Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Hello a tous, Moi de Thionville ...

 

:bienvenue:

 

 

Salut Régis XXX, tu es de Thionville même?

 

Nous avons une sortie prévue le 11/06. Voir ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=33748

 

On n'en est encore qu'au stade préliminaire :P

 

Si Marvax pouvait mettre la liste à jour :bien:

 

RV :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sur les conseille de notre amis Marvax, je viens faire une petite presentation ici, etant tous plus ou moins de la meme region.

 

Je m'appelle Alain (je sais, rien a voir avec Gaston ...) j'ai 31 ans et vais etre papa d'un petit "Leny" dans les prochains jours. (Peut-etre meme dans les prochaines heures ;-))

Je bosse dans un bureau a l'aeroport de Luxembourg, je m'occupe de la gestion des marchandises du cote "cargo". (Pas de chance pour moi, y pas trop d'hotesse de mon cote :bigsmile: ).

 

Je viens de changer ma leon top sport (150CV + puce) contre une new A4 avant 140 CV S-line

 

Content de connaitre ce forum !!!

Bien sympathique :bien:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: et :thanks: d'être passé :bien: , commençait a être beaucoup a Thionville :eldiablo:

 

quand tu auras le temps, fais nous aussi quelques :Forum68: :bigthumbup:

 

c'est le premier, tu va voir, que du bonheur :ange: , enfin, pas toujours, mais ça, on oublie vite :malelovies: :malelovies:

 

 

 

PS, voilà, t'es ajouté :bien:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!

 

Pour les tofs, ca sera surement debut du mois prochain, j'attends une suspension et des autres jantes.

 

 

PS: J'ai oublie une petite chose dans ma presentation.

 

Je suis egalement independant complementaire dans les pneus. Si vous avez besoin de nouvelles chaussure pour votre voiture .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, welcome here!

 

Par hasard, tu bosses pas avec un certain Jean-Claude (un francais assez grand comme ca...).

 

:coucou:

Salut a tous,

 

Sur les conseille de notre amis Marvax, je viens faire une petite presentation ici, etant tous plus ou moins de la meme region.

 

Je m'appelle Alain (je sais, rien a voir avec Gaston ...) j'ai 31 ans et vais etre papa d'un petit "Leny" dans les prochains jours. (Peut-etre meme dans les prochaines heures ;-))

Je bosse dans un bureau a l'aeroport de Luxembourg, je m'occupe de la gestion des marchandises du cote "cargo". (Pas de chance pour moi, y pas trop d'hotesse de mon cote :bigsmile: ).

 

Je viens de changer ma leon top sport (150CV + puce) contre une new A4 avant 140 CV S-line

 

Content de connaitre ce forum !!!

Bien sympathique :bien:

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gasttton, bienvenur parmis nous...............tient nous au courant de la naissance de ton "mini-toi"................sinon bon choix qu'une A4 sline.......... :malelovies: :malelovies: ......... :Forum68::Forum68:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi, c'est ledezep,Fabian,J'en suis à ma deuxieme Audi et j'habite à Arlon (plage à cause du sable devant ma porte cause rénovation)

 

Donc,vous l'aurez comprit:pas trop le temps de faire des réunions( qui me semblent etre une grande excuse pour boire un godet :P ) :biere:

 

On verra cela plus tard :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ledezep, ça fesait longtemps :bigthumbup:

 

no problem, occupe toi de ta baraque, et quand tu seras pret, tu sais où nous trouver :bien:

 

je t'ajoute à la liste, comme ça, autant d'Arlon que de Thionville :eldiablo:

 

 

 

 

Wouawwwww, on est déjà 20 :blink: :blink: :bien: :biere: :biere: :bigthumbup:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem, occupe toi de ta baraque, et quand tu seras pret, tu sais où nous trouver :bien:

non, qu'il nous dise ou il habite, pour inspecter les travaux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a tous pour votre accueil !!!!

 

@sebony, pas facile a dire, il bosse ou exactement, il y quand meme des centaines de personne qui bossent a l'aeroport ...

