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lacize

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    A4 B5 1.9TDI 110 Pack Clim A4 B7 2.0 170ch Avant S-Line A4 B8 V6 3.0 240 Ambition luxe
  1. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    Bonjour a tous Je viens effectivement de recevoir ma dernière jantes. Je vais enfin pouvoir les faire monter. Finalement ce post m'a permis d'avoir les infos que je n'arrivais pas a avoir autrement. J'essayerais de poster des photos
  2. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    @ldprestige Ce que j'essayes de faire comprendre c'est que toutes les explications que vous donnez dans votre premier post, vous auriez pu me les donner avant. Vous n'avez peut être pas le temps d'appeler ou d'envoyer des e mail a tous les clients pour qui il y a des soucis. Mais je vous ai appelé plusieurs fois et on ne ma jamais expliqué tous cela. Vous attendiez le retour d' UPS, d'accord, mais vous saviez tous les problèmes et la suite que vous allier donner aux événements suivant leur réponse. Pourquoi ne me l'avoir pas dit quand j'ai appelé. Les indications de suivi d'UPS Nous tentons de vérifier l'adresse du colis. / ENQUÊTEuniquement.....ou Nous tentons de vérifier l'adresse du colis. / Envoi de réclamation Ne donnent pas au client trop d'indications sur la suite des événements
  3. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    ça sert a ça la relation clientèle
  4. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    Que des colis se perdent ou est du retard, je le comprends parfaitement. Moi même je commande très souvent des pièces pour des clients en urgence. Il arrivent que le pièces aient du retard, se perdent ou que ce ne soit pas la bonne référence qui soit livré. :mur: Lorsque mon client m'appelle ou vient me voir pour savoir ou en est sa commande. Si il arrive ce genre de problème, au début je peux leur dire que le colis est perdu ou autre. Mais après le délai normale de livraison, je lui explique quel démarche ou procédure je vais mettre en place afin de limiter les désagrément lier à la livraison. Or dans mon cas on m'a donné aucune info. Je n' ai jamais demandé qu'on me relivre une jante. juste que l'on m'informe de la suite des évnements. Car avant que j'ouvre ce post. Je n'avais pas d'autre info que " on cherche " Je pense que lorsque tu Commande quelque chose, on a le droit de savoir si le colis est perdu ou autre, comment va évoluer le dossier
  5. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    Donc tu as eu presque le meme probleme que moi chez Allo jantes, consideres tu que c est une boutique serieuse sur ton achat ?
  6. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    @ Toniaudi Je suis peut etre le seul a etre mécontent du relationnel de LDP. Mais, mets toi a ma place. Tu payes 720 euros et hormis aujourd'hui ou j'ai d'autre infos. Je n'ai eu comme réponse que "On cherche ", 1 seul mail de confirmation de commande et rien d'autre depuis le 12 janvier. On aurais pu prendre le temps de m'expliquer tous se qui est écrit plus haut.....NON ?
  7. lacize

    Ld prestige communication a revoir

    Bonjour Je tiens a vous faire remarquer a l'heure qui l'est, si je ne viens pas sur ce forum. Je n'ai aucuns message et aucunes explications hormis " on cherche " venant de Ld prestige. Il aurait quand même été plus commerciale de me donner ses explications par téléphone ou par mail, Ma dernière jante est partis depuis hier matin ! AH BON . Je n'ai pas de courrier ni d'appel m'indiquant que le colis avait été envoyer Je veux bien qui y ai une multitude de facteur qui font que le sort acharne sur moi ( grèves des routiers, vol ou perte, fin de stock, lenteur administrative D 'UPS...), La moindre des choses c'est de tenir les gens au courant, Mettez vous a la place des clients qui commande 4 jantes, qui en reçois 3. Et qui n'a plus aucunes nouvelles du vendeur. Quand les choses vont bien, il faut le dire. Mais quand ce n'ai pas le cas, il faut le dire aussi.
  8. Salut a tous Je voudrais faire par de mon mécontentement et du manque de sérieux de la maison LD PRESTIGE Voulant commander des jantes pour ma nouvelle voiture, J ai trouvé sur le forum ce soi-disant vendeur qui avait un topic a son nom J ai donc commandé en toute confiance 4 Jantes cs lite en 19 pouces le 11/01/2015 payées le jour même. Le 12/01 je reçois un avis d’expédition de ma commande. Je me dis que c’est très rapide et très pro. Finalement je suis livré le 21/01, mais je ne reçois que 2 jantes ! J appelle donc et on me dit que les 2 autres arrivent. Le 23/01 je reçois une 3 eme jante, heureusement qu’elles sont parti ensemble. Puis plus rien. A ce jour il me manque toujours 1 jantes qui est je ne sais ou ! Je ne cesse d’appeler Ld prestige mais on me dit qu’on la cherche. UPS qui était en charge de la livraison mon dit qu’il avait remboursé LD PRESTGE. Ld prestige ne m’appelle jamais, il n’y a aucun retour de ma commande. Ca va faire 1 mois que j’ai commander mes 4 jantes, comme c’est payé, ils en ont rien a faire pour être poli. C’est du foutage de gueule. :meanie: :meanie:
  9. nouvell essai sortie de 100 mm
  10. salut a tous Photos du jour
  11. Salut Ma boite est une s-tronic, elle va bien avec la reprog. Bien sur, il ne faut pas rouler comme un cochon, voiture d'origine ou reprogrammée. Voici des photos de mes essais de sortie diamètre 100 mm Qu'en pensez vous ? Pas trop gros ? Auriez vous de photos de sorties en 90 mm Désolé pour la qualité des photos
  12. Salut Maintenant elle fait 305 ch et 625N, ça pousse vraiment fort ! Je suis très content de l'avoir fait Merci encore a sylvain de lyon
  13. Je voulais changer mes embouts d'échappement, quel diametre me conseillez vous? 90 mm ou 100 mm ?
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