Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Ca doit etre sympa Budapest! Tu bosses dans quoi sans indiscretions? :coucou:

:coucou:

alors moi c'est raf, 30 ans, celibataire, camp de base à coté de longwy, toujours en vadrouille en europe pour le taf, actuellement en hongrie :eldiablo:

je rentre de temps en temps sur longwy, donc je peux etre dispo un samedi apm pour boire un coup :biere: :biere:

proprio depuis juin d' une S3, j'envisage d'agrandir mon garage avec du lourd :eldiablo:

affaire réglée pour juin juillet.

 

le team lorrain aura peut etre l'exclusivité de la présentation

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, on est de plus en plus nombreux :bien:

 

Team Lothringen, c'est quel patois, lorrain ? :blink: :bigthumbup:

 

moi, ça me convient, la région a une couleur, ce serait bien de s'en inspirer aussi :ange:

 

du genre : Team Lothringen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Moi, c'est Thomas, marié et papa d'un petit garçon depuis quelques jours.

Je vis à Yutz (près de chez @lex1980) et je travaille dans une banque au Luxembourg.

 

Je suis lorrain d'adoption depuis 6 ans mais j'ai passé les 20 premières années de mon existence en Bretagne (Saint-Brieuc).

 

Avec un peu de retard, je serai l'heureux possesseur de ma première Audi fin mai (une New A4 TDI 140 cv s-line).

 

OK pour une rencontre un WE (date à donner). Si possible après fin mai sinon, je viendrai en FIAT 126 A de 1971. :rolleyes:

 

A+,

 

Tomaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, on est de plus en plus nombreux :bien:

 

Team Lothringen, c'est quel patois, lorrain ? :blink: :bigthumbup:

 

moi, ça me convient, la région a une couleur, ce serait bien de s'en inspirer aussi :ange:

 

du genre : Team Lothringen

 

 

 

Oui c'est du Lorrain, Lothringen=Lorraine............. :P

 

 

Sinon je verrais bien un truc du genre Lothringen Crew

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérangerai pas, c'est génial comme caisse! Ca me rapelle toute ma jeunesse en Pologne.... :bien:

Si possible après fin mai sinon, je viendrai en FIAT 126 A de 1971. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les lorrains

 

 

 

moi c'est Patrick, 28 ans, pas marié mais accessoirement pas celibataire :bigsmile: .

 

j'habite en moselle, dans le coin de saint-avold et suis automaticien dans l'alsace bossue où je risque fort de demenager <_<

 

 

 

sinon c'est ma 1ere audi, mais pas la derniere :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du Lorrain, Lothringen=Lorraine............. :P

 

Lothringen Crew

 

Merci Bartouille pour la traduction :bien:

 

 

J'aime bien l'inscription , le mélange rouge/jaune :bigthumbup:

 

 

@ Tomaz, pas de problème, tu peux venir avec ta Fiat, elle a le même âge que moi :bigthumbup: :P

 

 

Bon, ça fait grand la Lorraine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi voisin, moi je suis de Faulquemont............. :bien:

 

carrement pas loin de moi effectivement. je suis de carling plus precisement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement pas loin de moi effectivement. je suis de carling plus precisement :jap:

 

 

Carling t'est courageux...... :bien: .....ça doit pas être facile pour avoir une voiture propre......... :blink:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime vivre dangereusement :eldiablo:

 

Mon A3 n'est que rarement propre :( soit l'hiver c'est le sel sur l'autoroute, soit les beaux jours c'est tous les insectes volatiles qui viennent s'y coller <_< . un Coup de Kärcher™ chaque semaine est de rigueur

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mettre qq's chose tu devrais mettre Lotringen Gruppe = Groupe de Lorraine

 

:bien:

 

Ps: un coup d'oeil à ma signature..........

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai édité la première page, j'ai repris tout le monde, ceux ou il manque quelque chose, ou si je me suis trompé... :ange: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est que c'est sympa tout ça ! :bigthumbup:

Par contre pour moi, j'habite à Thionville, je bosse juste à Cattenom ...

