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Bling

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    Audi New A3 2l tdi 170ch
  1. salut ben je vais te renseigner moi meme j'ai une audi A3 de 2007 en 3porte et j'ai remplacer tout les hp donc c'est du 16,5cm a lavant et a l'ariere je les changer par du focal
  2. ben quand tu vire le fap ta un défaut moteur la ture roule bien mais il y a un voyant d'allumer au tableau. donc il faudra forcément reprogrammer pour supprimer les regénérations du fap Ath peut faire cette modif
  3. lol j'allucine audi s'est permis de te dire que tu savais pas conduire ta voiture ? ah parce qu'il y a une maniere spéciale de conduire avec le 170 fap ?? :blink: moi j'ai carrément viré mon fap lol :bigsmile: je sais je vais polluer mais bon c'est un choix!! au moins pas de probleme d'accoup, + de puissance , tout baigne sa fait 10 mois que je l'ai viré
  4. ben suffit de faire une petite recherche et tu trouvera l'info sujet traité plusieurs fois ! jette un coup d'oeil dans la bibliotheque il y a un tuto dessus <_<
  5. as tu fait une recherche avant de poster ??? car il me semble qu'il y a déja pas mal de post sur sa ! faut tout changer : aile, capot, phares , etc..
  6. salut a tous tout est dans le titre donc le protea P2 est un additif qu'on met dans le carburant et qui apparement augmente lindice d'octane etc... que pensez vous de ce genre de produit sur un 2l tdi 170 reprog ? Avez déja utilisé ce genre de produit ?? y-a t-il un + ? sur un forum j'ai vu un mec dire qu'il métait tres souvent ce fameux " Protea P2" dans son carburant 2 a 3 jours avant daller faire des "runs" ( sa voiture leeon 2 fr tdi) et apparement il a senti un + au niveau des reprise et sa a diminué un peu la fumé aussi <_<
  7. ah merci beaucoup Pivert la j'ai ma réponse :bigthumbup: c bizarre pourtant il fait pas trop froid chez moi car je suis des antilles mais bon
  8. salut a tous donc j'ai une A3 de 2007 2l tdi 170ch et puis depuis quelque temps j'ai un truc anormal qui se passe donc tout les matin ou bien quand la ture n'a pas tournée depuis un bon moment quand je démarre j'ai le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume sur l'obd et donc sa me dit vérifier le liquide alors je regarde le niveau dans le bidon et c'est nickel , le niveau de liquide est correct donc je comprend pas pourquoi l'ordi m'affiche ce message et puis je suis pas sur mais des fois j'ai " l'impression" quelle chauffe + vite donc je me de
  9. belle A3 mais j'aime pas trop les jantes sinon impécable
  10. ben le mieux c'est prendre la 3.2 v6 et de lui greffer un bon turbo( meme 2 turbo si ta les moyens lol) la c'est sure tu dira que tu es linéaire :bigsmile: mais bon cette modif n'est pas donné regarder sa : http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/e...3_8p_v6_32t.php
  11. waou c'est quand meme tres facheux de payer 1500€ pour 9 malheureux chevaux sur un 2l tfsi ! <_< et en + heuresement que tu as eu l'idée d'aller la passer sur un banc mais bon j'espere que ton histoire sera vite résolu je ne met pas en doute le savoir faire de fochesato(car je ne connais pas) , mais moi je trouve qu'il toujours mieux de passer sa ture au banc avant et puis apres la reprog car au moins on a l'estimation du gain obtenu
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