PhilTTmk1
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de PhilTTmk1
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Philippe
-
Localisation
Belgique (Mons)
-
Marque et modèle
Audi tt 8n roadster
-
Motorisation
1.8 t 150 AUM
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
coupure moteur en pleine acceleration
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de PhilTTmk1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut Tubulure d'admission d'origine mais je vais la changer, debimetre magnetti marelli -
Conversion optique uk/france
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de Stimorol dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
bonjour voici une photo sur la TT les phares sont identiques juste changer de position le commutateur sur la lentille -
Conversion optique uk/france
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de Stimorol dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
il y a un reglage sur la lentille pour inverser le faisceau ;-) -
coupure moteur en pleine acceleration
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de PhilTTmk1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
export csv2.xlsx -
coupure moteur en pleine acceleration
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de PhilTTmk1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
coupure moteur en pleine acceleration
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de PhilTTmk1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour, J'ai fait un LOG pour le debit pompe a essence et un pour la voir si la carte ne demande pas trop . Si quelqu'un sait y jeter un oeil svp ? D'avance merci LOGpompe a essence 2.CSV LOGcarto1.CSV -
coupure moteur en pleine acceleration
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de PhilTTmk1 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bonjour, non pas ethanol, je pense que je vais commander la pompe a essence pour commencer merci -
Bonjour à tous, J'ai des coupures à l'accélération avec ma TT moteur AUM (elle possède une carto faite avant mon achat ) dont je ne connais pas la provenance. Je viens de remplacer le débitmètre et la sonde lambda avant cata, la voiture a une ligne complète inox avec cata sport. j'ai fait un essai avec vcds branché les bobines fonctionnent et la pression de turbo est de 1.5 en boost. Le soucis c'est lorsque j'accélère 1 ère a fond puis 2 ème, une fois que je passe la 3 elle coupe, témoin moteur s'allume et voyant Esp (débitmètre signal trop fort) et si je suis en 5ème et que j'accélère à fond, la voiture prend puis après quelques secondes des à-coups. J'ai aussi une dump valve forge avec ressort bleu, vérifié les durites et le système de recyclage des vapeurs d'échappement supprimé (N249 je crois deja fait avant mon achat). La voiture va pourtant très bien tant qu'il n'y a pas de coupures. Je pense changer la pompe a essence mais on me dit aussi que cela peut provenir d'une mauvaise carto qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour votre aide
-
[Présentation] - PhilTTmk1
PhilTTmk1 a répondu à un(e) sujet de PhilTTmk1 dans Présentation - Votre Garage
merci à tous -
Bonjour à tous, Philippe 43 ans de la région de Mons (Belgique), je travaille depuis bientôt 22 ans à l'usine Audi Forest de Bruxelles (anciennement Volkswagen) ou nous fabriquons maintenant les E-TRON. Depuis 2004 j'en suis à ma 8 ème Audi neuve avec entre autre comme modèles A5, A6, A6 avant, A7, pour le moment Q5 et TT mk1 cabrio. Je possède aussi une Corrado 1800 G60 de 1989 qui est en cours de restauration. A bientôt sur le forum ;-)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...