Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:coucou: Imhotep76, vas y qu'est ce qui se passe ???

Encore un autoradio qui veut pas cracher le son?

@Marvax pourrais-tu m'envoyer par MP les coordonnées pour le traitement des vitres de mon break?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:BonAnnif01: Yves :bien: , un rien plus vieux que moi, ouff :bigthumbup: :eldiablo:

 

 

bon, tu payes un coup, là :biere: :kimouss: :torte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gasttton et dédolé pour la réponse tardive.

 

Voilà, je m'explique:

J'ai acheté la voiture sans autoradio, à vrai dire on a même pas parlé d'autoradio avec le vendeur mais de toutes façons je ne voulais pas mettre 4000 euros pour un GPS. J'ai donc installé un Becker (radio/MP3/bluetooth/GPS...) qui lui me semble très bien fonctionné.

Le problème est donc le suivant: on m'a dit que j'avais un ampli et un caisson dans le coffre que je n'ai jamais trouvé. Lorsque j'allume mon autoradio, je n'ai rien qui vient du coffre mais le son ne provient que des 4 haut-parleurs des portes qui me donnent un son assez catastrophique.

Question: j'ai une sortie pour un caisson sur ma radio mais le cable arrive-t-il déjà à l'arrière (dans le coffre) pour mettre par exemple un caisson amplifié par moi-même?? Est-ce que je peux changer les HP des portes? Engros, y'a-t-il possibilité d'avoir qqchose de valable.

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable Imhotep, par contre pour la présence ou non du caisson d'origine, faudra tout démonter :P

Non je rigole, demande voir en concession ou il se trouve normalement, avec le numero de serie de ta voiture ils peuvent te dire pas mal de chose sur ta titine.

Ensuite si il faut monter un caisson amplifié et qu'il faut tirer les cables, c'est un peu plus de boulot, mais bon pour du bon son qu'est ce qu'on ferait pas.

@Marvax, merci pour l'adresse :bigthumbup:

@Benj pas de bleme, j'espère que t'es pas pressé parce que les finaces ne suivent pas complêtement en ce moment, mais si on réussi à avoir un bon prix :bigsmile: , je vais essayer de me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audi_Lover

Je dois retourner au garage next week pour finir l'installation du GPS et ils m'ont dis qu'ils devrait démonter qques plastiques pour mettre le GPS, malheureusement je ne leur ai pas demandé où ils voulaient la mettre cette antenne GPS mais peut-être est-ce que je devrais leur demander de passer le cable en même temps si je n'ai pas de caisson et d'ampli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Imho,

 

On peux regarder ca ensemble si ca peux t'aider. De toute facon, y en a pas pour des heures a regarder ce qu'il manque. :D :D .

 

Tiens moi au courrant.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le caisson si c 'est pas une avant il faut regarder dans le coffre sur le 'plafond' du coffre il doit etre intégré à la plage arriére voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de découvrir ce post...

 

Je me présente, Manu 37ans, Franco/Belge qui vit dans le coin de Longwy et qui bosse en Belgique (Virton) et qui connait la Gaume comme sa poche...

 

Véhicule : TTCQ gris avec bcp de modifs... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: à toi, Manu, je t'intègre à la liste :bien:

 

on a fait notre première rencontre il y a 6 semaines, chez toi, à l'Auchan de Longwy :bigthumbup: :biere:

 

 

 

@ Gasttton, honte à toi, il y avait une BM :vomi: devant chez toi, jeudi soir :blink: :bleble: c'est pas bien, j'ai failli avoir une attaque, je vois un break de loin, chouette :hot: me dis-je, je vais la revoir, et là <_< :icon23: :icon22:

 

 

 

:P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: à toi, Manu, je t'intègre à la liste :bien:

 

Merci à toi...Je traine souvent à Auchan mais à mon avis je suis pas passé par là ce jour là.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de découvrir ce post...

 

Je me présente, Manu 37ans, Franco/Belge qui vit dans le coin de Longwy et qui bosse en Belgique (Virton) et qui connait la Gaume comme sa poche...

 

Véhicule : TTCQ gris avec bcp de modifs... :eldiablo:

 

 

de longwy et prepa chez bruno... et je te connais pas :blink:

 

je bosse a longwy (college europeen) et je connais tres bien ath :bien: j'ai appris le surf a heinz :bigsmile:

 

bienvenue et presser de te rencontrer :jap:

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvax,

 

Faut pas pousser quand meme !! :bigsmile: :bigsmile: , y a pire que BM comme voiture ... Je sais que c'est un peu la concurence, mais pas mal de mes potes et mon frere roulent en BM, je vais quand meme pas les renier !!! Et puis avec qui je vais boire mes mousses apres ?????.

