Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1 ère rencontre Amis Lorrains 07/05/06


marvax

Messages recommandés

allez, c'est parti, nous sommes nombreux, une petite rencontre, parking, bistro, etc,... :biere:

 

A vos suggestions :bigthumbup:

 

je confirme mon idée du samedi après-midi, mais je suis ouvert, et je peux m'arranger :bien:

 

j'avais aussi proposer le 2ème dimanche du mois de juin, faut une majoritée, mais cela n'ira pas pour tout le monde, on s'en doute :ange:

 

Faut aussi trouver l'endroit, qui convient au plus grand monde, je dirais bien au trois frontière, à Longwy, par exemple, il y a assez de grande surface, si on veux un parking...

 

allez, go :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Dès que mon planing de "travail" est defini (normalement cet été je ne travail que le samedi matin de 05h à 17H et le dimanche de 17h à 05h) je vous tient au courant de ma participation ou de ma non participation........... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut aussi trouver l'endroit, qui convient au plus grand monde, je dirais bien au trois frontière, à Longwy, par exemple, il y a assez de grande surface, si on veux un parking...

 

 

 

+1, j'habite à 5 km :bigthumbup:

 

le parking du nouvel auchan irait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement a ce parking là que je pensais :bien:

 

bon, alors pas la semaine prochaine, je suis overbooking au boulot, alors le suivant (06/05/06) pas le 13, je suis déjà a la sortie Belge :bien: ou aprés, comme vous voulez

 

on peut très bien se faire la 1ère rencontre le samedi 06 mai, et se refaire quelque chose le samedi ou dimanche du 2ème WE de juin, suivant ce qui interressera le plus grand nombre :bigthumbup: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,je serai plus dispo en Juin car le 06 Mai ,ma petite est a l'entretien .(75000 Km)

Faut la preparer pour le week-end suivant et la sortie Belge..

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ça irait seulement début juin ( période pendant laquelle on sera en Belgique ) :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, bien, tout le monde est interressé, mais personne ne propose :bleble: bon, alors je vais regarder ce que je peux faire :ange:

 

OlivierS4R, t'as des origines Lorraine :blink: (il n'en faut pas obligatoirement pour venir à la rencontre :P )

 

 

S4du54, viens faire un tour par ICI :bien: (valable aussi pour olivier :vert:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quand ??? le dimanche, ça interresserait plus de monde :confused4: :confused4: le matin, l'après midi ,...

 

ou un jour en fin de journée, juste boire un verre :biere: :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi n'importe quand en juin :P

je n'attendais que ça Marvax, depuis l'année derniere :bigthumbup: :bigthumbup:

 

T'est Lorrain toi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

ce srait pas mal. Apres le 07 mai. Sur la place d'Arlon pour prendre 1 pot. Ex GB. Auchan OK. Pour le coup a boire faut voir ou. A longwy pas beaucoup de place pour se garer en "securite". Je veux pas que ma chariotte soit transformee par des grafitis au tournevis!

Sinon ouvert a toutes les "bonnes" propositions (samedi ou dimanche). Le dimanche apres auto-moto et avant auto-motor-sport sur Vox a 1700 hr.

 

Voili, voilou.

 

A+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A longwy pas beaucoup de place pour se garer en "securite". Je veux pas que ma chariotte soit transformee par des grafitis au tournevis!

 

Voili, voilou.

 

A+ Didier

 

hop hop hop

 

c est pas le bronx longwy non plus, il ne faut pas exagerer mon cher didier :bigthumbup: .

 

le parking du nouvel auchan irait tres bien pour une rencontre, y a de la place et y a la sécurité qui patrouille.

 

mais bon, si c est pas assez safe, y a le cora messancy pas loin, voire le nouvel ikea a la frontiere belgo luxembourgeoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: :biere: :biere: "boire un coup" !!! :biere: :biere: :biere:

 

vous le voyez comment, aller dans un bar et s'en jeter une, ou s'en jeter une près des voitures, chacun amenant un ptit quelque chose :ange:

 

pour l'endroit, je vois plus le long de la frontière, Longwy ou même Thionville, faut aussi penser à ceux qui viennent de plus loin :bien: faudrait trouver un endroit "au milieu" de tout le monde :hot: :jap: :hot: bon, il y aura toujours certains qui seront près, et d'autres loin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: :biere: :biere: "boire un coup" !!! :biere: :biere: :biere:

 

vous le voyez comment, aller dans un bar et s'en jeter une, ou s'en jeter une près des voitures, chacun amenant un ptit quelque chose :ange:

 

pour l'endroit, je vois plus le long de la frontière, Longwy ou même Thionville, faut aussi penser à ceux qui viennent de plus loin :bien: faudrait trouver un endroit "au milieu" de tout le monde :hot: :jap: :hot: bon, il y aura toujours certains qui seront près, et d'autres loin :ange:

 

 

bah on se rencontre sur un parking, quelques photos, un peu de discut' sur la caisse de chacun, pis apres on va rincer tout ca avec une bonne mousse belge :biere:

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis dispo les dimanche :exclamation: uniquement :( et encore faut voire dans quel état est ma dame, je peux pas me permettre de la laisser avec la petite puce toute seule, elle commence à être grave fatiguée :dodo: ( c'est le deuxième monstre :eldiablo: qui puise toute son énergie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je croix que l'on fera ça les dimanches, ma femme m'a dit qu'elle préférais ça aussi :bien:

