Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Merci à tous pour mon anniv' , désolé mais je me connecte de chez moi alors je n'ai vu vos messages que ce soir. :biere: :hot: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Amis Lorrains,

 

Lorsque j'ai fait ma petite présentation en arrivant sur ce forum, je vous ai fait fait part d'un heureux évènement en cour. Et bien voila, notre petit Leny viend de voir le jour ce 31 mai.

 

Ce n'est que du bonheur !!!!!!!

 

Je ne manquerai bien sur pas de mettre ma tournée lors d'une prochaine rencontre. :)

 

:kimouss: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux parents, et surtout à maman :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: quel taille, poid ? (c'est pour madame, elle est curieuse :vert:)

 

ça va vous changer la vie :bigthumbup: :hot: :hot:

 

c'est pour cela qu'il n'y avait personne hier :bien: je connais votre maison, il y a aussi une Golf Cabrio, non :ange: d'ailleurs, on sait parlé 1 X, il y a 2 ans, vous laviez tous les 2 votre voitures, ainsi qu'un voisin en face :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je met deux LL car mes fellicitations sont en Longe Life.................... :bigthumbup:

 

:eldiablo: ni vu ni connu j'tembrouille le bart est trop fort.......... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous !!!

 

@marvax, c'est bien juste, ma femme a une golf cabrio (qui est d'ailleur a vendre, pas trop pratique le cabrio avec un petiot !!)

 

Elle m'a fait un beau petit bebe de 3k800 et 54 cms. Il a ete un peu dure a sortir mais bon, tout va bien.

 

@bart, bien vu le longlife, j'ai adoré :bien: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est une beau bébé :ange:

 

mais tu sais, le premier est toujours difficile a passer, 17 h pour le premier (après avoir perdu les eaux), seulement 4h pour la deuxième :blink: :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

@ Bart, Kod, et Minerve: c'est bien, vous avez retenu votre leçon :bigsmile: Tof, t'es pas le dernier, il y en a qui sont même pas passé :bleble: hein Eric :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en vrai c'est parfois encore plus fort.............bon fallais bien que je trouve un truc pour me sortir de cette histoire de LL qui été mal engagé.........

 

:bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en vrai c'est parfois encore plus fort.............bon fallais bien que je trouve un truc pour me sortir de cette histoire de LL qui été mal engagé.........

 

:bigthumbup:

C clair :bigthumbup:

Tu vas au BBQ de Marvax le 11juin ? :P

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben non c'est moi qui suis toujours le dernier :carre: .

:Forum68: Félicitations pour le bambin ( un bon morceau) :ange:

LL c'est très bon Bart

Et d'ailleur LL à la maman au BB et au papa.

:bien:

Vivement le BBQ

@Marvax, j'ai encore rien reçu pour le lieu

En plus je peux à nouveau me servir de mon GPS alors je pense que je me perdrai pas :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, j'enverrai à tout le monde le jeudi ou vendredi avant :bien:

 

 

le temps d'attendre la fin des inscriptions :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben non c'est moi qui suis toujours le dernier :carre: .

Euuuuh, je crois que j'arrive encore plus en retard, moi :P

 

Toutes mes féliciatations, gasttton, et beaucoup de bonheur à la 'tite famille :bigthumbup:

 

RV :coucou:

 

PS: Eric sera bien le dernier, s'il passe un jour sur ce topic :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en vrai c'est parfois encore plus fort.............bon fallais bien que je trouve un truc pour me sortir de cette histoire de LL qui été mal engagé.........