 

Edit : Signature mise à jour ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on puisse se rencontrer................, personnelement j'en suis aussi à ma deuxième Audi (2 A3, une oldA3 tdi 110 et une old-new A3 tdi 140), les deux de ma signature.............:)

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on puisse se rencontrer................, personnelement j'en suis aussi à ma deuxième Audi (2 A3, une oldA3 tdi 110 et une old-new A3 tdi 140), les deux de ma signature............. :)

 

deja nous 2 c'est largement realisable, en plus je risque de te rendre nostalgique, j'ai exactement la meme old A3 que tu avais :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: S4du 54, bienvenue, et merci, grâce à toi, on pourra approché de très près une new RS4 :bien: promi, on fera très attention :ange: :hot: :hot:

 

 

j'ai fait une petite mise a jour de la liste en 1ère page :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que c'est ma mienne qui t'a fait céder aux charmes la old new A3!!!! :P

Vivement que l'on puisse se rencontrer................, personnelement j'en suis aussi à ma deuxième Audi (2 A3, une oldA3 tdi 110 et une old-new A3 tdi 140), les deux de ma signature.............:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: , moi c'est GPL (mes initiales, ceux qui me connaissent me reconnaitront, c'est plus facile avec le initiales ;) )

29 ans bientôt, papa d'une petite fille de bientôt 1 an et futur papa d'un bout de chou qui est dans les starting blocks depuis 5mois. J'habite la région de Metz dans un petit village au Sud.

Heureux ex proprio d'une A3 2L TDI Ambition Luxe et proprio d'une A6 2.5L TDI Advance Edition de 2004 toutes les deux.

Malheureusement je bosse le Samedi alors faudra voir pour la :biere:

Sinon je me suis permis de màj ma signature :malelovies:

mais j'arrive pas à avoir la bonne taille :( aidez moi svp

Modifié par Audi_Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, t'as oublié de fermé le texte avec les slash, regarde ou copie la ligne ci dessous en enlevant les *

 

[*b][*size=3][*color=#990000]Lothringen[*/color] [*color=#FFFF00]Gruppe[*/color][*/size][*/b]

 

Tu vois, il y a toujours ouverture, texte puis fermeture.

-> écriture gras

-> taille de la police... etc...

 

Voilà :bigthumbup:

Modifié par Imhotep76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien, franco-polonais de 26 ans, vivant à Thionville, et bossant au Kirchberg-Luxembourg.

 

Véhicule Audi: A4 Cab facelifté 2.0 TDi.

Slt Sebony :coucou: , j'adore tes copines :rolleyes: , elles peuvent venir se prélasser sur ma voiture quand elles veulent :ange: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que c'est ma mienne qui t'a fait céder aux charmes la old new A3!!!! :P

 

 

Effectivement ton old-new A3 été magnifique...............sauf la plaque d'immatriculation, j'été pas fan du xxx BAC 57

 

:Forum68:

 

Nostalgie quand tu nous tient........... :bien:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sebony :coucou: , j'adore tes copines :rolleyes: , elles peuvent venir se prélasser sur ma voiture quand elles veulent :ange: :eldiablo:

 

 

Si elles ne rayent pas la carroserie je peu les laisser se tremousser sur ma A3........... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: GPL , je t'ai ajouté à la liste :bigthumbup:

 

Pour le petit coup :biere: ça se passe ICI et indique tes remarques, pour mieux nous organiser :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI! Je vais la chercher ce week-end :bigsmile: :bien: :bigsmile: :bien: :bigsmile: :bien: :malelovies:

 

Beau cadeau d'annif non?

 

 

Audi Lover: non, c'est le problème de Tomaz ça. J'espère que se sera pas le mien aussi :blink:

Modifié par Imhotep76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Marvax, j'avai pas précisé mon A6 c'est une Avant, le pk comment de mon avatar.

Sinon Imhotep c'est quand ton anniv'?

Parceque je suis aussi de Mai :bien: (le 25)(à bon entendeur si vous avez un Kdo à me faire hihihi :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...