 

Faudrait qu'on se voit qques minutes, je voudrais faire un essais de ta prepa pour voir si je prend rendez-vous au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de longwy et prepa chez bruno... et je te connais pas :blink:

 

je bosse a longwy (college europeen) et je connais tres bien ath :bien: j'ai appris le surf a heinz :bigsmile:

 

bienvenue et presser de te rencontrer :jap:

 

On a du se croiser, pas possible!!! Moi TT gris avec PC et becquet de V6 et jantes MTM en 18...Apparament il y a même une S3 MTM sur Longwy et je le savais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stormy 54,

 

Bienvenu a toi !!

 

Tu verras, tres bonne ambiance ici

 

Et surtout, n'oublie pas les :Forum68:

 

A Bientot.

 

Pour les photos je vais me renseigner sur la manière de les mettre en ligne. Pour le moment voici mon avatar, photo prise au sommet du raidillon à Spa début mars à une journée Marc Duez. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bout de francorch avec sa voiture perso, ca doit etre bien plaisant .....

Mais gare au bac agravier, ca fait mal au jantes !!

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gasttton, tu viendras la boire avec nous, ta mouss :biere: :biere:

 

on va essayer début de semaine, je vous fait un MP :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il y a même une S3 MTM sur Longwy et je le savais pas...

 

ui c moi :bigsmile: mais bon, ma s3 n'est plus sur longwy en ce moment, depuis fevrier elle arpente les routes hongroises :eldiablo:

 

quoi que je dois rentrer sur longwy cet été pour passer au CT lux et faire la distrib, voire faire une tite modif de chassis si j'ai le temps :eldiablo:

 

moi c s3 grise, rs9 et plaque lulu

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je veux bien rejoindre la Lothringen !

 

:coucou: Je suis Stfromlux (Stéph From Lux :) ), nancéien d'origine installé à Luxembourg depuis 8 ans. Je travaille dans l'audiovisuel.

Je roule en Audi depuis presque dix ans : deux A3, une A4 avant, une Cabrio et un Allroad que j'ai toujours. Et je projète de remplacer ma Cabrio récemment vendue par un TT ou peut-être un S3.

 

Ma candidature est-elle acceptée ? :P

 

Amicalement,

 

Stéphane

 

PS : c'est marrant, y'a personne sur les forums ce soir. Serais-je le seul audiste à ne pas regarder France-Corée ce soir :unsure:

Modifié par stfromlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous quitte pour quelques jours because déménagement (de qques kms), je vous rejoins dès que j'ai rebranché mon PC... :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: stfromlux :bien: , on peut en savoir plus sur l'Allroad ;)

 

 

je t'ajoute à la liste :bigthumbup:

 

 

@ Stormy, bon déménagement et a très vite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Alors Hervé, ca glande sur le forum au lieu de booker tes CA? :eldiablo:

J'm'y attendais à ce coup-là :eldiablo:

Foiré, va :bigsmile: J'm'en fous, j'ai dépointé :bigthumbup:

 

Alors le vacancier, pas trop dur le retour sous le soleil de Moselle?? :hot: :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m'en parle pas, c'est vraiment chiant le retour... La bonne dépression post-vacances, LoL!

 

Enfin, j'ai lavé ma caisse, c'est déjà ca! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va, avec ce temps, y a rien d'autre à faire que bosser :(

 

Bon, j'y retourne, j'ai une sous' sur AXA ex-date today avec un gros paquet de clients :eldiablo:

 

RV :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… et je traine encore un bonus with non tradable rights sur Air Liquide depuis 1 semaine. Une grosse m…. à réconcilier. Sans compter Arcelor lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck et bonne aprèm!

 

 

Et dit moi quoi si tu as cédé à ton envie du S4 qui est en vente là ou tu sais.... Je vais voir un RS4 à la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: RVTTRQ, Sebony,

 

Petite question,

 

" Alors Hervé, ca glande sur le forum au lieu de booker tes CA "

 

Ca a un rapport avec le transport cette petite question ? c'est des termes qui ne me sont pas inconnu ??

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, content de vous avoir rencontré gasttton et imhotep :bien: c'est toujours bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo, surtout quand la tête est connue :bigthumbup:

 

ellez, une petite tof de cette rencontre :P

 

Image IPB

 

le reste en section A4 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...