Aller au contenu

LD-Prestige

Partenaire
  • Compteur de contenus

    1 612
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LD-Prestige

  • Rang
    Partenaire

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    LDPrestige
  • Localisation
    Bethune
  • Marque et modèle
    groupe VAG
  • Motorisation
    3.8

Visiteurs récents du profil

4 968 visualisations du profil
  1. Bonjour, pourriez vous svp me donner la charge admissible pour ces jantes :

    LDP.LD209.80.18.5112.39.66.POL/SIL

     

    pour être montées sur Mercedes VITO.

     

    Merci d'avance.

  2. Bonjour,

     

    Je viens de recevoir ma commande de jante LDM091 18" (ci-dessous) ainsi que des pneus Michelin pilote sport 4  et à ma surprise je m'aperçois qu'ils manquent les boulons et les caches, j'ai reçu uniquement les bagues de centrage contrairement à ce qui est dit dans le forum.  

    Est ce que c'est normal ?

    http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-80-18-5112-39-66-pol-blk

  3. Bonjour, je me permets d'intervenir sur le sujet afin d'apporter des précisions sur votre petit soucis. Concernant votre radio que nous aurions " bousillé". Avant de commencer a teinter votre véhicule, nous vous avons fais constater que des fils était coupé au niveau de la lunette arrière et qu'il y'avait du scotch qui avait été rajouté pour maintenir le câble radio. Nos poseurs ont même fais des photos de cela car ce n'était pas normal pour un véhicule censé n'avoir reçu aucune intervention a ce niveau. Maintenant sur certains véhicule, le fait de poser du film sur la lunette arriè
  4. Nous vous conseillons un minium de 3.0 bars ;)
  5. bonjour Les équilibrages sont testés sur 2 machine différentes avant chaque envoie. (Hunter GSP 9700) Si cela vibre, il faut peut être aussi vérifié si la jante a bien été serré en croix et voir la pression de pneumatique car le 245.30.20 est vraiment fin et donc vous ressentez tout les défauts du train roulant. Nous avons montré sur un ancien post comment nous équilibrons et chaque pack jante est fait de la même sorte. voici votre mail : "Je viens de comprendre ce qui cloche, vous avez monté des pneus en 255 / 35 / 20 au lieu des 255 / 30 / 20 prévu ! Du coup le diamètre de
  6. Bonjour Comme nous voyons encore une fois que tout est déformé, nous remettons les choses a leur place . Dan69quattro a commandé un pack jante directement chez notre partenaire Fornage en suisse. Le pack complet est partis en 8.5x20 5x112 et35 comme demandé par Fornage et cela est parfait sur Audi A4 B8. il y'a eu une inversion sur les étiquettes Pirelli appliqué par le fabricant entre 255.35 et 255.30. De ce fait Dan69quattro nous a dit que cela sortait des ailes (ce qui est logique en 255.35.20) Néanmoins, celui-ci a souhaitait du 245.30.20. Nous avons donc récupérer le pack jante
  7. @ Phoenix Dr : Je pense que depuis que nous sommes ouvert nous avons su régler tous les problèmes de livraisons ou autre. En l’occurrence sur ce dossier, c'est un cas bien particulier a cause d'un élément annexe qui a fait que la livraison a pris un peu plus de temps. Lorsqu'il y a un soucis, c'est au client de refuser la livraison afin que vous puissions effectuer le remplacement. Je pense que nous savons gérer les commandes et que ce n'est pas un élément qui remet en cause nos prestations.
  8. Oui Laurent, 250 colis en anomalie ;) Le probleme c'est que forcément un client qu'il y est des gréves ou pas, pour lui il demande a être livré quand même. Donc le temps que les différentes anomalies soit signalé et ensuite vérifié chez UPS, il se passe minimum une semaine( quand tout va bien) Nous avons donc du prévoir a l'avance et anticipé cela et donc renvoyé des colis aux client directement sans attendre un retour de UPS (Quand cela est possible) Cela a engendré énormément de contrainte et donc envoie de 8 jante pour une commande de 4 par exemple. tout est rentré dans l'o
  9. Pour avoir voyager énormément a travers la chine - Taiwan - Thaïlande , il y a beaucoup de différences entre les différentes usines. Le coût de la fabrication est moins chère car le salaire moyen est beaucoup plus bas que dans les pays européen. Nous n'importons pas de chine car malheureusement, les données techniques ne sont pas toujours respecté ou alors seulement au début de la collaboration. C'est pour cela que nous travaillons essentiellement avec 2 usines qui ont toutes les certifications qualités demandé. cdlt
  10. en 7 ans avec UPS, c'est la première fois que nous avons un problème de ce genre. Nous avons eu a environ 250 colis qui se sont retrouvé en anomalie sur une semaine bien précise Nous avons eu plusieurs détails : "Colis qui ne peuvent être acheminés en raison d'intempérie" "Colis en retard en raison d'un mauvais dispatche au centre de trie" Le problème, c'est que nous devons relancer nous même le transporteur car 9 fois sur 10 le statut ne change pas. Le colis reste a sa place et seulement après notre relance, UPS lance une enquête interne. Pour l'instant, 3/4 des colis ont é
  11. Dans notre cas, nous avons un service qui reçoit automatique un mail quand un colis n'arrive pas en même temps que les autres. Avec les grèves beaucoup de client ont reçu 2 colis sur 4 et les 2 autres colis le lendemain. Sur ce dossier en particulier, un colis n'a pas bougé pendant 3 jours et ensuite nous avons du contacter UPS pour que celui-ci lance une enquête.
  12. Lors d'une enquete UPS, nous mettons en place en interne un remplacement immédiat si la jante est en stock ou alors nous lançons une commande usine directement afin de prévoir si le colis est perdu. Cela est la procédure interne si une anomalie nous est remonté par UPS. Ce n'est pas une histoire de temps pour appeler ou non les clients (pendant cette démarche), c'est plutôt des appels a répétitions entre nos services et UPS pour faire avancer au plus vite le dossier. Dès lors que UPS nous donne le feu vert, nous pouvons déclencher le remplacement. cdlt
×
×
  • Créer...