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Ycher

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À propos de Ycher

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    Homme
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    Paris
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8L 225

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  1. Perso j’ai suivi la rénovation depuis le début en spectateur. Félicitation au passage elle est très réussie. Je trouve que le jaune est une bonne idée si on garde en tête que tu étais parti sur une restauration discrète qu’Audi aurait pu faire et mettre sur le marché. Le jaune est déjà utilisé par certains constructeurs comme Porsche, Bm (sur les freins céramique) etc.
  2. Bonsoir tout le monde, Ça fait un petit moment que j’étais pas venu sur le forum. Etant donnée que la tt est une nouvelle fois en panne. La voiture ne tient plus le ralentie et cale en permanence. En regardant dans le moteur j’ai vu que le connecteur de la sonde lambda était fissuré en 2. Je suis un peu énervé car la sonde date de moins de 2 mois. Mais bon au moins c’est un petit problème. Mais je ne viens pas sur le forum pour ça. J’en ai profité pour faire toutes les modifications que j’avais à faire. J’étais donc entrain de faire la suppression de la n249 mais en démontant j’ai trou
  3. Je rajoute une petite question. Je suis entrain de commander une pompe à essence gros débit qui supporte l’éthanol en plus (un membre du forum la mettait en avant). Je compte passer en stage 1 + éthanol. J’ai vu sur pas mal de sujet des personnes qui conseillaient de changer les injecteurs pour des plus imposant et d’autre non (le mappeur à qui je dépose toutes mes voitures me dit aussi de ne pas changer les injecteurs) J’ai aussi vu qu’une personne du forum « Soldjah » il me semble, était vraiment très très calé en reprog mais sauf erreur de ma part ne semble plus vraiment actif. Y’a t’
  4. Je crois que c’est les prix pratiqués en île de France. J’ai ensuite appelé Audi Montrouge et Audi Vincennes, ils m’ont tout les deux aussi indiqué 123€ Après je préfère mettre 123€ chez VAG que 100€ sur internet (même si c’est la même pièce, ça doit être psychologique je pense [emoji23])
  5. J’ai une petite question. Je viens d’appeler Volkswagen paris 13eme. On peut bien commander la version E de la n75 mais il m’a annoncé 123€ pour la pièce. Les prix ne sont ils pas sensés être similaire dans tout les magasins du groupe VAG ? Si oui cela voudrait donc dire que le prix de la pièce a doublé en quelque temps [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Et voila les logs. Bon par contre ils sont pas très beau. J'ai tiré la première (même s'il ne faut jamais le faire) puis passé et tiré la deuxième. Donc les valeurs sont assez bizarre vu que j'ai 2 rapports sur le même log. LOG-01-112-115-002.CSV
  7. Et le nouveau [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. L’ancien débitmètre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. J’ai changé le débitmètre ce midi et que dire à part hallelujah ça avance enfin un peu. Je suis pas sûr qu’elle sorte ces 224 cv mais c’est déjà beaucoup mieux. J’ai fait un log je vous mets ça se soir quand je rentre du taff. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bon les magasins Vag sont fermés aujourd’hui faudra attendre lundi du coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Je fais de même, mais à chaque fois il demande le numéro de série du véhicule avant de demander le numéro de la pièce. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. J’appel Volkswagen demain matin à la première heure. Merci beaucoup [emoji1362] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Je l’ai bien trouvé sur le site lllparts mais elle est à 90€ avec les frais d’expédition. Après oui ayant à plusieurs reprises voyagé dans les pays de l’est. C’est vrai que la moyenne d’âge des véhicules est beaucoup plus élevé (en tout cas dans les pays que j’ai visité). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. J’ai été dans un « gros » magasin Volkswagen juste avant d’aller chez Audi. Le vendeur m’a clairement répondu « on ne vend pas de pièce Audi ici monsieur, vous êtes chez Volkswagen ». Quand je lui ai répondu que c’était le même groupe et que j’avais déjà commandé plusieurs pièce pour la tt chez eux, il a continué à insister que ce n’était pas possible jusqu’à ce que je lui sorte mes factures de chez eux... quand il a enfin accepté de chercher la n75, il m’a juste répondu « ahhh voilà c’est ce que je disais faut aller directement chez Audi, nous on fait pas ça »alors que le même moteur était mo
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