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LD-Prestige

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  1. Bonjour, pourriez vous svp me donner la charge admissible pour ces jantes :

    LDP.LD209.80.18.5112.39.66.POL/SIL

     

    pour être montées sur Mercedes VITO.

     

    Merci d'avance.

  2. Bonjour,

     

    Je viens de recevoir ma commande de jante LDM091 18" (ci-dessous) ainsi que des pneus Michelin pilote sport 4  et à ma surprise je m'aperçois qu'ils manquent les boulons et les caches, j'ai reçu uniquement les bagues de centrage contrairement à ce qui est dit dans le forum.  

    Est ce que c'est normal ?

    http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-80-18-5112-39-66-pol-blk

  3. Bonjour, je me permets d'intervenir sur le sujet afin d'apporter des précisions sur votre petit soucis. Concernant votre radio que nous aurions " bousillé". Avant de commencer a teinter votre véhicule, nous vous avons fais constater que des fils était coupé au niveau de la lunette arrière et qu'il y'avait du scotch qui avait été rajouté pour maintenir le câble radio. Nos poseurs ont même fais des photos de cela car ce n'était pas normal pour un véhicule censé n'avoir reçu aucune intervention a ce niveau. Maintenant sur certains véhicule, le fait de poser du film sur la lunette arrière peut quelques fois réduire la réception. Concernant la reprogrammation APR. Effectivement, après la mise en place de la cartographie APR, les feux stops sont resté allumés. Nous avons donc vérifié au niveau de votre contacteur de feux stop pour voir si cela ne venait pas de la mais nous n'avions pas la même référence en magasin. Nous avons contacté APR et avons injecter une autre cartographie qu'ils ont modifié et le probleme restait toujours le même. De ce fait, nous vous avons demandé de voir avec Audi afin de vérifié si le contacteur ne posait pas de probleme. Après vérification , vous êtes donc revenue chez nous et nous avons donc commander un nouveau calculateur chez Audi et avons effectuer le remplacement de celui-ci. Une nouvelle cartographie APR a été effectué et a partir de la, tout a été réglé. Lorsque que vous nous avez demandé une ligne d'échappement, nous vous avons proposer une APR et au vue du désagrément rencontré, nous vous avons fais un prix coûtant sur la ligne et la pose offerte. La pose de la ligne a été faite correctement comme les films solaires. Pour le calculateur, je suis d'accord avec vous, il y'avait bien un soucis (indépendant de notre volonté) mais nous avons effectuer le remplacement de celui-ci. Je ne suis pas la pour lancer un débat mais simplement remettre les choses dans leur contexte. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans les prestataires existants.
  4. Nous vous conseillons un minium de 3.0 bars ;)
  5. bonjour Les équilibrages sont testés sur 2 machine différentes avant chaque envoie. (Hunter GSP 9700) Si cela vibre, il faut peut être aussi vérifié si la jante a bien été serré en croix et voir la pression de pneumatique car le 245.30.20 est vraiment fin et donc vous ressentez tout les défauts du train roulant. Nous avons montré sur un ancien post comment nous équilibrons et chaque pack jante est fait de la même sorte. voici votre mail : "Je viens de comprendre ce qui cloche, vous avez monté des pneus en 255 / 35 / 20 au lieu des 255 / 30 / 20 prévu ! Du coup le diamètre de la roue est trop important et je frotte dans le passage de roue à l'arrière. Je vous joint des photos. Comment peut procéder pour faire le changement ? Tant qu'à faire je vais partir sur des 245/30/20 histoire d'être sur de ne pas toucher " Nous sommes effectivement professionnel mais comme indiqué sur notre site, le pneu est en 255.30.20 et non 245.30.20 Vous nous demandez du 245.30.20, nous nous exécutons car pour nous si vous souhaitez cette dimension c'est que vous avez vérifié avant ;)
  6. Bonjour Comme nous voyons encore une fois que tout est déformé, nous remettons les choses a leur place . Dan69quattro a commandé un pack jante directement chez notre partenaire Fornage en suisse. Le pack complet est partis en 8.5x20 5x112 et35 comme demandé par Fornage et cela est parfait sur Audi A4 B8. il y'a eu une inversion sur les étiquettes Pirelli appliqué par le fabricant entre 255.35 et 255.30. De ce fait Dan69quattro nous a dit que cela sortait des ailes (ce qui est logique en 255.35.20) Néanmoins, celui-ci a souhaitait du 245.30.20. Nous avons donc récupérer le pack jante + pneus a notre charge. Effectuer le démontage remontage valve et équilibrage et renvoyé tout cela directement. Nous recevons ensuite un mail nous indiquant que nous n'avons pas envoyé le bonne indice de charge. Le soucis est que la demande du client en 245.30.20 n'existe qu'en indice 90. Nous traitons maintenant un volume de 5000 à 6000 jantes par mois et nous attachons toujours le même respect et suivi du client. Par contre, c'est votre décision de prendre du 245.30.20 , il ne faut pas rejeter nous rejeter la faute.
