: 00000001    No. de série:              

   Codage: 0000024

   No. Atelier: WSC 01236 785 00200

   VCID: 698F407A457DF4AF298-803C

 

   Sous-système 1 - No. pièce: 8E0 941 329 A

   Pièce: AFS-Modul links H05 0030

 

   Sous-système 2 - No. pièce: 8E0 941 329 A

   Pièce: AFS-Modul rechtsH05 0030

 

3 Codes défaut trouvés:

00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension

            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 2

                    Fréquence du défaut: 1

                    Compteur de RAZ: 167

                    Kilométrage: 79087 km

                    Heure: 0

                    Date: 2016.03.30

                    Temps: 19:46:28

 

01316 - Calculateur de freins

            013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00101101

                    Priorité du défaut: 2

                    Fréquence du défaut: 1

                    Compteur de RAZ: 20

                    Kilométrage: 91552 km

                    Heure: 0

                    Date: 2017.02.02

                    Temps: 09:55:24

 

00532 - Tension d´alimentation

            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 2

                    Fréquence du défaut: 1

                    Compteur de RAZ: 56

                    Kilométrage: 0 km

                    Heure: 0

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio        Labels: 8E0-035-192-RNSE.clb

   No. pièce Log: 8J0 035 193     Mat: 8J0 035 193

   Pièce: RNS-E PU EU     H02 0220 

   Révision: 0000002K    No. de série: AUZBZ7J6300500

   Codage: 0619758

   No. Atelier: WSC 05950 995 99094

   VCID: 678B46425369C2DF3FC-8032

 

3 Codes défaut trouvés:

00532 - Tension d´alimentation

            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 7

                    Fréquence du défaut: 3

                    Compteur de RAZ: 99

                    Kilométrage: 93023 km

                    Heure: 0

                    Date: 2017.03.12

                    Temps: 15:55:18

 

             Capture:

                    Tension: 11.80 V

 

00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension

            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

             Capture:

                    Etat du défaut: 00100010

                    Priorité du défaut: 7

                    Fréquence du défaut: 7

                    Compteur de RAZ: 99

                    Kilométrage: 75952 km

                    Heure: 0

                    Date: 2015.10.23

                    Temps: 12:58:52

 

             Capture:

                    Tension: 10.60 V

                    Kilométrage: 104980 km

                    Décompte: 411

                    Heure: 11:52

 

02261 - Support de données (R118)

            014 - Défectueux/défectueuse(s)

             Capture:

                    Etat du défaut: 01101110

                    Priorité du défaut: 5

                    Fréquence du défaut: 254

                    Compteur de RAZ: 60

                    Kilométrage: 96032 km

                    Heure: 0

                    Date: 2017.06.05

                    Temps: 15:36:27

 

             Capture:

                    Kilométrage: 104990 km

                    Décompte: 411

                    Heure: 12:01

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 57: Tuner TV

Impossible à contacter

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 77: Téléphone        Labels: 8P0-862-335.lbl

   No. pièce Log: 8P0 862 335 S    Mat: 8P0 862 335 S

   Pièce: FSE_256x BT     H34 0550 

   Révision: 00000000    No. de série: 00000005084390

   Codage: 0011433

   No. Atelier: WSC 05950 995 93907

   VCID: 46D5ABC634A3FBD7E4A-8012

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin----------(Temps écoulé: 01:19, VBatt début/fin: 13.6V/13.6V)-----------

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Coucou :)

 

Efface tous les codes défauts et roule pour voir ceux qui ressorte ;)

 

Pour celui du dégazage c'est courant sur TT et S3 ;)

 

pour les autres sa me dis rien du tout surtout que certains sont très vieux. A savoir qu'en cas de faiblesse de batterie tu a des défauts qui ressortent ;)

 

Les logs sa a donné quoi du coup ?

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Slt Sylvain, pour les logs je les ai mis dans le sujet « Tous les groupes de mesure »!

Sinon je vais vérifier la tension de batterie et tout le reste pour ces défauts!

J’ai déjà remis à zéro et refais un scan, c’est le dernier celui là!

Par contre le dégazage c’est courant mais qu’est ce que c’est concrètement et faut il changer quelque chose?

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  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a t'il une astuce pour ouvrir le coffre alors que la batterie est vidée?

Je veux changer la batterie mais la vieille s'est complètement vidée et je ne peux plus ouvrir le coffre AP-Smiles_u1F61E.png

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