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ralph_africa

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À propos de ralph_africa

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    Audi tt
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  1. Salut Shiva, Merci pour ton retour, cet après-midi j'ai remis les anciennes bobines pensant que ça venait de là... demain je remets les autres et hop direction le garage, afin qu'il règle le problème de fuite et savoir aussi pourquoi cette vis n'est pas neuve. J'ai regardé sur internet pour en trouver une neuve + joint mais nada 😕... je vais leur demander en direct il doit avoir la ref ou pouvoir se la procurer. Enfin une bonne nouvelle donc je vais pouvoir passer au cache culbuteur + joint et bougie 😁. Ça avance doucement 😙😙😙
  2. Salut à tous, Je vous remercie pour vos retours, je vais retourner au garage c'est mieux. Ils ont fait le changement du turbo donc ils devront aussi me dire pourquoi cette vis est rouillée alors que je me suis renseigné via BGturbo. la vis est deja présente sur le turbo donc ca doit être neuf ! J'ai changé mes bobines recemment pour des NGK avec les cales qui vont bien. Mais lors du premier démarrage mon collecteur d'échappement (selon moi) chauffe trop vite même pas 2mn après démarrage le truc est déjà bouillant et j'ai eu de la fumée qui sortait derrière niveau collecteur turbo. J'ai tous coupé net et je ne sais pas si ca venait de la fuite de LDR qui est venue sur le collecteur ou autre... je viens de la passer au vagcom j'ai fait des petites recheches sur le net. Aucune erreur concernant la sonde lambda sur le collecteur qui pourrait donner une mauvaise info au calculateur air/essence afin de corriger le mélange et donc de l'essence est rejettée vers l'échappement ? Ou bien cata qui est mort ? Je ne pense pas que ca vient des bobines donc je vais changer les deux sondes lambda en profiter pour faire les bougies et refaire le test mais ca fou grave les boules de voir comment ca chauffe trop vite et encore plus quand ca fume Moi qui avait programmer de faire une remise a neuf du cache culbuteur avec la petite peinture qui va bien et changement du joint je vais devoir décaller...
  3. Bonjour, J'avance doucement sur la rénovation du tt, les supports moteur sont faits les cales avec nouvelles bobine ngk aussi une petite tuile avec les vérins de coffre, donc changer également. La motivation est toujours là 😆😆😆. J'ai récemment fait changer mon turbo, il y a quelques mois et je viens de m'apercevoir d'une fuite de liquide de refroidissement. J'ai bien localisé la fuite sur le turbo mais je n'arrive pas a trouver la référence de la pièces (écrous/ joint) pour faire le changement. Sur les photos on voit d'où ça coule et la dernière photo l'écrou en question en haut à gauche extérieur du cercle rouge 😉. D'ailleurs je comprends pas comment le turbo est neuf et il y a cet écrou rouillé pourquoi ne pas avoir mis un neuf avec le prix du changement de turbo 😭😭😭. Merci le garage !!! Si vous avez des info, merci d'avance l'équipe. Vous pensez que je dois la ramener au garage ou bien je le fais moi même ?
  4. Bonsoir, Il s'agissait bien de la masse de la pompe a essence, j'ai fait un nouveau branchement et j'ai pu enfin démarrer 😁😁😁. Merci Frix pour ton commentaire maintenant je m'attaque à tous les défauts du diag ... J'ai encore beaucoup de boulot 🥵🥵🥵 mais c'est la passion 😆😆😆 A plus l'équipe et merci pour le forum & les personnes vous êtes au top 👍👍👍
  5. Pour la petit mise à jour, je viens de sortir la pompe à essence, j'ai dériver la masse vers celle en dessous le volant et la pif paf la pompe fonctionne belle est bien 🙃🙃🙃 ça fait du bien de l'entendre cette toute nouvelle pompe Bartek. Donc j'ai bien un problème de masse. Demain filtre a essence et régler ce petit problème de masse a voir si c'est bien ce fil qui est sous la batterie pour trouver une solution et je pourrais enfin faire un démarrage 😚😚😚. Prochaine étape les bobines et les bougies.
