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TT maestro

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À propos de TT maestro

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    Homme
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    Maxime
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    SEGNY
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8

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  1. Bonjour, qqun sait-il quel fusible permet de desactiver l'alarme sur la TT roadster mk1? merci
  2. Salut, moi aussi j'ai craque en debut d'annee pour un roadster S-line de 2003, 118000km. J'avais un feu titane defaillant, pour info j'en ai trouve un en allemagne, c'est une bonne source et souvent en bien meilleur etat que les anglais. J'ai cherche en 10secondes et je t'ai trouve ce lien sur ebay mais tu peux trouver mieux peut etre Si tu vends tes jantes, tiens moi au courant :-) https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-tt-8-n-xenon-scheinwerfer-gebraucht-/1557902699-223-9349
  3. marrant. La no10 a fait 5000km en 3 ans et demi...a nouveau en vente https://www.leboncoin.fr/voitures/1786101700.htm/
  4. pour l'instant, je la laisse ouverte sans verrouiller les portes donc pas de soucis :-). Mais j'ai appele Audi, ils m'ont indique qu'une nouvelle cle avec progr ferait surement l'affaire mais bon, 400 balles qd meme...ca fait vraiment ch..!!
  5. effectivement, les clignotants sont en mode warning donc meme si je coupe la sirene, il restera ce probleme...y a pas un fusible que je peux simplement enlever?personne n'a jamais eu ce probleme?
  6. merci pour la proposition mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idee car j'imagine que ca va pomper ma batterie
  7. Bonjour, la telecommande ne marche plus trop. Je rentre la cle dans la porte, une lumiere bleue s'allume ds les loquets de fermeture des portes. Et qd je rentre la cle pour deverouiller, ca se met a gueuler. Je peux heureusement demarrer la voiture, ca sonne par intermittence avec les clignotants en warning et tou s'arrete au bout de 10min de voiture. Par contre, qd j'eteins le moteur, ca se remet a sonner. et la, la seule solution que j'ai trouve est de debrancher la batterie...mais sans plus pouvoir fermer la voiture. Pour moi, l'ideal serait de desinstaller et couper l'alimentation de cette alarme mais je ne sias pas comment faire...
  8. Bonsoir a tous, J'ai desormais un gros souci avec ma TT mk1 achetee il y a 6 mois. Des que je ferme la porte, l'alarme se met a hurler quand je deverouille la voiture. Le seul moyen que j'ai trouve pour l'eteindre est de debrancher la batterie. Mais en gros, je ne peux plus fermer ma TT a cle sans que l'alarme gueule des que je deverouille les portes. Qqun a t-il deja eu le probleme? y a t-il un fusible que je pourrai enlever sans toucher au reste de la voiture? ou sinon probleme de cle electronique? merci par avance pour votre aide
  9. Bonjour a tous je suis parvenu finalement a trouver les cables de secours et je l'ai emmenee chez le garagiste. Il a juste debrancher les prises du boitier central et ca a remarche dc c'est assez surprenant. Merci a tous!
  10. je reprecise que j ai la version cabriolet. Je regarderai demain, merci en tt cas!
  11. OK merci pour ces elements. La trappe derriere le siege est dans le dos ou au sol? J'ai effectivement vu une trappe au milieu des 2 sieges mais y a rien dedans. Je regarderai si j'en vois une derriere le siege. Pour ce qui est de la cle, c'est le boitier electronique central qui ne fonctionne pas donc j'aimerais surtout resoudre ce probleem la. Reprogrammer la cle ne resoudra pas le pb de la trappe essence :-)
  12. Bonjour a tous je vous explique mon pb: il ya 2 semaines, batterie HS. Je l'ai chargee, voiture a redemarre nickel mais depuis, coffre et trappe essence sont bloques. J'ai teste le fusible 38, il est bon. Je precise que c'est un roadster et coffre bloque dc pas d'acces au cable d'urgence. Du coup, j'imagine qu'il y a eu un souci du a la recharge de la batterie mais je ne vois pas quoi faire. Des suggestions a part le pied de biche? :-) merci a tous
  13. en allemagne, sur ebay :-). Des vendeurs vendet juste l'interieur des feux pour 15balles...tjs moins cher qu'un phare de seconde main a 150-200 balles ;-)
  14. ah ok merci. en fait, j ai acheté une TT mk1 roadster avec kit Sline (et donc feux titane). Mais après l'achat, je me suis aperçu qu'un des clignotants est jaune (décoloré? ou juste aftermarket, je ne sais pas trop) tandis que l'autre est orange. Bref, ça fait pas super joli ;-) Donc soit je démonte le feu avant et je change le clignotant (ça n'a pas l'air super complique mais je crains que ce soit plus complètement étanche après reassemblage car il faut enlever tout le joint et le refaire apres), soit je change le phare complet... Vous feriez quoi? merci par avance
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