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-francky-

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À propos de -francky-

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  1. Bonsoir tout le monde . Depuis le temps que je le voulais . Le voila Enfin !!! Activation du Android Auto / Carplay dans le MMI en natif (sans boitier) aujourd'hui ! Un grand Merci à David @playaz ,pour l'installation ,mise a jour du MMI et tout ce qui va bien avec
  2. Super Ludo !!! c'est sur !!! rien de tel qu'une bonne vidange boite sur nos A6 . fait pour ma part a 110000 km il y a 1 an . Me sens plus rassuré pour les année a venir .... (de ce coté)
  3. Merci pour cette super astuce !!!! dés que je sors le VCDS je le fait !!!!
  4. Bonjour tout le monde , voila la titine est réparé et remis d'origine avec soft ECU non diéselgate . "Total Reprog" ma remis le même identifiant soft avant Modif "Adblue Off". La remise d'origine c'est fait avec Interface Flex MagicMotorSport en lecture virtuel sur serveur . Je confirme la version du soft 23X6 change le comportement de la voiture . sans se rappel la voiture a + de réponse a l'appuie de la pédale d'accelerateur sa monte mieux en entrée de rond point par exemple ( c'est beaucoup moins lissé) , on sens plus le coup de pied au cul a bas régime quand on appuie !!! et chose importante aussi j’avais une vibration au ralentie a chaud dans le tableau de bord a régime moteur ralenti , et là cette vibration est inexistante ...... , je l'avais remarqué 2 / 3 jour aprés l'intervention me suis dit que c'etait un carter qui devait vibrer aprés intervention sur une sonde qu'ils ont dut changer bon week end a tous
  5. Merci pour le conseil JC 54 .. j'ai bouchez hermétiquement l'entrée du tuyau qui va a l injecteur. J'ai bouché l ouverture de la pompe et avant le remontage je vais n'ettoyais le reservoir et verifier si pas de dépôt....
  6. Salut Simokove , a mon avis si pour l'instant tu n'as pas de message bloquant te disant que la voiture ne s'immobilisera pas continue pour l'instant a rouler tout en regardant le type de défaut que tu as , car si il n'apparait pas systématiquement après l’effacement du défaut c'est que tu est dans un état de défaut trop faible pour pouvoir continuer le diagnostique , sa peut être une dérive du capteur de température , une mauvaise injection de l'Adblue par l'injecteur ou une mauvaise interprétation de la lecture Nox qui crée un mauvais rendement du SRC . quelle année et combien de kilomètre la voiture a t'elle était rappelé par le Diselgate En tout cas tien nous au courant et bon courage .....
  7. Salut a tous voila je Up le topic de ma présentation pour des news a son sujet.... : cela va faire 2 ans et demi qu'elle est en ma possession acheté a 88000 Kms elle a maintenant 122000 Kms , entretiens toujours fait par mes soins tous les ans en Long Life .... toujours aussi confortable et un vrai régale a conduire et a admirer ...... pendant ces 2 ans et demi j'ai eu 2 souci un plus majeur que l'autre , tout d'abord une enceinte gauche avant qui vibrer salement comme une membrane percée ce fut au mois de Mai de cette année .... après démontage et analyse c'etait l'amortisseur du cône intérieur qui était désolidarisé du dessus de l'aimant j'ai donc remplacé la gauche , la droite et les twetters , par un Kit éclaté ISU 200 de chez Focal , ils ont une faibles profondeur mais pas assez pour passez dans la portière . J'ai donc fait une entretoise en MDF en m'aidant de l'empreinte de l'ancien HP et installé le tout . Pour ce qui est du Twetter j'ai vider l'ancien support et mis le nouveau a l’intérieur Voici quelques photos le Son est légèrement mieux que d'origine , un peu plus de profondeur et des médium un peu plus précis ..... , mais pour que ces HP s'exprime mieux faut les avoir au cul d'un ampli , mais c’était pas le but de la modif (Réparation juste ) et trop fastidieux a faire ..... Mon deuxième souci est comme expliqué sur FB , mon problème Ad blue avec erreur P204 B ( capteur de pression