Aller au contenu

LD-Prestige

Partenaire
  • Compteur de contenus

    1 612
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LD-Prestige

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    LDPrestige
  • Localisation
    Bethune
  • Marque et modèle
    groupe VAG
  • Motorisation
    3.8

Visiteurs récents du profil

5 294 visualisations du profil
  1. @zingazanga : Bonjour, nous sommes désolé mais nous ne maîtrisons pas les transports. Le numéro de téléphone est bien indiqué sur chaque colis . Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transports et sur le volume mensuel , la plus grosse partie de nos clients est satisfait (GLS - UPS ou DHL) Vous pouvez envoyer un mail avec votre numéro de commande sur [email protected] afin que nous puissions voir exactement le tracé du colis.
  2. @Ptitboy : les différents tarifs sont en ligne sur www.ldprestige.com. Vous pouvez directement sélectionner votre véhicule et ensuite envoyer un mail sur [email protected] pour voir le tarif final pour AP. @stunter : oui le stock est en ligne mais répartis sur notre entrepôts principale. il est préférable de commander sur le site et ensuite venir faire le montage en magasin si vous êtes dans les Haut de France. Sinon, l'expédition est gratuite. Le paiement en 3x-4x est possible sur place ou sur le site.
  3. Effectivement, elle n'a pas eu le temps de terminer sa phrase
  4. Bonjour, actuellement il y'a un code remise : promo50 est ce que cela vous a été indiqué ? nous ne pouvons cumuler des remises sur des remises sachant que nous avons des produits actuellement avec des offres supplémentaires en cours.
  5. Bonsoir merci pour le retour. Nous ne fournissons pas d’emblèmes constructeurs car ce sont des marques déposés Cordialement
  6. Bonsoir nous avons des tarifs négociés avec UPS d'ou l'information de poids qui n'est pas en relation Cordialement
  7. Merci de votre réponse. Nous essayons de faire au mieux pour les personnes venant du Forum. Il ne faut pas hésitez à contacter le service commercial pour toutes demandes
  8. Bonjour, pour les personnes n'étant pas informé , il n'y a plus d’adhérent Audipassion. les éléments ci-dessus ne sont donc plus valables. Nous demandons aux personnes venant du forum Audipassion de contacter le service commercial et nous effectuons les remises au cas par cas si bien sur il n'y a pas d'offres actuellement en cours donc non commuable. @lclerc69audia8 : Vous avez passé commande le 20/11/2018 à 15h53 ( validation réglement en plusieurs reçu a 17h00) Votre commande a donc été prise en compte le 21/11/2018 et elle est en cours de traitement. Le mail de confirmation de commande indique bien un délai de préparation compris entre 2 et 7 jours ouvrés donc vous êtes bien informé de tout cela. Votre commande suit donc son cours tout simplement et le fait que vous indiquiez que cela n'est pas encore partis est tout à fait normal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a contacter le service commercial sur la boite [email protected] ou par téléphone au 03.21.65.71.14 Actuellement avec les différentes manifestation un peu partout en France et la haute saison pour les pack hivers, nous ne pouvons répondre rapidement sur les forums. Cordialement L'équipe LDPrestige
  9. Bonjour, pour l'hiver nous conseillons tous modèles à base polie. En région parisienne, nous avons des partenaires pour la pose. Cordialement
  10. Bonjour il faut voir directement avec le centre sur lequel vous avez commandé Cordialement
  11. Bonjour pour le modèle EV241, uniquement en couleur poli/silver ;)
  12. oui tout à fait, face polie et intérieur Silver (gris alu)
  13. Bonjour oui ces produits sont bien 100% compatible avec votre véhicule. pour le choix du modèle, les 2 sont trés jolis sur Audi A5 Restant à votre disposition
×
×
  • Créer...