Aller au contenu

willytaek65

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de willytaek65

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    william
  • Localisation
    tarbes
  • Marque et modèle
    audi tt quattro 225
  • Motorisation
    225 cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour j ai entendu parler des debimetres gros debit mais sur internet aucunes infos ni de possiblités d achat quelqu un pourrait me renseigner sur ou le trouver et les gains apporter
  2. Bonjour j aimerai avoir des avis sur le changement du tube échangeur par celui en alu sans résonateur voir ce que ça apporte de plus Audi tt stage 2 280 cv
  3. Bonjour apres un defaut abs, j ai changé le capteur sauf que les fils sont sectionnés directement de la connectique qui va sur le capteur, je veux le refaire sauf que sur la connectique j ai 2 emplacement : n° 1 et n°2 mais je ne sais pas quel fil va sur l un ou l autre et j ai peur de les inversé et de faire tout cramé... il me semble que j ai un fil qui tire sur la couleur jaune et l autre bleu..pas sur de la couleur quelqu un saurait il lequel va au n°1 et au n°2
  4. Bonjour j aimerai savoir quelle puissance et couple maxi peu encaisser un embrayage d origine audi tt mk1 225 je suis en stage 2 e85 420 nm couple et 280 cv avec embrayage d a peine 10000 klm j aimerai savoir en gardant cette configuration si mon embrayage va tenir le nombre de kilometre prevu ou si ca vie va etre raccourice vu la puissance et aussi je aimerai mettre un turbo hynride pour arriver dans les 320 cv suis je obligé apres de passer sur du renforcé ou si je n augmente pas le couple puis je rester avec l embrayage fd origine Merci
  5. faut vraiment un débitmètre Bosch j avais acheter une autre marque et ça me faisait pareil .fait un log pour le débit d air et voir aussi le capteur map...si tu as signal trop fort sans doute le debimetre ...avant j avais pas de pompe gros débit ça coupait quand je mettais d un coup la pédale au plancher mais ça repartait quand même sans aucun voyant
  6. Bonjour j aimerai changer j ai une N75 E je pense la plus commune en ce moment , j aimerai vos avis sur les N75 J et n75 H une fois reprogammé je suis en stage 2 ethanol inject 550 descente de pompe en 76 decata pompe gros debit environ 270 cv quel effet la J et la H et ceux qui avait une E quand ils ont changés par un J ou H quel ressenti merci
  7. Bonjour je ne suis pas un expert mais j' ai eu le même soucis Le débitmètre c est bien là marque Bosh? Ensuite la tubulure d admission est il d origine ou en silicone ? Peut y avoir petite fuite Moi je poussais pareil 1.2. et au passage de la 3 coupure et epc J ai mis la tubulure en silicone changer le capteur Map g31 qui était affiché sur vcds et j avais une petite durite en dessous du collecteur d'admission percé Et tout est rentré dans l ordre Si ça peut t aider
  8. Effectivement a l endroit indiqué entre le papillon et l échangeur capteur changé merci
  9. Ah super merci pour la réponse je regarde ça demain je pensais que fallait tout démonter l avant et sous le phare droit Donc pour moi c est facilement accessible sans trop de démontage c est ?
  10. Bonjour je cherche l emplacement du capteur Map sur l échangeur sauf que je vois des vidéos ou des fois il est a droite avec l obligation de démonter le par choc et d autre qui disent qu il est côté gauche entre la batterie et le phare A savoir que moi c est un 225
  11. Bon du coup j' ai fait un test j ai versé de l'eau sur le pare brise et ensuite démonter les essuies glaces et la plaque en plastique pour voir et il y avait de l eau sur le calculateur donc peut être ça j ai raclé la petite fente le long du pare brise ou rentré la plaque en plastique c était plein de boue j en ai profité pour essayer de mieux etancheiser le calculateur et tout remonter J attend qu il pleuve pour voir car aujourd'hui beau temps et aucun soucis depuis hier matin avec ce beau temps Oui hallucinant aucun symptôme de panne par beau temps et quand je roule 1 kilomètre sous la pluie c'est partie pour la journée a avoir des ratés avec un mano qui plafonne a moins d 0.5 avec l obligation de monter de rapport pour avancer un peu plus vite avec une vitesse maxi de 110 car si j accélére après 110 ça saccade et en montée obligé de descendre un rapport en jouant doucement avec l accélérateur pour qu elle puisse prendre un peu de tour sans sacxade
  12. Cc rebelote enfin de compte malgré tout ce que je peux faire aucune soucis les jours de beau temps Et tous les symptômes n apparaissent que quand je roule sous la pluie j ai créé un sujet si ça te dis quelqu chose
  13. Bonjour donc comme le titre l indiqué je n' ai des problèmes d accélération accoup et mise en sécurité que les jours de pluie ceci est la suite du sujet ..suite de mes soucis Après analyse symptôme débitmètre HS ...pas plus de 05 bar de pression turbo et étouffement du moteur que sous la pluie une fois le temp redevenu sec ...la voiture marche du feu de dieux Avez vous déjà eu ce soucis ? Mauvaise étanchéité d un organe ? Merci pour vos réponses
  14. Oui je ferai le changement d injecteurs et échangeur frontal et remap en milieu d année 2021
×
×
  • Créer...