Aller au contenu

dede69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dede69

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    dans un pays ou la passion automobile n'a plus sa place.
  • Marque et modèle
    BMW 320 XD touring sport desing pour tout les jours PORSCHE 968CS pour le rallye en GT10 JEEP Wrangler 4L pour les bois.
  1. Je vois que mon ancien TT est toujours entre de bonnes mains. :coucou: Par contre je le trouve deja TRES bas................
  2. Absolument pas. Mais chaque chose a sa place. Escusez moi, je ne voulais pas créer de polémique, j'exprimais juste une pensée qui pour moi aussi performant soit il, un diesel ne sera pas a mes yeux une voiture de sport. Mais pour rouler tout les jours c'est a mes yeux ce qu'on fait de mieux en "econommie de fonctionnement" et en agrément. :coucou: Mais la performance ne fait pas tout dans la sportivité a mon sens. :rolleyes:
  3. Il n'y a pas un soucis là ? Qu'est ce qu'un TDI peut avoir de sportif ? Sinon j'ai beaucoup de mal avec l'adjonction du cabriolet et du TDI. POur moi le cab reste une voiture plaisir, et rouler le cheveux au vent avec un truc qui fait clac clac ca me donne la chere de poule. Apres bien sur ce ne sont que des préjugés, j'ai juste esseyer la megane CC dci de ma mere, le bruit du diesel a vraiment tout gacher le coté fun de la conduite du cab.
  4. sinon miltek a mis au point un produit qui remplace le fap.... Pour en revenir a O2, à l'opque j'avais acheter en meme temps qu'un copain une leon top sport tdi 1502RM, arrivée à 5000km les deux véhicules ont été chez un "programmeur" diffrérent. LRS pour moi et O2 pour mon pote. LRS m'avait donné ma voiture pour 195ch et 40mkg, 02 pour 205ch et 44mkg, non seulement la mienne marchait mieux dans tout les domaines mais en plus sont embrayage a laché à 30mkm alors que 'ai vendu la voiture à 65mkm sans probleme particulier et je sais aujourd'hui qu'elle a passé les 100mkm sans soucis non plus...
  5. c'est ce que je pense aussi. La decote je m'en fou un peu, leasing pour ma boite, mais c'est plus le coté led dans les phares.. je sais c'est c.. mais 'est ces petits détails qui font toute la différence...
  6. moi le seul truc qui me chiffonne est que je dois commander une A3 SBK. Si je la commande maintenant on m'annonce une livraison mi mars.... j'aimerai simplement avoir une idée sur la date de commande des version restylée... car j'ai du mal a croire mon concess....
  7. C'est vrai que les feux avant avec les leds :malelovies:
  8. je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone... Au sujet de ce face lift, il arrivera bien mais fin 2008 d'apres ce qu'il a eu comme info a une reunion ce matin.
  9. etrange sur mon A3 TFSI à l'epoque c'etait les AB et les veilleuses. Par contre j'avais des xénons pas des bi-xénons.
  10. en meme temps il y a quelque chose qui me gene. Moi aussi je suis sur le point de commander une A3 SBK qui d'apres mon concessionnaire ne me sera pas livré avant mi mars... si je me retrouve avec une voiture qui a le face lift et que celui ci ne me conviens pas car je n'aime pas, que ce passe t'il ? La voiture n'est plus conforme à la commande ? Je dis ca par hasard, moi personnellement ca sera une voiture de fonction en leasing, donc la revente , avec decote due au face lift arrivant, je m'en fou.
  11. il y a aussi la forme de l'echappement. (pas les sorties) sur un quattro la gamelle est moins large que sur un 2RM...
  12. je suis sur le point de commandée un SBK, avez vous d'autre info ? Car on m'annonce un délais de 17 semaines, alors le printemps on y est vite....
  13. Je crois qu'une photos s'impose... :bigsmile:
×
×
  • Créer...