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Ventilomk1

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À propos de Ventilomk1

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  1. Il est possible de mettre des balais nouvelle génération sur les bras TT jusqu’à 2003
  2. Et niveau retour défaut que donne VCDS Vagcom?? Voici deux documents provenant du logiciel Elsawin qui explique comment contrôler les signaux et les schémas électriques Embrayage Haldex (02D) pour transmission quattro.pdf Haldex controle electrique A.fr-FR.8N-S-S2MAA.wi__20984958.pdf
  3. j’avais bien lu/vu. je connais très bien les deux modèles, j’ai eu la Couper et j’ai la Roadster
  4. Le boîtier de gestion de l’habitacle (ouverture, commande à distance) se situe derrière les sièges sous la plage arrière (je pense bien). N’y aurait-il pas eu un problème d’infiltration d’eau? la poignée pour déverrouiller le coffret est bien derrière le siège passager, il faut ouvrir la petite trappe avec la clé...
  5. Remise en service des lave-phares, fusible brûlé, fond de bocal chargé, gicleur fissuré... Réparation au silicone, ça fonctionne il n’en faut pas plus, ce n’est jamais utilisé^^ C’est juste bon pour le controle technique :-p FullSizeRender.mov
  6. Il faut reprogrammer la/les clé(s): http://www.camblin.fr/TT-MK1/html/a_savoir/recoder-cles.html En manuel tu peux ouvrir ton coffre comme expliqué ci-avant, pour la trappe essence c'est après avoir ouvert ton coffre il y a un câble derrière la trappe coté droit (derrière le feu droit)
  7. Bonjour a tous, Certain on certainement pu le voir dans mes différents messages, je suis actuellement en train de refaire une TT Roadster 225cv. Celle-ci est restée à l'arrêt un bon moment et a du subir un gros très gros nettoyage. Le jour de son achat, le vendeur ne connaissait pas vraiment le modèle, la trappe d'essence et le capot arrière étaient bloqués, il ne m'a pas fallu très longtemps pour ouvrir et contrôler ceux-ci. Les vitres étaient aussi en rade, la batterie s'est tellement vidée que plus grand chose d'électronique ne fonctionnait....:
  8. Elles ont été pour la plupart toutes remplacées, surtout celle inaccessible sous le collecteur d'admission. J'avais vu que celle en sortie du cache culbuteur était limite hs et avec le test sous pression, j'ai vu qu'elle était bien morte... Je viens de la colmater comme j'ai pu le temps de la commander (morceau de chambre a air collé), le défaut vient toujours a fond vers 5000tr en 4e vitesse et il semblerait que le défaut arrive plus vite en montée... mais moins vite qu'avant... difficile a dire si le problème vient de la en tout cas elle va super bien. Le défaut part dè
  9. Petit feedback de mon problème, je viens de découvrir que la durite de ventilation, celle connectée directement au couvercle du cache culbuteur, était déchirée... Je vais la commander, A suivre,...
  10. Je fais un reset avec le vagcom à chaque fois, mais j'ai remarqué que le défaut partait aussi lorsqu'on déconnecte reconnecte le débimètre. De plus le défaut, n'arrive que quand je pousse la voiture vers 4-5-6000 trous, du coup il faut l'endroit approprié et que le moteur soit chaux.
  11. Ca ne me dérange pas de mettre 100€ dans un débitmètre, je veux simplement m’assurer de remplacer la bonne pièce! La je suis fixé, j’ai le même symptôme...
  12. J'ai trouvé un débimètre d'occaz à 15balles pour tester, pas encore eu le temps de l'essayer. Je n'avais pas envie de commander un neuf sans être sur qu'il soit HS, je vais aussi me bricoler de quoi mettre le circuit moteur sous pression (air comprimé) afin de tester l'étanchéité des durites
  13. La voiture fonctionne très bien, donc retirer le débitmètre ne donne aucune différence. La batterie vient d’être remplacée et le problème est toujours présent. J’ai fait prendre une bonne douche de nettoyant frein dans le connecteur sans couper/ouvert celui, simplement en le démontant part les vis de *@¥😡🤬€$ Problème toujours présent. Je pense donc qu’un remplacement de celui-ci s’impose, mais ayant déjà fait mal de frais je préfère limiter les dégâts, de plus j’aime être sur du problème avant de bêtement remplacer. merci pour vos messages
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