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-francky-

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À propos de -francky-

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    Franck
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    Audi A6 Avant Sline
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    3L BiTdi 320

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  1. Slt Ludo , non je ne l'ai pas fait je pense le faire autour des 150000 KM . je pense être dans les clous , et voir si il n' y a pas d'autre chose a vidanger Torsen etc.... passe un bon week end ;)
  2. Bonjour , tout le monde voila voiture récupéré , tranquille pour un petit moment sur ce point , tout c'est bien passé , rien a signaler lors de l'intervention les passages de vitesse sont toujours aussi douce en drive , petite sensation qu’elle passe les vitesses un peu plus tôt dans les tours . mais peut être dut au réapprentissage de boite, reste plus qu'a voir si a froid avec température proche de zero si la boite est souple lors du rétrograde de la deuxième a la première vitesse.
  3. Voila Voiture déposé ce jour a 10h00 , tour du véhicule extérieur avec la secrétaire ( pour voir si coup ou griffe ) et noter le kilométrage et voir si pas voyant suspect au tableau de bord. j'ai précisé si levage voiture de désactiver la suspension pneumatique , et elle m'a confirmé que le technicien fera un essai avant et aprés l'intervention avec réadaptation de la boite voila je récupére la voiture vers 17h00 peu être avant si tout est terminé. ;)
  4. Comme dit Al49 c'est de la tiptro , la ZF 8hp ..... par contre exactement je ne sais plus du tout ZF 8HP 70 je pense ...!??? entre 80000 et 120 000 km pour la vidange conseillé par ZF.
  5. Voila tout est dans le titre, je viens de prendre rendez vous pour ma titine pour la vidange de boite vendredi 23 octobre elle a 113000KM l'heure est venu !!! c'est un spécialiste boite auto ( il ne fait que ça). c'est l'un des mieux noté dans le coin " et l'un des seul d’ailleurs" il est a 20 bornes de chez moi Lens boite Auto a Dechy. je me suis rendu sur place pour plus d'information , ils font la vidange par Flushing , le prix est de 690 euro + 54.90 si rajout d'un additif pour nettoyage de la boite, il change bien sur la crépine joint etc ..... ( je demanderais le
  6. Bienvenu Ludo067 , Superbe voiture !!!!!
  7. Salut tout le monde , ça me fait penser à quelque chose: Je ne sait pas si sa vous est déjà arriver mais une fois en fermant la voiture , la lumière a clignoté très rapidement environ 10 fois en un peu plus d'une seconde , après avoir fait le tour de la voiture j'ai remarqué qu’une fenêtre était mal remonté, elle était fermé a raz du montant de porte , je l'ai refermé et la lumiére a clignoté comme d'habitude . cela me fait penser qu'il faudra que je ré-essais .
  8. Comme dit plus haut le lavage a haute pression avec produit se fait avec une Foam Lance pour a la base un prélavage moi j'utilise ma Foam Lance avec un agent moussant et un shampoing moussant (100 Ml de Valet Pro ph Neutre et 60ml de Mr Pink de Chemical Guys le reste environ 800 ml d'eau chaude) l'avantage c'est que si le canon a mousse et bien réglé tu as une mousse consistante qui décolle et enrobe toute les impuretés sur la carrosserie et quand elle commence a tomber par graviter elle embarque pas mal de saleté ... , c'est impressionnant car mon gant en fin de lavage est quasi propre e
  9. oui exactement Shreck , il faut monté en PTRA (prendre du gros SUV) mais sa implique un Permi BE , car dés que tu vas atteler une remorque conséquente tu ne va pas tenir le 4t250 du au PTAC du vehicule. j'ai un collègue qui tire un Van 2 chevaux avec son X5 il a passé le B96 mais il sait qu'il est pas bon (au dessus des 4t250) , pour l'instant il ne sait jamais fait controlé mais si il se fait controlé il va essayé de faire l'ignorant et lui dire qu 'il a passé le B96 pour justement pouvoir le tracter en espérant que cela fonctionne. pour ton point Sned effectivement c'est le code de
  10. Dans un premier temps et surtout le plus souvent il regarde le PTRA du tracteur et pése l ensemble si superieur au PTRA il y amende et obligation de déchargé pour reprendre la route . Il te demande de les suivre a un point de pesé où il y en ont un a proximité. C est ce qu ils font lors des contrôle de pesé (souvent sur autoroute ou grosse national ). Aprés il y a le controle banal de papier ou là il te demande les CG des vehicules roulant et regarde si tu es en droit de tracter la remorque a sa ptac max , même si elle est a vide, l amende tombe car elle est suceptible d etre
  11. Merci pour les infos , changement du filtre a gazoil courant septembre pour ma part , je vais le changer tout les 2 ans ou 30000 km pour ma part idem pour le filtre a air que je viens de changer pour le départ en vacances et bien c'etait pas du luxe aprés 2 ans et demie et 48000
  12. Bonjour tout le monde , j'ai dut passer le B96 il y a un peu plus d'un an 1/2 maintenant dut au changement de la tractrice avec mon A6 qui est donné a un PTAR a 4710 KG (F3) et un PTAC A6 a 2530 KG j'ai un poids tractable technique Max de (4710-2530= 2T180) et ma roulotte avec un PTAC a 1190KG (F2) donc c'est tout simple 2530+1190= 3720KG obligation de passer la formation B96 pour 220KG si plus tard je change de caravane ou si je doit tracter un plateau je serais limiter par mon poids tractable technique Max mais aussi par mon B96 qui me limite a 4t250 donc
  13. Exact Flybe me suis douté !! pas bien réveillé j'ai modifié
  14. Pas mal Ludo sa se prête au jeu , dans la continuité des modifs que tu as fait !!!
  15. Salut Cronak , j'ai déjà vu cette vidéo il y a quelques semaines c'est le même système que sur nos A6 BiTdi mais amélioré , car il parle même d'un HP "plus loin dans la vidéo" sous la baie du pare brise pour faire caisse de résonance dans l'habitacle. aprés tu peu avoir cette effet plus rock rauque en rajoutant en "plug and play " un module qui te fait ressortir le son dans les bas régime
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