  7. @ Phoenix Dr : Je pense que depuis que nous sommes ouvert nous avons su régler tous les problèmes de livraisons ou autre. En l’occurrence sur ce dossier, c'est un cas bien particulier a cause d'un élément annexe qui a fait que la livraison a pris un peu plus de temps. Lorsqu'il y a un soucis, c'est au client de refuser la livraison afin que vous puissions effectuer le remplacement. Je pense que nous savons gérer les commandes et que ce n'est pas un élément qui remet en cause nos prestations.
  8. Oui Laurent, 250 colis en anomalie ;) Le probleme c'est que forcément un client qu'il y est des gréves ou pas, pour lui il demande a être livré quand même. Donc le temps que les différentes anomalies soit signalé et ensuite vérifié chez UPS, il se passe minimum une semaine( quand tout va bien) Nous avons donc du prévoir a l'avance et anticipé cela et donc renvoyé des colis aux client directement sans attendre un retour de UPS (Quand cela est possible) Cela a engendré énormément de contrainte et donc envoie de 8 jante pour une commande de 4 par exemple. tout est rentré dans l'ordre et nous recevons tous les jours les différents colis qui était en anomalie.
  9. Pour avoir voyager énormément a travers la chine - Taiwan - Thaïlande , il y a beaucoup de différences entre les différentes usines. Le coût de la fabrication est moins chère car le salaire moyen est beaucoup plus bas que dans les pays européen. Nous n'importons pas de chine car malheureusement, les données techniques ne sont pas toujours respecté ou alors seulement au début de la collaboration. C'est pour cela que nous travaillons essentiellement avec 2 usines qui ont toutes les certifications qualités demandé. cdlt
  10. en 7 ans avec UPS, c'est la première fois que nous avons un problème de ce genre. Nous avons eu a environ 250 colis qui se sont retrouvé en anomalie sur une semaine bien précise Nous avons eu plusieurs détails : "Colis qui ne peuvent être acheminés en raison d'intempérie" "Colis en retard en raison d'un mauvais dispatche au centre de trie" Le problème, c'est que nous devons relancer nous même le transporteur car 9 fois sur 10 le statut ne change pas. Le colis reste a sa place et seulement après notre relance, UPS lance une enquête interne. Pour l'instant, 3/4 des colis ont été retrouvé mais effectivement cela a fait une grosse logistique supplémentaire en interne pour tout gérer. Notre équipe est capable d'absorber toutes les commandes sans problèmes mais sur une semaine avoir autant d'anomalie n'est du jamais vu et extrêmement rare. Il est logique que nos équipes ont été débordés afin de solutionner les retards et les renvoies. N'ayant pas eu plus d'informations du transporteur, la priorité était pour nous de prévoir les remplacements produits plutôt que de téléphoner au client pour leur dire " UPS cherche" , chose qui n'a aucun intérêt. @Lacize: nous venons de voir que vous avez été livré et nous avons tenu nos engagements. Nous n'avons pas attendu d’être remboursé par UPS pour vous livrer la dernière jante, je pense donc que nous avons rempli le contrat. Certes votre commande a pris un peu plus de temps mais nos services ont mis tout en oeuvre afin de débloquer la situation au plus vite. je souhaite a tout le monde une excellente soirée
  11. Dans notre cas, nous avons un service qui reçoit automatique un mail quand un colis n'arrive pas en même temps que les autres. Avec les grèves beaucoup de client ont reçu 2 colis sur 4 et les 2 autres colis le lendemain. Sur ce dossier en particulier, un colis n'a pas bougé pendant 3 jours et ensuite nous avons du contacter UPS pour que celui-ci lance une enquête.
  12. Lors d'une enquete UPS, nous mettons en place en interne un remplacement immédiat si la jante est en stock ou alors nous lançons une commande usine directement afin de prévoir si le colis est perdu. Cela est la procédure interne si une anomalie nous est remonté par UPS. Ce n'est pas une histoire de temps pour appeler ou non les clients (pendant cette démarche), c'est plutôt des appels a répétitions entre nos services et UPS pour faire avancer au plus vite le dossier. Dès lors que UPS nous donne le feu vert, nous pouvons déclencher le remplacement. cdlt
  13. Bonsoir, nous avons effectué différents test avec notre usine de fabrication et nous pouvons assurer que nos produits sont largement au dessus des critères classique lors de la conception. Il y a énormément d'usine en asie mais qui ne respecte pas du tout les cahiers des charges. LDPrestige travaille depuis maintenant 6 ans avec 2 Usines sur lesquels nous avons investi énormément d'argent en développement et conception. Effectivement, le mot réplique revient toujours lorsque l'on voie une copie et c'est pour cela que nous avons lancer la marque LDP afin d'effectuer la différence entre réplique LDP et réplique no name cdlt
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