  6. Salut, Pour commencer le schéma electrique de la voiture en PJ. ps: je previens il donne mal à la tête Je viens de passer la matinée dessus donc mes fusilbes et relais sont bons. J'ai changé le capteur PMH G28 et le capteur G40 il me restera a changer le filtre a essence demain. batterie chargée A l'interieur de l'habitacle j'ai bien la même tension Jusqu'a la fiche de branchement sur la pompe à essence, j'ai bien un tension correcte (en actionnant le demarreur / même si la tension varie...) je ne me suis pas pris à la masse sur la fiche mais sur une masse en dessous du tableau de bord. Comme tu dis Maxou et suivant le diag je pense avoir un problème de masse quelque part .... mais ou ??? J'ai demonté la batterie et son socle pour voir les cables masse Masse batterie et masse boite de vistesse : brossés et nettoyés ok Juste a coté je suis tombé sur ça trois fils masse Un fil est identique à celui de la masse pour la pompe à essence (marron et des tirets jaune), j'ai testé sa continuité mais je n'ai rien. Si la masse de la pompe a essence n'est pas bonne elle pourrait ne pas fonctionner ? Sinon il faut que je redémonte la pompe à essence ca pourrait venir d'un problème de connection entre la fiche de branchement et la pompe. J'avance a pas de fourmis schema-electrique-moteur-audi-tt-ajq (1).pdf
  7. Quand je l'ai dernièrement passé au vagcom depuis j'ai tous effacé. Mais rien n'a changé... 11 Codes défaut trouvés: 18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-10 - - Intermittent 18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS P1649 - 35-10 - - Intermittent 17633 - Soupape d´injection Cylindre 1 (N30) c.c. à la masse P1225 - 35-10 - - Intermittent 17635 - Soupape d´injection Cylindre 3 (N32) c.c. à la masse P1227 - 35-10 - - Intermittent 17636 - Soupape d´injection Cylindre 4 (N33) c.c. à la masse P1228 - 35-10 - - Intermittent 17634 - Soupape d´injection Cylindre 2 (N31) c.c. à la masse P1226 - 35-10 - - Intermittent 17833 - Soupape de dégazage du réservoir (N80) c.c. à la masse P1425 - 35-10 - - Intermittent 17955 - Electrovanne limitation pression suralim.(N75) c.c. à la masse P1547 - 35-10 - - Intermittent 17525 - Banc 1-sonde 2 circuit de chauffage c.c. à la masse P1117 - 35-10 - - Intermittent 17938 - Déplacement de l´arbre à cames c.c. à la masse P1530 - 35-10 - - Intermittent 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0110 0101 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.clb No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V005 Codage: 18446 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E738BFF3A77BC7FF9-4B32 2 Codes défaut trouvés: 01423 - Capteur d´accélération transversale (G200) 57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique 01542 - Capteur de lacet (G202) 57-10 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl No. pièce: 8N0 820 043 A Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03 Codage: 00041 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 285F4DA7C8F312CFA3-2592 2 Codes défaut trouvés: 00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129) 31-00 - Rupture/c.c. à la masse 00797 - Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107) 30-00 - Rupture/c.c. au pôle + ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8N0-959-655.lbl No. pièce: 8N0 959 655 A Pièce: Airbag Front+Seite 5000 Codage: 01102 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E738BFF3A77BC7FF9-5178 6 Codes défaut trouvés: 01218 - Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 01217 - Détonateur d´airbag latéral côté conducteur (N199) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00589 - Détonateur 1 d´airbag (côté passager AV) (N131) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00655 - Détonateur de rétracteur de ceinture (côté pasager AV) (N154) 32-00 - Valeur de résistance trop élevée 00654 - Détonateur de rétracteur de ceinture (côté conducteur) (N153) 32-00 - Valeur de résistance trop élevée ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-920-xxx-17.lbl No. pièce: 8N2 920 980 Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D14 Codage: 21044 No. Atelier: WSC 00298 VCID: 74E769D744BB262FDF-4B18 TRUZZZ8N121012579 AUZ5Z0A9010005 Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 B Pièce: HALDEX LSC ECC 0006 VCID: 1F4D567B9DBDD577D2-4B18 2 Codes défaut trouvés: 65535 - Calculateur défectueux 00-00 - - 01316 - Calculateur de freins 49-00 - Absence de communication ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 35: Verr. centralisé Labels:. 8Nx-962-267.clb No. pièce: 8N8 962 267 C Pièce: Zentralverrieg.,DWA D06 Codage: 06762 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 4189F0034B89C38784-4EE6 5 Codes défaut trouvés: 01572 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du passager AV 35-00 - - 01374 - Alarme déclenchée par la borne 15 35-00 - - 00955 - Clé 1 09-00 - Limite d'adaptation dépassée 01134 - Avertisseur d´alerte (H12) 76-00 - Borne 30 absente 01134 - Avertisseur d´alerte (H12) 77-00 - Alimentation en courant interne ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 8E0-951-177.lbl No. pièce: 8N8 951 177 Pièce: Innenraumueberw. D09 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 7CF741F76CEB6E6F97-51B2 1 Code défaut trouvé: 01463 - Alarme déclenchée par le capteur d´alarme antivol 35-00 - - ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl No. pièce: 4B0 907 357 Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D004 Codage: 00010 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 65C10493FF61CFA758-51D0 Aucun code défaut trouvé. Fin-------------------------(Temps écoulé: 03:11)--------------------------
  8. Quand je branche la pompe en direct sur la batterie elle tourne mais quand elle est dans le reservoir non, merci pour tes infos et pour le fichier je vais jetter un oeil.
