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Nicolas de lyon

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À propos de Nicolas de lyon

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi tts
  • Motorisation
    2.0 334cv

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  1. https://germanrush.com/pages/how-to-disable-the-oem-r8-rear-spoiler-using-audi-diagnostic-software
  2. Par contre je suis preneur des positions à l'arriere.
  3. Il y a des points de levage en demi cercle sur Audi. Il faut en effet un cric special Audi. ou des plateaux que tu integres sur ton cric que tu te fabriques avec une imprimante 3D.
  4. pas d'accord avec toi vrolland. Il y a k&w qui fait des vrais MR maintenant. Tu as aussi un polonais qui reconditionne tes MR, mais je ne sias plus le nom aerosus peut etre.
  5. Hello, Sur ma TTS8j, j'ai monté des ST en version XTA. Apres un an, je peux te faire un retour. 1°) Je trouve que la compression est bien faible. Pour le rebond, tu regles à ta guise, perso 13 clicks à l'arriere, et 10 à l'avant. Tu sens que les amortisseurs sont bien legers avec un mélange gaz/huile qui limitent la course hydraulique. 2°) A l'installation, des soucis pour faire le reglage en hauteur de caisse à l'arriere. Il faut pincer le support et abimer le filetage pour ne pas tourner la bague dans le vide. Donc c'est bien galère. 3°) Actuellement, 1 amortisseur arriere cassé, que ST me change. Par contre, 375€ pour changer le second à mes frais car non pris en garantie et ils ne veulent rien savoir sur les appairages. A Suivre, je me bats toujours. En conclusion, si ta hauteur de caisse te convient, honnêtement je partirai sur du bilstein de chez viarouge. 708€ les 4 amortisseurs. Je passe d'ailleurs en viarouge arriere pour avoir des suspensions identiques. Cordialement, Nicolas
  6. Merci à toi Jean Jacques. cela me stressait 71154522973__AB3F7846-96C1-44A2-A8FA-AAF191B25EFE.MOV
  7. 71154514411__BF611AC8-2478-49BF-898C-10C0A3367D5E.MOV
  8. Bonjour à tous et à toutes, Dans la question est dans le titre et dans la vidéo. Pas de soucis sur des vibrations de pédale, mais plutôt sur des problèmes de répartition freinage. Je change donc mes plaquettes arrières pour essayer d’équilibrer ma voiture et je m’aperçois qu’il y a un très léger voile que l’on peut entendre sur la vidéo. Est-ce que c’est tolérable selon vous ? IMG_9008.MOV
  9. Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Changement suspension par des combinés filetés. Géométrie complete. Verification des jantes (qui a été compliquée du aux bagues de centrage trop souple), mais verification de voilage chequée. Pneu Michelin 4s neuf a l'avant et 50% à l'arriere. Pour autant, à 130km/h, j'ai une legere vibration, qui me gène. Avant d'aller chercher plus loin, j'aimerai vraiment sortir les jantes de l'equation. Est ce que quelqu'un aurait un jeu de jantes (4 pieces en 18 ou 19) pour que je fasse un essai ? Ou une TTs sur laquelle je pourrai monter mes jantes et faire un tour avec lui pour voir si le souci est reporté sur son vehicule. J'habite à charbonnieres (Ouest de Lyon). Cordialement, Nicolas
  10. Pour répondre point par point. A 100000 km, tes MR sont morts. Tu as moins d'huile dans tes suspensions et ca remonte tres tres vite. L'ordinateur de bord ne remonte aucune erreur et pourtant. Avec des MR, tu seras plus polyvalent. Normal voire confort pour circuler avec femme et enfant et en version durcie plus raide sans pour autant etre comme du bois.. Pour information, les MR ne sont pas mieux sur circuit que des ST V2 cad des STXA ou des KW. Dans mon cas, et je sui sencore en reglage de compresssion, c'est plus raide que mes MR usé en version sport. Tenue de route tres violente apres ma géométrie refaite et mon carrossage à -2 qui ne peut etre réalisé que sur des uniball réglable. Pour ma part, je n'ai pas installé les détrompeurs de MR, donc un défaut éclairage sur le tableau de bord pour pouvoir desactiver l'ESP ou voyant suspension si je decide d'avoir l'ESP non deconnectable. Voili voila.
  11. Bonjour bonjour, Alors voilà j'ai changé mes suspensions et j'aurai aimé connaitre les hauteurs standard de la TTS avec chassis sport. Pour faire mes reglages de hauteur, j'aurai aimé repartir sur les hauteurs standards -10mm. Voili voilà Merci d'avance.
  12. Salut John, SI tu as des KW, tu as 99% de chance d'avoir des détrompeurs. ou des leurres si tu préfères. Le truc, c'est que la fiabilité n'est pas forcement au rdv et d'autre part a quoi ca sert de mettre des leurres si on peut modifier électroniquement. fibilité Software > fiabilité hardware A l'heure actuelle, ma viture fonctionne parfaitement sans matériel supplémentaires.
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