en défaut ) cela m'est arrivé a 125 KM de ma destination de vacances cette été avec un décompte de 1000 KM avant le non redémarrage de la voiture .... pas de place disponible pour réparation a Audi Montpellier , et Nîmes pas avant le 17 , arrivé le 1er Aout sachant que je partais le 21 au matin . De ce fait j'ai téléphoné a un réparateur d' ECU et mappeur qui ma désactivé tout le système AD Blue ..... , mais le problème c'est que en redémarrant de ma destination après plus de 800 km fait en vacances , la voiture n'a plus voulu redémarrer après une pause petit déjeuné a 750 KM de chez moi ( sueur froide ) , j'ai pris mon VCDS et rezet défaut ( malgré aucun défaut du coté du moteur et du système Ad Blue) redémarrage de la voiture Ouf !!!!! , confiant je reprends la route avale les KMS et me dit : "Ah faudra faire le plein reste 70 KM d'autonomie" .... encore confiant j’arrête le moteur fait le plein et plus moyen de démarrer même avec le VCDS .... j'ai téléphoner a mon assurance pour un rapatriement , mais le mécano contacter par mon assurance et venu et ma dit : on va essayé de vous redémarrer , comprenant pas le problème je lui explique mes déboires et l'intervention sur le prog ECU , car il voyait que j'avais bien au cul des injecteurs la pression du gasoil .... je lui ai demandé de faire un clear défaut sur le calculo de l'adblue qui voyait quand même avec sa valise Bosch mais sans défaut apparent , et la voiture a redémarré , me voila reparti pour 500 KM sans arret caravane au Cul en parallèle je tél a mon père pour lui dire de me faire de la place pour réceptionné la roulotte et la Titine a l'heure actuel la voiture est sous abri sur cale avec réservoir Ad Blue vidanger et pompe déposé ( flexible injecteur d'adblue enlevé et connectique électrique pompe enlevé + tourner d'un 8iéme de tour la bride avec un petit burin au bout plat et marteau ) , nettoyage des parties éclaboussé par la vidange et protection de la prise calculateur et de l'embout qui va vers l'injecteur + vérification intérieur reservoir et mis cache pour obstruer l'emplacement de la pompe , lundi direction Audi Valenciennes pour commande de la piéce et aprés remontage contacte d'un réparateur d'ECU prés de chez moi pour réinjecter programme d'origine ( non dieselgate ) si possible ..... je vous tiens au jus pour le reste a venir .......
  8. Super ce tuto Au top Paderino !!!!! clair est précis , reste plus qu'a se retrousser les manches ;)
  9. Salut . Merci pour ce petit tuto Ludo !!!! je viens de recevoir ma jauge manuelle , et je viens de la regler . vidange le mois prochain ( sa deuxieme depuis que je l'ai) vidange tout les ans ou 15000KM avec de la Castrol LL ;)
  10. Oui mais faut voir , car si il tape le VIN de la voiture cela va correspondre a l’étiquette d'origine ou si il passe directement par le COC, car il veut remplacer l’étiquette d'origine .
  11. voila ma z'étiquette et une parti de mon COC pour info. aprés je ne sais pas si tu pourras commander une vignette chez Audi.
  12. Normalement , tu as une vignette quand tu ouvre ta portière conducteur , et tu as tout les pneus homologué que tu peu mettre sur la voiture, tout simplement pour moi c'est 18,19,20 et 21 pouces . je ferais une photo de ma vignette demain si j'y pense.
  13. Slt Ludo , non je ne l'ai pas fait je pense le faire autour des 150000 KM . je pense être dans les clous , et voir si il n' y a pas d'autre chose a vidanger Torsen etc.... passe un bon week end ;)
  14. Bonjour , tout le monde voila voiture récupéré , tranquille pour un petit moment sur ce point , tout c'est bien passé , rien a signaler lors de l'intervention les passages de vitesse sont toujours aussi douce en drive , petite sensation qu’elle passe les vitesses un peu plus tôt dans les tours . mais peut être dut au réapprentissage de boite, reste plus qu'a voir si a froid avec température proche de zero si la boite est souple lors du rétrograde de la deuxième a la première vitesse.
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