Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis état suspensions magnetic ride TTS MK2


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je souhaite acheter une TTS mk2 et j'en ai trouvée une près de chez moi que je suis allé essayer.
A priori tout va bien, mais je ne suis pas expert, elle me plait et je suis prêt à l'acheter. Le seul problème c'est qu'ensuite elle a passé le CT et j'ai quelques réserves quant à l'état des suspensions.
Pour info elle est de 2008 avec 118 000 km et les suspensions qui sont des magnetic ride n'ont à priori jamais été changées.
Je vous met en image l'extrait du CT qu'on m'a envoyé sur lequel j'aimerai avoir des avis de propriétaires de TT avec magnetic ride.

Est-ce qu'ils seraient bons à changer selon vous ? Si oui, faut-il le faire rapidement ? Et est-ce dangereux de continuer de rouler comme ça par exemple ?
J'ai cru comprendre qu'il y en a pour environ 3000€ à changer les 4, mon budget étant limité c'est très important pour moi.

Je vous remercie d'avance.

Newist
 

CT_tts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Passé 100000 de toute façon c’est bien de changer les amortisseurs, Il faut savoir que tu n’es pas obligé de remettre des MR par contre. 
Tu peux mettre ce que tu veux et brancher des leurres sur les prises MR (ou bien faite un codage pour le désactiver), le budget est grandement réduit. C’est ce que je vais faire sur mon TTS dans les prochaines semaines. De mon point de vue, les MR c’est trop cher pour ce que cela apporte (c’est peut être bien pour ceux qui font de la piste…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour répondre point par point.

A 100000 km, tes MR sont morts. Tu as moins d'huile dans tes suspensions et ca remonte tres tres vite.

L'ordinateur de bord ne remonte aucune erreur et pourtant.