 

:bigthumbup:

tu t'en sors bien pour cette fois petit scarabé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, la 1ère page du topic est remise à jour avec les participants :P :P (et ici, et pour le BBQ :bigthumbup: )

 

 

 

@ Imhotep76, c'est fois, on s'est pas raté, pourtant, ça a failli :( je t'ai encore vu passer au même feu rouge (je sortais de chez Enzo) le temps de monter dans la voiture, j'ai bien cru ne pas te ratrapper, et près de l'espace didier, quest ce que je vois pointer le bout de son museau, la tuture à Imhotep :bien: en tout cas, on la rate pas, bien vu le kit S-line :eldiablo:

 

d'ailleurs, la prochaine fois que tu cherches une place pour te garer, va jusqu'au feu rouge, traverse, en générale, le vendredi soir, il y a pas mal de place dans la rue pour se parquer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je suis passé près de la place des chasseurs ardennais et j'ai vu un belle petite A4 noir, je me suis dis: celle-là, je l'ai déjà vu quelquepart... :P

 

J'étais avec ma copine et ma mère et comme on allait au resto je ne t'ai pas suivi (j'ai viré chez Faty :) )

J'espère pouvoir passer le 11 juin mais c'est pas gagné! Si je viens, ce sera l'après-midi après la bouffe à mon avis :P

 

 

PS: Enfin un long week-end sans pluie, je vais essayer de faire quelques photos de ma tuture pour les autres (toi, tu l'as déjà vu souvent :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ho, faut pas exagérer, je l'ai apercu la première fois 3 secondes, et aujourd'hui, ben encore 3 secondes, plus les 5 en passant devant toi :vert:

 

t'aurais pousser un rien plus loin, tu trouvais à te garer, et t'étais chez moi :ange:

 

Nous, on a mangé italien aussi :bien:

 

 

Si tu fais des tofs, dis le moi, je viens avec la mienne :P bon, d'accord, faudra que je la lave d'abord :bleble: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères peut-être ne pas en parler sur le forum mais c'est rue des martyrs? Sinon balance un mail.

 

En faite, moi aussi il faut que je la lave, si je veux qu'elle passe bien sur les photos :bigsmile: :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça :bien:

 

Ah oui, tu peux venir l'aprem, y a juste un droit d'entrée par personne et par voiture (c'est une zone plein air payant), si ça t'interresse, mais moi un moi sur le bon topic, que je t'ajoute à la liste, pour te communiquer les coordonnées :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Gasttton, ça y est, je l'ai vue ta voiture, superbe, très classe :bien: vraiment beau ce gris :bigthumbup: mais pour moi, trop courant :bleble: :bigsmile: mais très belle quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Amis Lorrain,

 

@marvax, j'adore le gris +/- fonce. J'aime aussi beaucoup le noir, mais c'est beaucoup trop salissant.

Etant un peu maniaque ..., si j'avais une carrosserie noir, je crois que je serais tout les jours en train de frotter !! (Faut pas pousser quand meme)

 

Pour ceux que ca interresse et pour ne pas faire de doublon, j'ai posté les photos de mon avant dans la section A4 (photos de nos a4)

 

:biere: et a bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Gasttton :bien:

 

faudra qu'on se trouve un moment pour faire une photo de famille, avec Imhotep :bien: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant l'ancien garages des chars, où tu as fait les tiennes, ça à l'air pas mal :bien:

 

en tous cas, vous aimez bien l'ancienne caserne, vous 2 :ange: , un audessus et en en dessous :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait le faire :bien:

 

On est bien tranquille la bas, y a absolument pas de circulation et y a quand meme un peu de place.

 

Quand vous voulez, je vous suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un week-end très chargé donc je sais pas très bien si ça pourrais aller mais peut-être un soir pendant la semaine. Vous pourrez en même temps voir mon nouvel autoradio Becker cascade qui va être installé ce week-end. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le week-end est deja complet !!

 

Un soir en semaine serait parfait.

 

Marvax, je pense avoir croisé madame a la place de l'yser vers midi, c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle partait travaillé :bien:

 

bon, je ferai un MP pour voir quel soir, mais le ferai seulement lundi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les ptits gars, je suis désolé :( sa ira pas cette semaine, boulot de dingue, se sera 8-23 tout les jours <_<

 

dés que sa s'arrange, je vous fais signe :coucou: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, désolé, j'y connais quedal en Audio :( :(

 

 

si sa s'arrange avant, je vous préviens, de toute façon :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...