  9. Salut Maxou79, Merci pour ton retour je commence a devenir fou de pas trouver d'ou ca peut venir. Je pensais a un blocage du calculateur une sécurité pour la mise en route de la pompe suite a un autre probléme... mais pourquoi j'ai du courant qui arrive jusqu'a la fiche de branchement pour la pompe ?? je tourne en rond
  10. Re Bonjour, Je reviens vers vous car rien a changé... J'ai passé le calculateur en immo off pensant que ca venait de l'anti-démarrage, j'ai changé de pompe a carburant et le relais de la pompe. Mais le problème persiste, j'ai fait le test a la pompe et a la rampe d'injection il n'y a pas une goutte d'essence... la pompe ne se met pas en route, alors que sur la fiche j'ai environ 10 ou 11v quand j'essaie de démarrer Je dois changer le capteur G28 et G40 dans la semaine, aprés ça je sais plus ou chercher. Si des personnes ont des pistes car j'arrive au bout du chemin je ne trouve rien sur internet forum ect.
  11. Bonjour la famille TT, Je me suis mis dans la rénovation d'un TT, j'apprends beaucoup sur le forum et je vous remercie mille fois. Mais actuellement le TT ne démarre pas et ceci du jour au lendemain. En surfant sur le forum je précise, je suis un néophyte en mécanique ... Je n'entends pas l'amorçage de la pomme à essence. J'ai donc testé avec un multimètre le relais de la pompe a essence N°167 mais il est fonctionnel. j'ai décidé de démonter la pompe à essence elle fonctionne également. J'ai passé VCDS pour voir si ca pouvais venir de la sonde G28 ou du capteur G40 mais sur le rapport que j'ai eu il n'y a rien la dessus ! ci-dessous. Si une personne à des pistes... je suis preneur car la malgré après avoir effectué des recherches sur les codes défauts je sèche au plus haut point. A savoir batterie récente ! les options que je vois : -l'alternateur -le régulateur de tension -une masse quelque part niveau batterie -le calculateur moteur. -pression circuit essence -le PI Je vais commencer les tests demain avec le contrôle de tous les fusibles. En vous remerciant par avance la famille Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77 VIN: TRUZZZ8N121012579 Kilométrage: 201590km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. pièce: 8N0 906 018 H Pièce: 1.8L R4/5VT 0004 Codage: 10710 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 366393DF1247743F21-515A TRUZZZ8N121012579 AUZ5Z0A9010005 5 Codes défaut trouvés: 16955 - Contacteur de feux stop (F) Signal implausible P0571 - 35-10 - - Intermittent 18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-00 - 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 35-10 - - Intermittent 17522 - Banc 1 sonde 2 Résistance interne trop grande P1114 - 35-10 - - Intermittent 16524 - Banc 1-sonde 2 Absence d´activité P0140 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.clb No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V005 Codage: 18446 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E738BFF3A77BC7FF9-4B18 3 Codes défaut trouvés: 01423 - Capteur d´accélération transversale (G200) 57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique 00290 - Capteur de vitesse AR G (G46) 35-10 - - - Intermittent 00287 - Capteur de vitesse AR D (G44) 35-10 - - - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl No. pièce: 8N0 820 043 A Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03 Codage: 00041 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 285F4DA7C8F312CFA3-2592 2 Codes défaut trouvés: 00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129) 31-00 - Rupture/c.c. à la masse 00797 - Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107) 30-00 - Rupture/c.c. au pôle + ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8N0-959-655.lbl No. pièce: 8N0 959 655 A Pièce: Airbag Front+Seite 5000 Codage: 01102 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E738BFF3A77BC7FF9-5178 6 Codes défaut trouvés: 00589 - Détonateur 1 d´airbag (côté passager AV) (N131) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95) 33-10 - Valeur de résistance trop faible - Intermittent 01218 - Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 01217 - Détonateur d´airbag latéral côté conducteur (N199) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00655 - Détonateur de rétracteur de ceinture (côté pasager AV) (N154) 32-00 - Valeur de résistance trop élevée 00654 - Détonateur de rétracteur de ceinture (côté conducteur) (N153) 32-00 - Valeur de résistance trop élevée ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-920-xxx-17.lbl No. pièce: 8N2 920 980 Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D14 Codage: 21044 No. Atelier: WSC 00298 VCID: 74E769D744BB262FDF-4B18 TRUZZZ8N121012579 AUZ5Z0A9010005 3 Codes défaut trouvés: 00771 - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent 01304 - autoradio 49-00 - Absence de communication 01305 - Bus de données Infotainment 37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
