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Ycher

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À propos de Ycher

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    Homme
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    Yassine
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    Paris
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    Audi TT
  • Motorisation
    1.8L 225

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  1. Boooooonnnnnjouuurrr à tous et à toutes. Ça faisait longtemps (une éternité même) que j’étais pas venu sur le forum (covid, partiel, stage et taff à gérer donc plus de temps pour moi et la petite MK1) Hier j’avais enfin un peu de temps j’ai donc décidé de supprimer la pompe à air secondaire pour ne plus avoir le bruit d’avion au démarrage. Et quelle galère ce truc…. Tout est bon sauf 2 points. J’arrive pas à retirer la pompe de l’entretoise (bloqué par des durites) et les fixations de l’entretoise sont inaccessibles. Comment avez vous fait pour la retirer ? Deuxième point en retirant ça : On voit qu’il y a une petite durite en tissus qui arrive sous la petite plaque qui cache la tige du niveau d’huile. Elle est relié à une électrovanne je crois (la n112 il me semble mais je me trompe peut être) cette même électrovanne est reliée au régulateur de pression. J’ai lu qu’il fallait boucher l’orifice de l’electrovanne ( ma première question sera “avec quoi pouvons nous boucher cet orifice ? Mastic ? etc ?” Ma deuxième question est “pouvons-nous directement supprimer cette électrovanne et relier directement le régulateur de pression à autre chose ?” Merci d’avance pour vos réponses [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Perso j’ai suivi la rénovation depuis le début en spectateur. Félicitation au passage elle est très réussie. Je trouve que le jaune est une bonne idée si on garde en tête que tu étais parti sur une restauration discrète qu’Audi aurait pu faire et mettre sur le marché. Le jaune est déjà utilisé par certains constructeurs comme Porsche, Bm (sur les freins céramique) etc.
  3. Bonsoir tout le monde, Ça fait un petit moment que j’étais pas venu sur le forum. Etant donnée que la tt est une nouvelle fois en panne. La voiture ne tient plus le ralentie et cale en permanence. En regardant dans le moteur j’ai vu que le connecteur de la sonde lambda était fissuré en 2. Je suis un peu énervé car la sonde date de moins de 2 mois. Mais bon au moins c’est un petit problème. Mais je ne viens pas sur le forum pour ça. J’en ai profité pour faire toutes les modifications que j’avais à faire. J’étais donc entrain de faire la suppression de la n249 mais en démontant j’ai trouvé 2 durites qui arrivent sous le collecteur d’admission. Je suppose qu’il faut utiliser un Y pour connecter les 2 trous à la DV. Je voulais une confirmation avant passer au remontage et ne pas faire de bêtise.
  4. Je rajoute une petite question. Je suis entrain de commander une pompe à essence gros débit qui supporte l’éthanol en plus (un membre du forum la mettait en avant). Je compte passer en stage 1 + éthanol. J’ai vu sur pas mal de sujet des personnes qui conseillaient de changer les injecteurs pour des plus imposant et d’autre non (le mappeur à qui je dépose toutes mes voitures me dit aussi de ne pas changer les injecteurs) J’ai aussi vu qu’une personne du forum « Soldjah » il me semble, était vraiment très très calé en reprog mais sauf erreur de ma part ne semble plus vraiment actif. Y’a t’il un autre forumiste calé dans ce domaine pour premièrement me conseiller et pourquoi pas réaliser la reprog avec lui
  5. Je crois que c’est les prix pratiqués en île de France. J’ai ensuite appelé Audi Montrouge et Audi Vincennes, ils m’ont tout les deux aussi indiqué 123€ Après je préfère mettre 123€ chez VAG que 100€ sur internet (même si c’est la même pièce, ça doit être psychologique je pense [emoji23])
  6. J’ai une petite question. Je viens d’appeler Volkswagen paris 13eme. On peut bien commander la version E de la n75 mais il m’a annoncé 123€ pour la pièce. Les prix ne sont ils pas sensés être similaire dans tout les magasins du groupe VAG ? Si oui cela voudrait donc dire que le prix de la pièce a doublé en quelque temps [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Et voila les logs. Bon par contre ils sont pas très beau. J'ai tiré la première (même s'il ne faut jamais le faire) puis passé et tiré la deuxième. Donc les valeurs sont assez bizarre vu que j'ai 2 rapports sur le même log. LOG-01-112-115-002.CSV
  8. Et le nouveau [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. L’ancien débitmètre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. J’ai changé le débitmètre ce midi et que dire à part hallelujah ça avance enfin un peu. Je suis pas sûr qu’elle sorte ces 224 cv mais c’est déjà beaucoup mieux. J’ai fait un log je vous mets ça se soir quand je rentre du taff. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bon les magasins Vag sont fermés aujourd’hui faudra attendre lundi du coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Je fais de même, mais à chaque fois il demande le numéro de série du véhicule avant de demander le numéro de la pièce. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. J’appel Volkswagen demain matin à la première heure. Merci beaucoup [emoji1362] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Je l’ai bien trouvé sur le site lllparts mais elle est à 90€ avec les frais d’expédition. Après oui ayant à plusieurs reprises voyagé dans les pays de l’est. C’est vrai que la moyenne d’âge des véhicules est beaucoup plus élevé (en tout cas dans les pays que j’ai visité). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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