 

@ledezep, T'as le bonjour de Gasttton .... :bleble:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Gasttton, et Ledezep.

Va falloir vite finir les travaux qu'on puisse débarquer en puissance.

N'oublie pas de faire un joli parking pour qu'on soit tous bien garés.

Félicitaions pou le futur petit Leny :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Impec' :bien: + 1 pour le pays thionvillois (où le soleil règne en ce moment :P )

 

C'est Marvax qui va être deçu :eldiablo:

 

A+

RV :coucou:

Modifié par RVTTRQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: _benj_

 

 

c'est quoi ton ptit nom :bigthumbup: (c'est pour ma liste :bien: )

 

 

@ RV, il est pas de Thionville :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Imhotep76, tu n'est pas passé hier soir (lundi) à 21h au carrefour (feu rouge) de la place des chasseurs ardennais, je pense t'avoir vu passé avec l'A4 kit S-line :bien: moi, je promenais le chien, et j'étais devant l'entrée de l'ancienne caserne :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Marvax,

 

Tu promenes ton petit caniche en passant par l'avenue du Xeme de ligne si je ne me trompe ??

J'ai du te voir aux alentours de 20H. Je n'ai pas su descendre, j'etais accroche apres une tringle a rideau dans la chanbre du petit ...

 

La prochaine fois, stop et on boit une petite mousse !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Gasttton

 

 

:blink: :blink: :blink: je vois pas d'Avant dans cette rue, ah, si , une noir, déjà embouti l'arrière droit (mais refait) et la berline grise, avec plaque lulu.

 

et puis, il était très proche de 21h, 20h55, puis le caniche est pas frisé et pése quand même 35kg :bigthumbup: et maintenant, je porte une polaire rouge, il y a 2 mois, c'est la veste jaune fluo, avec bande réfléchissante, genre ouvrier des ponts et chaussée :bigthumbup:

 

et je change de chemin tout les jours, histoire que sa soit pas monotone :bien:

 

 

donc, si je résume, quand je fais ce tour là, je passe d'abord, à 50 m de chez Ledezep, endessous de ta fenêtre, dommage, je sais pas ou habite imhotep76 :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'habite juste en face de la berline grise immatriculee au Lux. (Au 69, je sais .....)

 

C'est vrai qu'elle n'est pas souvent garée devant la porte le soir, j'ai un garage au bout de la rue.

 

La prochaine fois que tu te promenes par la, envois un petit message avant de partir, si je suis a la maison, on boira un petit coup.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, je passe par là en début de semaine, suivant mon emploi du temps :bigthumbup:

 

bon, avec le chien, ça va pas être facile, elle est pas commode :( et quand on va promener, c'est pas pour s'arrêter <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Marvax :bien: Je suis passé vers cette heure là! La prochaine fois, il faudra que tu m'arrêtes pour qu'on aille boire une mousse :biere:

 

Je suis vachement occupé pour l'instant mais promis, y'aura bientôt les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces belges, que seraient'ils sans leur mousse? :bigthumbup:

 

(au passage, j'avoue qu'elle est bien bonne :biere: )

Modifié par KoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de bière, il faudra se refaire un truc à Orval, là où fut faite la 1ère sortie franco-belge, en oct. 2003, le 11 pour être exact!!! Dire que j'en suis le seul rescapé, LoL, et après un passage dans une autre marque! :bigsmile:

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Imhotep, j'arrivais de la rue Godfroid kurt, je t'ai vu 3 sec, et j'étais encore a 50m du carrefour , pas le temps de te faire signe, la prochaine fois, j'espère avoir plus de chance :bien:

 

 

Si on avais pas la mousse, on serait français :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi lover désoler du retard, mais j'avais pas vu que c'ete ton anniversaire, alors............. :torte: :torte: :torte: :BonAnnif01: :torte: :torte: :torte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon annif... en retard comme d'hab :unsure:

 

 

bah oui, c de la faute a xavier.... il me la rappeler trop tard... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...