  12. Pseudo : vanson Prénom : stuff Age : 35 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : perpignan Métier/Etudes : restauration Vos voitures actuelles : Audi tt mk1 Vos anciennes autos : mini R53 Des passions : les voitures Comment avez vous connu ce forum ? collègue Pourquoi y êtes vous inscrit ? faire partie de de famille Votre première impression ? c'est top les info qu'on peut trouver Autres (texte libre)... : Bonjour la famille TT, Je me suis mis dans la rénovation d'un TT, j'apprends beaucoup sur le forum et je vous remercie mille fois. Mais actuellement le TT ne démarre pas et ceci du jour au lendemain. En surfant sur le forum je précise, je suis un néophyte en mécanique ... Je n'entends pas l'amorçage de la pomme à essence. J'ai donc testé avec un multimètre le relais de la pompe a essence N°167 mais il est fonctionnel. j'ai décidé de démonter la pompe à essence elle fonctionne également. J'ai passé VCDS pour voir si ca pouvais venir de la sonde G28 ou du capteur G40 mais sur le rapport que j'ai eu il n'y a rien la dessus ! ci-dessous. Si une personne à des pistes... je suis preneur car la malgré après avoir effectué des recherches sur les codes défauts je sèche à plus haut point. A savoir batterie récente ! je penche pour l'alternateur que je vais tester demain. En vous remerciant par avance la famille Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77 VIN: TRUZZZ8N121012579 Kilométrage: 201590km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. pièce: 8N0 906 018 H Pièce: 1.8L R4/5VT 0004 Codage: 10710 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 366393DF1247743F21-515A TRUZZZ8N121012579 AUZ5Z0A9010005 5 Codes défaut trouvés: 16955 - Contacteur de feux stop (F) Signal implausible P0571 - 35-10 - - Intermittent 18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-00 - 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 35-10 - - Intermittent 17522 - Banc 1 sonde 2 Résistance interne trop grande P1114 - 35-10 - - Intermittent 16524 - Banc 1-sonde 2 Absence d´activité P0140 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.clb No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V005 Codage: 18446 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E738BFF3A77BC7FF9-4B18 3 Codes défaut trouvés: 01423 - Capteur d´accélération transversale (G200) 57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique 00290 - Capteur de vitesse AR G (G46) 35-10 - - - Intermittent 00287 - Capteur de vitesse AR D (G44) 35-10 - - - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl No. pièce: 8N0 820 043 A Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03 Codage: 00041 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 285F4DA7C8F312CFA3-2592 2 Codes défaut trouvés: 00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129) 31-00 - Rupture/c.c. à la masse 00797 - Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107) 30-00 - Rupture/c.c. au pôle + ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8N0-959-655.lbl No. pièce: 8N0 959 655 A Pièce: Airbag Front+Seite 5000 Codage: 01102 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E738BFF3A77BC7FF9-5178 6 Codes défaut trouvés: 00589 - Détonateur 1 d´airbag (côté passager AV) (N131) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95) 33-10 - Valeur de résistance trop faible - Intermittent 01218 - Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 01217 - Détonateur d´airbag latéral côté conducteur (N199) 33-00 - Valeur de résistance trop faible 00655 - Détonateur de rétracteur de ceinture (côté pasager AV) (N154) 32-00 - Valeur de résistance trop élevée 00654 - Détonateur de rétracteur de ceinture (côté conducteur) (N153) 32-00 - Valeur de résistance trop élevée ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-920-xxx-17.lbl No. pièce: 8N2 920 980 Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D14 Codage: 21044 No. Atelier: WSC 00298 VCID: 74E769D744BB262FDF-4B18 TRUZZZ8N121012579 AUZ5Z0A9010005 3 Codes défaut trouvés: 00771 - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent 01304 - autoradio 49-00 - Absence de communication 01305 - Bus de données Infotainment 37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
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