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stephc64

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    2.5 TFSI 340 stage1

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  1. je suis passé avec Fred auto sport. j'ai fait un relevé de perf a la volé pour voir ce que cela donnait avec drag race qui prend les vitesses gps instantané et voila le résultat voila ce que cela donne. j'ai pas encore apprivoisé l'embrayage pour les départ arrêté mais ont est pas mal
  2. Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour le retour des éléments, voila elle est passé a l'E85 en flexfull stage 2 sans souci 454ch et 623nm de couple, on a sortie plusieurs perf mais j'ai préféré resté cool en flexfull . en full elle serai sorti a 475ch et 680nm de couple le résultat est bleffant en terme de sensation j'ai demandé progressif pour pas que les silentbloc/cardan et biellette ce torde dans tout les sens voiture vraiment cool. conso a 10.0l/100 sur le MFA en gros en roulage normal 500km d'autonomie. Bonne journée
  3. salut akha601, de retour sur mon avancement, alors voila dimanche soir la TTRS a repris du service les modifs ont été faites et les premiers tour de roues aussi , alors pour l"embrayage 8 patins avec VM bimasse amortie neuf, pédale un peu plus dure mais gérable franchement, point de patinage plus haut mais reste existant. l’accroche est un peu plus franche mais c'est neuf de chez neuf cela est assez sympas car soit on peu faire une accroche assez rapide et ca par comme une balle ou bien on peu faire cela comme une caisse normal et cela est tout en douceur, il faut tenir le points de patinage plus longtemps en relâchant tout doucement. ils reste plus qu'a allez voir mon ancien mapper pour une remise d’origine, un passage pour un carrossage et géométrique pour remettre cela comme il faut car j'ai changer les silentbloc avant et arr boite et triangle+ barre stab kw et c'est partie pour un stages 2 éthanol (échanger Wagner evo 3+ kit vis+ down pipe+ durites avia avec rbf600+ bougie tout ok fait) on continu. sportivement ......
  4. salut tomfossil dit moi pour infos a l'étanol tu as une conso de combien en roulage normale. c'est juste pour me rendre compte en stage 1 en roulage normale je suis a 9.0l et comme en ce moment je suis entrain de finir de remonté la belle pour la passé a l'étanol dans le mois,juste pour me rendre compte. je sais bien que lorsque le pied s'alourdi on en a plus rien en a faire mais juste en infos. merci
  5. akha601 je te dirai cela avant Noël le temps de tout monté et passé a la reprog a lE85 lucio16 pour mon préparateur c'est Fred auto sport bordeaux, il commence aussi a avoir une peux de bouteille sur l"étanol celui qui me fera cela s'apel Thomas et a déjà une tt rs de 2010 a l'etanol donc ont a pas mal discuté et savais de quoi il parlait a 1er vue Pour infos les ref de bougie demandé pour cela sont soit les denso Iridium Power IKH24 12 euro /unités soit les NGK racing R7437-8 35 euros l'unité au mini trouvé en pack de 5 voila voila
  6. Bonjour tous le monde. pour faire suite a la discussion je me prépare a passer le cap pour le E85 e n flexfull avec "fred auto sport", un collaborateur a lui au dessus de bordeaux j'en suis a avoir les pièces a monter sur la rs: kit vis stage 1 New génération (équivalant stage 2 , un peu mieux au dire) échanger wagner evo3 down pipe MR bien sur dessus en même temps je fais durite de frein av et ar avia + liquide BF600,embrayage 8 patins(sasch + butée renforcé) et vm origine(luk neuf bimasse(mono masse fortement déconseillé apparemment) vidange de boite avec liquide de boite motul competion sae 75/140 barre stab kw en 28mm devant et 25mm derrière et la DV+ pour la réaction et fiabilité du turbo je suis déjà en stage 1 407 ch et 647 NM de couple et il m'a demandé de me remettre en origine pour faire du bon boulot j'attends la ref de bougie apparemment a changer pour la reprog a l'ethanol. bobine renforcé?? oui non? que pensez vous que cela va donner, ai-je fais une betise quelque part dans les pieces prétent a etre montées avant le passage a E85? Bonne journée
  7. Bonjour kiwi. question du jours, je partirai bien sur le downpipe et le cata sport mais en gardant tout le reste d'origine.. as tu une zone de raisonnance dans la voiture a environ 2000 ou 3000 tours qui fait que cela est désagréable car avant ,sur le r32 que j'avais ou j'avais fait la modif d’enlevée le resonateur a 2500 tours j'avais un bruit super sourd dans la voiture désagréable car avec nos limitation a 80/90 en roulage pépère cela deviens chiant si pendant 15/20min quand on roule sur les nationale. petite route et autoroute no souci car plus bas ou plus haut dans les tours. voila ma crainte et celle de ma douce si modif de la ligne. ps: si tu es content de ton achat tu ne t'es pas fait avoir. :o))
  8. énorme, si on sais pas quoi faire
  9. oui oui mais je préfère passé un degré au dessus de plus c'est pour cela la 75w140 qui a remettre de l'huiles de boite, on l'ouvre pas tout les jours :o)
  10. merci raph je peux en dire autant de ton rs3 :o)
  11. slt evo, c'est de celle la que tu parle? https://www.bm-racing.fr/shop/fr/home/40-top-blend-75w90-ug-huile-nch-ex-kernite.html elle me tentai bien mais je pensais au départ changer d'indice pour du plus élevé.
  12. exactement cela, comme il n'y a pas de système de refroidissement et de plus si je passe avec disque d'embrayage renforcé et volant mono masse donc disque et volant moteur non amorti ( pas encore fait mais bon je vois pour avoir le dique amortie quand meme ou bien resté en bimasse) la boite risque de prendre plus d'accoup et les 645nm de couple ne vont pas aidée donc une huiles de meilleur qualité et fluidité a basse et haut température sans que cela deviennent de la patte....
  13. ça va , ça va ,cote a cote c'est vite fait :o)
  14. merci legone lucio, pour le S oui et non je l'ai prête a ma chère mère qui en est tombé amoureuse car elle voulait se faire plaisir depuis longtemps mais avais toujours peur de l'occasion des entecedants sur les occasion avant ect et donc je lui ai laissé et j'ai pris la rs , donc je fait le suivi des deux comme nous habitons pas loin . voila :o)
  15. Bonjour a tous , Premier post pour savoir pour ceux qui sont passé par la case remplacement d'huiles de boite de vitesse manuelle de préférence avec quel huiles vous étes passez? j’étais partir pour la GEAR COMPETITION 75W-140 de chez motul , mais avant de faire des conneries car dans les préconisations constructions , petit liens qui peux servir pour infos :https://niveau-huile.com/audi-tt-rs-2-5-tfsi-quattro-de-2009_fiche91063699.php , on est sur de 75w90 . qui peux le plus peux le moins mais on l'ouvre pas tout les jours cette boite donc bons on va la préserver quand même :o)) a vos remarque et expérience Merci
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