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cuinirs

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À propos de cuinirs

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Francois
  • Localisation
    Namur
  • Marque et modèle
    Audi
  • Motorisation
    Rs4

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  1. oui concession officielle AUDI ....en effet 3000 euro alors que j'au eu 70 % sur les injecteurs ( +/- 350 euro, il y en a pour 250 euro chez un diéséliste ) çà fait toujours 2400 euro de main d'œuvre ....
  2. Bon après avoir démonté la pompe haute pression se trouvant derrière les deux turbos nécessitant le démontage de la pipe admission et de tous les accessoires. Etant donné que la pompe pas de stock ni Allemagne ni Belgique, le chef d'atelier démonte les 6 injecteurs les rails et fait tout tester chez un dieséliste....(280 euro HTVA) pour finalement décrété que c'est 2 injecteurs morts (Piezzo défectueux) donc les injecteurs s'ouvrent trop longtemps d'où chute de pression dans le rail et moteur qu'i ne dispose pas de tout ces cylindres.... Audi intervient à 70% sur le prix des injecteurs (510 euro HTVA) donc j'ai récupéré ma voiture contre 2999 euro ...dommage qu'il n'ait pas testé d'Abord les injecteurs avant de démonter la pompe HP ......
  3. Bon ben diagnostique... Pompe HP morte .... Prix 1400 euro HTVA plus 3 jours de boulot car il faut démonter tout ce qui traine dans le V du moteur collecteur, les 2 turbos, EGR,etc etc etc Audi intervient à 70 % pour la pièce.... CCL 2100 euro ....que du bonheur seul Hic pompe en BO .....en attendant je roule ds une Q3 150 CV ....
  4. Salut a tous, début de semaine, moteur qui broute entre 1000 et 2000 tr/min à l'accélération direction garage soit pompe HP gazole, soit un injecteur dont un avec valeur hors plage rendez vous pris pour mardi prochain ... Retour en soirée maison, au ralenti, toute la voiture vibre moteur semble tourner sur 4 pattes ...retéléphone garage ... arrêter de rouler retour garage sur dépanneuse ... en attente du diagnostique .... Garantie passée de 5 mois , elle à 132.400 km ..... J'ai peur de la piqure ...un de vous a déjà eu des soucis ? Merci pour le retour
  5. sur les 4 roues pour avoir la voiture comme origine mais - 17 mm
  6. Tout est dans le titre, Pouvez vous me donner vos différentes expériences avec les Jantes Alu de Chez LD Prestige ?
  7. aLors le réglage de la suspension est fait mode automatique au garage et les 17mm sont gagnés que ce soit en automatique, dynamique et confort. Ici la voiture est en position Dynamique Pour la calandre RS6 en Black Piano comme les sigles avant arrière et les écopes inférieures du PC avant...a l'arrière Valence S6 avec Double sortie MTM ;-) je ne voulais aucun Chrome presque réussi sauf la baguette de finition arrière ( plastique anodisé en aluminium mais impossible à peindre) et les sorties MTM (5 mois après l'installation des miennes ils les ont sortis en chrome noir .....) IC elle est avec ces roulettes en 19 pour hivers j'ai cru que cela ne passerai jamais qd j'ai mis le systèmes de Freinage de la S6 (Disque en 400 mm,) mais çà passe au poil -3 mm entre la pince et l'intérieure de la jante
  8. vue de la voiture ... j'essaye de retrouver des photos avan ...
  9. pour une raison inconnue je ne sais pas mettre les photos .... voici le message : You are not allowed to use that image extension on this community.
  10. non juste demandé , il m'a dit que 17mm était dans les tolérances accéptées par Audi ....pas de billet .... il ma juse dit attention au PC ;-)
  11. BOnjour à tous et meilleur Voeux .... Finalement résolu mon problème j'ai été en concession et ils m'ont fait la modifcation et la voiture est maintenant 17mm plus bas qu'avant ;-) (en dessous mise en sécurité du cruise control adaptatif...) profils du pneu au niveau de l'arrete de la coquille d'aile :marcelpoire: pour 45 euro ..... comme quoi le plus simple c'est parfois de demander à la CC.... Bonne recherche pour les autres et merci pour vos commentaires
  12. Suite a mes problèmes des 4 hauteurs différentes je me suis rendu chez Audi pour remettre hauteur d'origine (espérant par la même occasion coder le boitier suspension - voir plus haut) afin de disposer des codes atelier, importateur et équipement. j'i essayé insister auprès de mécano pour me la redescendre de 17 mm mais sans succès ... On peut changer les paramètres usines !!! retour maison même problème code de sécurité accepté mais impossible de changer les hauteurs sans les fameux codes atelier, importateur et équipement.... retour case 0 soit le câble ou le programme VCDS ne sont pas compatible et empêche la réécriture soit si quelqu'un dispose de ces codes (Stéf 30) je pourrai réessayé.. Sinon je me résigne à rester comme çà ou acheter un boitier MTM à 1400 euro ... http://www.mtm-online.de/en/Audi/A6-C7/3-0-BiTDI-230kW-313hp-quattro?FZID=a6c7tdi230q&KIT=m-2a6fct-25/20 mais çà fait mal ..... preneur de toute suggestion.....
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