 

alors, d'après les informations remises, je dirais bien le dimanche 7 mai , disons vers 15h, sur le parking de l'Auchan à Longwy :bigthumbup: je prendrai la spécialité local avec, pour boire un petit coup :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je croix que l'on fera ça les dimanches, ma femme m'a dit qu'elle préférais ça aussi :bien:

 

alors, d'après les informations remises, je dirais bien le dimanche 7 mai , disons vers 15h, sur le parking de l'Auchan à Longwy :bigthumbup: je prendrai la spécialité local avec, pour boire un petit coup :biere:

oué le 7 mai, ca tombe bien c'est le jour de mon anniversaire, pense à mon cadeau :bigthumbup:

 

par contre je connais pas du tout longwy :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je croix que l'on fera ça les dimanches, ma femme m'a dit qu'elle préférais ça aussi :bien:

 

alors, d'après les informations remises, je dirais bien le dimanche 7 mai , disons vers 15h, sur le parking de l'Auchan à Longwy :bigthumbup: je prendrai la spécialité local avec, pour boire un petit coup :biere:

 

 

ok :bien:

 

mais precisons un peu sur le parking, ce serai dommage qu'il y est un groupe du cote macdo, un a l'elephant bleu et l'autre a l'entree du parking :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors là, je connais pas du tout, j'y ai jamais été :unsure:

 

tu as l'air de connaitre Minerve, quel serait le meilleur endroit :confused4:

 

Sinon, je proposerais aussi déjà le dimanche 11 juin (fête des pères en :belgique:), il ya du monde qui transite ce WE là, on pourrais faire cela sur Thionville :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking du auchan pole europe est facile a trouver, meme pour ceux qui viennent de loin... j'y suis tous les midis, je bosse a 5min :)

 

Plus de details pour le trouver sur simple demande. Un numero de tel portable peu etre mis a dispo pour les perdus. Pas celui de ma soeur elle est marier :jap:

 

Sur le parking, y'a meme un elephant bleu tout neuf pour les plus exigeants qui voudront briquer leurs belles avant les tofs :bigthumbup:

 

La securite tournes tout le week, donc je penses qu'il faut quand meme rester loin des vitres. Pas de problemes y'a de la place, et si on vomis pas partout, y'a pas de raisons de se faire mmerder :bigsmile:

 

Donc je dirais rdv pres de elephant bleu, facile a trouver, millieu du parking, bien voyant avec les drapeaux elephant bleu.

 

 

@marvax: tu veux que je prenne un casier de jup' ?

@s4du54: bordel ce serais super si tu pouvais venir avec le S, j'aimerais beaucoup en faire le tour sous toutes les coutures...

 

 

Pour le 11 juin, pas possible, le 10 on me passe la corde au cou :ange:

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minerve :bien: tu risquerais pas de demander l'autorisation au gérant (de l'Auchan) (pas Eric) ??

Pour la Jup, on va voir combien on est :biere:

 

Sinon, j'ai ajouter la date au titre, pour la 2ème, on refera un topic au retour du 1er :bigthumbup:

 

pour l'heure, ça vous convient :ange:

 

Sinon, GSM par MP

 

 

 

@ Minerve, désolé pour toi :( , non, toutes nos félicitations :P :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'heure c ok... je serai surement a Athus, chez les beaux parents pour le repas dominicale... donc a 5 min :bien:

 

Pour le gerant du Auchan, t'as l'air d'en savoir plus que moi :)

moi a part le flunch, mac do, piazzeta, pizza pei, et haagen daazzzzzzzz je ne connais personne.... bon si la vendeuse du beauty succes :malelovies:

 

Tu crois qu'il faut appeller ?

 

Euh pour mon gsm ca va etre short, ma boite la bloquer sur le reseau francais, donc si j'suis en belgique j'suis niquer... j'ai un peu abuser les premiers mois du forfait :unsure:

 

mais n'ayez crainte on peu s'arranger :bien: et je peux expliquer comment s'y rendre, pas tous les endroits possibles, faire des points de rassemblements intermediaires, des flechages specifiques, marquage au sol, suivi helico... :bigthumbup:

 

 

 

@marvax: ok on vois pour le casier, et merci pour le felicitations.... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je connais rien de ce coté de la frontière, Eric, c'est le nôtre S4du54, qui est gérant (a cause de la demande pour l'S4, je voulais pas qu'on s'enmèle les pinceaux, mais là, je crois que c'est pire :unsure: )

 

Je parlais de mon GSM, si quelqu'un le veux, je le donne par MP :bien:

 

sinon, pour la 2ème, on peut faire ça le samedi à ton apéro :biere: :biere: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :)

 

ok j'avais pas compris ca... eric si tu nous regarde :coucou:

 

donc tu crois qu'il faut appeller auchan ou pas ? je penses pas mais bon, si c mieux...

 

 

 

 

Pour l'apero de mon mariage, ce serais drole, pis c juste a cote, a gorcy si tu connais.

Si eric assures le trajet de l'eglise au chateau avec ma femme et moi sur la banquette je dis banco :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan t'inquietes c un camoulox entre marvax et moi... toi tu dois juste m'emmener de l'eglise au banquet le jour de mon mariage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...